Articles Occupation Double 6

Modérateur : Elise-Gisèle

loulita
Stagiaire

Re: Articles Occupation Double 6

Message par loulita »

Capuchino a écrit : [...]

Personnellement, pas du tout. ME est l'amie de personne et encore moins un modèle à suivre.
lollllllll tiens , marie eve est l'amie de personne maintenant..........j'aurais tout lu.. :lol: j'imagine que tu la connais personnellement pour dire qu'elle a pas d'Ami(e).....
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

loulita a écrit : [...]

lollllllll tiens , marie eve est l'amie de personne maintenant..........j'aurais tout lu.. :lol: j'imagine que tu la connais personnellement pour dire qu'elle a pas d'Ami(e).....
:lol: :lol:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

zouzette a écrit : est ce que marie eve est un exemple à suivre pour vos filles est ce que vous encourageriez vos filles à agir comme elle ? Est ce que vous seriez à l'aise qu'elle soit la meilleure amie de votre fille? c'est juste une question j'aimerais avoir votre avis sincère merci
Est-ce que je peux savoir le rapport entre ces questions et le sujet du topic qui est de mettre et commenter des articles?

Est-ce que tu vas écrire ces mêmes foutues questions dans tous les topics du forum?

Tu t'enlignes pour aller faire un tour ailleurs pour un bout....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Ok gang on passe à autre chose svp. Merci.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

djogbenyuie a écrit : moi je veux juste souligner d'après les dires de Erika comment les montages de la prod peuvent faire paraitre autre chose mm si les actes ont été posés...ils en font ce kils veulent pour créer les roles q'ils veulent
Je trouve ça bien comique cette fameuse histoire de montage. Ceux qui ont regardé la webcam régulièrement comme moi, savent pertinemment que ce n'est pas du montage. En fait, ils montrent des bouts de ce qu'on a vu sur la cam et ça reflète la réalité.

Dans le cas des crises de Marie-Ève, par exemple, ils en ont montré des petits bouts. Mais sur la cam, c'était à longueur de journée que M-E se questionnait sur Keaven et qu'elle empoissonnait les autres sur ses états d'âme. Elle a fait preuve de beaucoup d'insécurité et ça croyez-moi les émissions en ont montré juste la pointe de l'iceberg.

Faut arrêter de penser qu'ils donnent l'image qu'ils veulent des gens. Ils montrent leurs vrais visages presque tout l'temps. Sauf de rares exceptions. Comme par exemple lorsqu'on voit Lydiane dire à M-E que Keaven avait fixé son choix sur Lily. Elle semble lui dire ça avant l'élimination, alors que ça s'est produit après. Et sur la cam, on voit que c'est pour que M-E soit plus confortable avec le fait d'avoir choisi d'éliminer Keaven.

En passant, Lily est une personne vraiment super honnête, intègre et charmante avec tout l'monde. Ça me surprend de voir comment elle a agi avec JF en sortant de l'aventure.

Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Veyo a écrit : Guillaume a dit qu'il fallait qu'il soit intime pour confirmer si une relation marcherait ou pas... après avoir été intime plusieurs fois, peut-être en sont-ils venus à la conclusion que non, ça ne marcherait pas !

Surprise ! Surprise ! Ils étaient en manque, ils sont comblés, ils ont eu les prix... ils peuvent passer à autre chose (autre personne...)
Des hamburger 3 fois par jour ça tombe sur les coeur..des fois faut manger de bonne chose!!!
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

zouzette a écrit : [...]

marie ève à dit dans une vidéo qu'elle a aidé des gens à cheminer dans la vie
ouin faudrait que je sois mal pris en titi pour qu'elle m'aide celle la
:hapface:
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

:jap:
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

SuperWhy a écrit : Occupation double, c'est bien, mais L'heure de vérité, c'est encore mieux. Beaucoup mieux, même. C'est durant cette heure (qui dure 90 minutes pour l'occasion) que les candidats se disent «les vraies affaires». Les téléspectateurs avides de malaises ont été plus que servis pendant la première partie de l'émission qui fut consacrée principalement aux deux gagnants, Marie-Ève et Guillaume.

Avant d'entrer dans le vif du sujet, quelques mots sur le décor. Un décor terriblement impersonnel composé d'immenses rideaux noirs, de quelques affreux chandeliers et d'une longue table prête à accueillir les 15 apôtres au bout de laquelle Joël Legendre a pris place pour présider ce dernier souper.

Gracieuseté de TVA

Le souper final
Pour amorcer cette heure de vérité, Joël a demandé aux candidats s'ils étaient surpris que Guillaume ait choisi Marie-Ève. Question à laquelle ils ont pratiquement tous répondu: «Oui»! Érica n'a pas hésité une seconde pour ajouter que le choix de Guillaume l'a déçu. Elle a même poussé l'audace jusqu'à lui demander si c'est parce que Marie-Ève lui a donné ce qu'il voulait (comprendre ici du sexe) contrairement à Sophie qui s'est toujours montrée plus réservée. Ce à quoi Guillaume a bêtement répondu: «Non».

