shadow a écrit : A pu l'air bin bin sur de son affaire la!!!!
sa crise est passée et elle commence à réfléchir
Modérateur : Elise-Gisèle
shadow a écrit : A pu l'air bin bin sur de son affaire la!!!!
Karl a écrit : [...]
Le meilleur move que les filles devraient faire est de toute rester et faire en sorte de détruire les plans de Miss Lydière en éliminant tout ceux en qui elle tient.
Ben certain !shadow a écrit : [...]
Vous en ferez bruler 2-3 a ma santé!!!!!!
je pense comme toiMalloryPark a écrit : messembe être vraiment décidée, tu fais ta valise et tu pars, point final. elle semble vraiment hésiter. je ne suis pas certaine si sa décision est vraiment finale.
on appelle ça chantage émotifMalloryPark a écrit : messembe être vraiment décidée, tu fais ta valise et tu pars, point final. elle semble vraiment hésiter. je ne suis pas certaine si sa décision est vraiment finale.
ben d'accord avec toiMalloryPark a écrit : messembe être vraiment décidée, tu fais ta valise et tu pars, point final. elle semble vraiment hésiter. je ne suis pas certaine si sa décision est vraiment finale.
Elle fait un chantage à qui la la? je ne comprend pasSuperWhy a écrit : [...]
on appelle ça chantage émotif
pareil pour moi ...MmeChose a écrit : selon moi les filles ont pas leur valises avec elle donc ME fait des piles
mais j'ai l'impression que la prod va tout faire pour la faire changer d'idée
ME n'est pas en pleurs et discute quand même lucidement
Sophie semble bien détachée de la game elle aussi et se dire qu'elle ne va que profiter des activités
j'aime énormément la façon de réagir de Sophie avec ME
Un ti voyage avec Keaven!!!!!!!!chicaboum a écrit : Me semble que ça serait le temps de donner une activité à Sophie...
pareil pour moi --encore une foisBarbara a écrit : Moi j'appellerais ça une peine de coeur. C'est vraiment triste. ME n'est pas absolument pas capable de jouer les sentiments, elle les ressent.
Sa vraie nature, sa franchise peut-on lui reprocher cela ? Non je suis une maman et je ne voudrais pas voir ma fille ainsi.
Barbara a écrit : Moi j'appellerais ça une peine de coeur. C'est vraiment triste. ME n'est pas absolument pas capable de jouer les sentiments, elle les ressent.
Sa vraie nature, sa franchise peut-on lui reprocher cela ? Non je suis une maman et je ne voudrais pas voir ma fille ainsi.