Il a également été question du parcours amoureux tumultueux de Marie-Ève, rétrospective en images à l'appui. Difficile, à la suite de la diffusion de ce best of, de ne pas remettre en doute ses intentions. Un petit montage démontrant à quel point Sophie a été d'une gentillesse sans borne envers Marie-Ève tout au long de l'aventure a suivi et un collage regroupant les réactions négatives de Marie-Ève lorsque Keaven choisissait une autre fille pour une activité fut présenté en fin de bloc. Ça a dû être terriblement souffrant pour Marie-Ève de revoir ses pires moments défiler comme ça les uns à la suite des autres.

Keaven s'est également fait griller par Joël. Après avoir expliqué les raisons pour lesquelles il penchait de plus en plus du côté de Lydiane au fur et à mesure que l'aventure avançait, il a admis avoir eu une relation avec cette dernière. Jean-François a été déçu, ses sentiments envers Lydiane étaient sincères et, pour lui, ça s'est arrêté dès qu'il a appris «la nouvelle». Il semblait d'ailleurs très ébranlé lors de la présentation du parcours amoureux de Lydiane.

Jean-Maxime a encore une fois prouvé qu'il a plus de classe que bien des garçons réunis autour de la table et réagissant de manière très élégante au petit montage vidéo démontrant les autres gars en train de se moquer de lui et de le bitcher. Il a aussi mis les choses au clair sur sa relation avec Alexe. Il l'a beaucoup apprécié, mais ne lui a jamais dit qu'elle était son coup de coeur numéro un. Alexe a secondé.

Le seul regret de Noémie, c'est d'avoir fait son aguicheuse lors de sa nuit passée avec Guillaume. La honte pouvait se lire sur son visage lorsque les images défilaient sur les écrans. Marie-Josée, la première fille éliminée, a vécu l'aventure davantage comme téléspectatrice et la seule chose qui l'a véritablement dérangée, c'est le manque d'empathie de Marie-Ève envers les autres filles, plus particulièrement Sophie.

Les petits moments inédits étaient très rigolos, particulièrement celui des auditions de Jean-Maxime et Keaven. Les différents montages qui ont été présentés étaient savoureux. On retiendra le best of des «Oyoyoye» de Guillaume et Keaven, la surabondante confiance de Keaven et le manque de chaleur humaine d'Alexe.

L'heure de vérité s'est terminée par un beau tour de table durant lequel les candidats ont tous dit ce qu'une aventure comme Occupation double leur a appris sur eux-mêmes ainsi que leur plus beau moment de l'aventure.

Une heure de vérité somme toute divertissante, mais pas exceptionnellement captivante, à l'image de ce qu'a été cette sixième saison d'Occupation double.
Merci Superwhy ainsi que pour le vidéo , bien apprécié :)
Veyo
Modeste Jacasseur

Message par Veyo »

Ralie5 a écrit : [...]

Des hamburger 3 fois par jour ça tombe sur les coeur..des fois faut manger de bonne chose!!!
Surtout que maintenant, il y a des menus complets qui vont lui courir après ! Voir qu'il a se contenter de hamburger possessifs ! :lol:
djogbenyuie
Caïd de la Causette

Message par djogbenyuie »

Ange_Doré a écrit : [...]

Je trouve ça bien comique cette fameuse histoire de montage. Ceux qui ont regardé la webcam régulièrement comme moi, savent pertinemment que ce n'est pas du montage. En fait, ils montrent des bouts de ce qu'on a vu sur la cam et ça reflète la réalité.

Dans le cas des crises de Marie-Ève, par exemple, ils en ont montré des petits bouts. Mais sur la cam, c'était à longueur de journée que M-E se questionnait sur Keaven et qu'elle empoissonnait les autres sur ses états d'âme. Elle a fait preuve de beaucoup d'insécurité et ça croyez-moi les émissions en ont montré juste la pointe de l'iceberg.

Faut arrêter de penser qu'ils donnent l'image qu'ils veulent des gens. Ils montrent leurs vrais visages presque tout l'temps. Sauf de rares exceptions. Comme par exemple lorsqu'on voit Lydiane dire à M-E que Keaven avait fixé son choix sur Lily. Elle semble lui dire ça avant l'élimination, alors que ça s'est produit après. Et sur la cam, on voit que c'est pour que M-E soit plus confortable avec le fait d'avoir choisi d'éliminer Keaven.

En passant, Lily est une personne vraiment super honnête, intègre et charmante avec tout l'monde. Ça me surprend de voir comment elle a agi avec JF en sortant de l'aventure.

j'ai vu aussi la cam régulièrement et je faisais mm des résumés. je ne dis pas que marie n'avait pas d'insécurités ou quoi mais y a des détails qui changent la perception des faits comme tu l'as fait remarquer toi même (comme par exemple leur souper en Afrique) qui biaisent des fois notre perception...mais surtout et ça c'est pas forcément pour les gens de ce forum, ce que les gens ont le plus retenu c'est marie dans le rôle de jalouse possessive qui court après 4 gars.
Je suis d'accord quand on lui reproche d'avoir été centrée sur elle mm et je suis d'accord quand on lui reproche d'avoir pas tout dit à Sophie de ses rapprochements et j'aime Sophie et je comprend la plupart qui auraient voulu qu'elle gagne les prix quitte à flusher Guillaume après...cependant beaucoup d'autres sur la toile la juge autrement juste à cause qu'ils ont vu que les émissions c'est tout. D'après tout ce que tu as écrit je vois juste que tu rejoins mon idée sur les montages...pi pour Lyly ça ne m'étonne pas du tout car son non verbal me parlait beaucoup et ça se sentait quand elle a discuté avec Alexe qu'elle était beaucoup plus attirée par Keaven..le seul truc c'est kel n'a peut etre pas eu le temps ou l'occasion de parler avec JF en personne avant ses interviews et l'heure de vérité et c'est ça qui est le plus laid dans l'histoire mais bon j,espère qu'ils auront réglé ça.
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

Moi je fait partie des gens que ME a aider durant son passage a OD car en le regardant aller dans ses Amours entre guillemets lol j'ai réaliser beaucoup de pattern que j'utilisais moi aussi et d'apres plusieurs discussion que j'ai eue je suis pas la seule qui s'est reconnue en ME et je l'ai remercier cette belle ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

misssasha a écrit : [...]

Moi je fait partie des gens que ME a aider durant son passage a OD car en le regardant aller dans ses Amours entre guillemets lol j'ai réaliser beaucoup de pattern que j'utilisais moi aussi et d'apres plusieurs discussion que j'ai eue je suis pas la seule qui s'est reconnue en ME et je l'ai remercier cette belle ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout est là TU a réalisé ... juste aus sopuer vérité on voit très bien qu'ELLE n'a rien réalisé ... bravo à toi si ça te fait cheminé vers le meilleur ... ;)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Veyo
Modeste Jacasseur

Message par Veyo »

SuperWhy a écrit : [...]

tout est là TU a réalisé ... juste aus sopuer vérité on voit très bien qu'ELLE n'a rien réalisé ... bravo à toi si ça te fait cheminé vers le meilleur ... ;)
Je seconde !
Rosimini
Stagiaire

Message par Rosimini »

SuperWhy a écrit : [...]

Je respecte ton opinion mais personnellement, je ne pense pas que je serais capable de juger du cheminement d'une personne après avoir écouter un show télé monté qui a duré 1h30. Je ne sais pas qu'elle mécanisme de défense elle a decidé d'utiliser face à toutes ces agressions. On lui a p-e conseillé de faire comme si tout était bien beau et de ne pas trop se mouiller. Ça on ne le saura jamais. De toute façon pour admettre certaine chose, les réaliser il faut commencer par se donner du temps avec soi-même. Si dans un mois elle revenait en entrevue p-e qu'à ce moment là je me permettrais de juger de son cheminement suite à l'expérience mais encore là seule elle même et les personne qui la côtoie de façon plus personnelle peuvent vraiment constater l'ampleur de son cheminement.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

d'accord avec toi pour ce qui est du show d'une heure et demi mais quand même là tu peux même pas admettre des choses très simple car subitement tu as des pertes de mémoires et ben pour moi ça en dit bcp ...

et pour être tout a fait franche comme je n'aurai pas à la côtoyé dans l'avenir ça m'indiffère pas mal ce qu'elle fera comme changement ou non ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Rosimini
Stagiaire

Message par Rosimini »

Effectivement elle a semblé oublier beaucoup de ces comportements. Mais en même temps ce n'est pas pour rien que les politiciens utilisent cette technique probablement qu'elle a été bien avertie qu'elle se ferait ramassé à l'heure de vérité alors elle a préféré faire croire qu'elle ne se souvenait pas de certain moment plutot que devoir s'expliquer sur tout. Moi non plus son cheminement personnel ne m'intéresse pas en particulier mais je voulais un peu démontrer qu'il était un peu trop tôt pour porter des jugements sur son niveau de prise de conscience des évènements.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image

Image
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

on est tu dans le topic des articles.............cou dont.........encore Marie...........revenez-en c'est feuniiiiiiiiiiiiiiii....lol

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

On la deja lu l'article :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »