*Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Modérateur : Elise-Gisèle

Soleil47
Immortel du Domaine

Re: *Dimanche 6 décembre:L'heure de vérité*

Message par Soleil47 »

Oui je t'approuve Gingerstar.

En ce qui concerne JF, je pense qu'il en a été sincèrement blessé; s'il avait eu la chance de parler avec Lily avant le souper, je crois que cela aurait pu peut-être mieux passer, et ce, même, si en entrevue, il semblait vouloir dire que: non, il n'était pas en amour avec Lily, il semble un gars qui ne montre pas assez ses émotions, mais dans le fond, ces personnes là, peuvent avoir plus mal que d'autres.

Par contre, lorsqu'il a fait ses entrevues le lendemain de sa sortie, il ne paraissait pas aussi attaché à Lily qu'il l'a laissé voir ce soir, c'est peut-être cela qui a fait revirer Lily de bord, malgré qu'elle l'avait bien dit à JF, elle ne lui a jamais caché qu'elle avait une certaine attirance vers Kaven.

En ce qui a trait à André, j'étais mal pour lui, il l'a bien dit qu'il ne croyait pas aller très loin dans OD, mais il n'aurait jamais pensé être humilié de cette manière, mais tout de même Alex l'a assumé et comme elle dit: elle aurait dû le lui dire à lui et s'expliquer avec, la pilule aurait sûrement été moins dure à prendre.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Je pense que Lily pis Keaven sont aussi prétentieux un comme l'autre. Dans leur entrevue les deux se vantent d'être aussi populaire auprès du sexe opposé. Et les deux sont aussi condescendants envers leurs coups de coeur dans l'aventure. :gla: Je suis encore sous le choc de Lydiane qui propose à JF de lui présenter des filles. :crazy: You ouuuu Lydiane, JF des filles s'il en veut y'a pas besoin de toi. :lol: :lol: :lol: Y'est pas mal pris le gars parce que tu l'as flushé. :gla: :lol: Mais pour qui elle se prend Lydiane. :sarcastic:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Soleil47 a écrit : Oui je t'approuve Gingerstar.

En ce qui concerne JF, je pense qu'il en a été sincèrement blessé; s'il avait eu la chance de parler avec Lily avant le souper, je crois que cela aurait pu peut-être mieux passer, et ce, même, si en entrevue, il semblait vouloir dire que: non, il n'était pas en amour avec Lily, il semble un gars qui ne montre pas assez ses émotions, mais dans le fond, ces personnes là, peuvent avoir plus mal que d'autres.

Par contre, lorsqu'il a fait ses entrevues le lendemain de sa sortie, il ne paraissait pas aussi attaché à Lily qu'il l'a laissé voir ce soir, c'est peut-être cela qui a fait revirer Lily de bord, malgré qu'elle l'avait bien dit à JF, elle ne lui a jamais caché qu'elle avait une certaine attirance vers Kaven.

En ce qui a trait à André, j'étais mal pour lui, il l'a bien dit qu'il ne croyait pas aller très loin dans OD, mais il n'aurait jamais pensé être humilié de cette manière, mais tout de même Alex l'a assumé et comme elle dit: elle aurait dû le lui dire à lui et s'expliquer avec, la pilule aurait sûrement été moins dure à prendre.
J'ai été surprise de voir qu'ils ne s'étaient pas parlés après leur sortie J-F et Lyli et moi sa réplique poche de je te présenterais de bonnes amies ou un truc du genre, je pense que ça été dit impulsivement pis qu'elle ne s'est pas rendue compte que c'était pas très diplomate...Elle a dû regretter après.

Je me souviens qu'elle lui avait dit qu'elle le trouvait colleux et qu'elle n'était pas comme cela elle et ensuite en sortant il voit des séquences où elle très collée et affectueuse avec Keaven, me semble que ce doit être assez blessant.

rayonsoleil
Modeste Jacasseur

Message par rayonsoleil »

Moi je viens d'arriver et je suis déçu un peu du souper.
Mais j'ai bien aimer la façon dont André à dit Alex ce qui pensait de sont comportement Alex. MJ à l'air d'une fille fustrer elle n'a pas le sourire facile. J'aurais penser que Keaven aurait parler du fait que ME la façon qu'elle c'est comporter avec lui. Ont n'a pas vu la photo que ME avait tourné 5 min avant. Ils a beaucoup de choses que moi j'aurais montrer. JF avait l'air très triste ce soir. Sophie qu'elle classe jusqu'au bout je lui lève mon chapeau. Guillaume je ne suis pas sur qu'il est si convaincu qu'il a fait le bon choix. Et ME toujours ainsi concentrer sur son nombril, pitoyable cette fille.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ma télé a sauté pendant l'émission. J'étais assez débinée mais finalement me suis rappelée qu'on pouvait voir en direct ici sur le web. Faut dire qu'elle a une vingtaine d'années cette télé, je suis peut-être dûe pour la changer. :gla:

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Noémie: elle a avoué avoir été trop aguichante avec Guillaume, c'est tout à son honneur, elle l'a regretté et je pense pas qu'elle va s'enfler la tête avec sa participation à OD, elle l'a bien dit aussi, qu'elle ne comptait pas là-dessus.

Alex: directe, franche, puis finalement, elle est comique malgré tout, avec elle, tu sais où tu t'en vas.

Erika: Assez directe elle aussi, ce ne fût pas une surprise pour moi ce soir de la voir aller, en regardant l'émission, et en relisant ses posts, elle en avait parlé et c'est exactement ce qu'elle avait écrit ici.

Kaven: malgré que je le trouve un peu beaucoup fendant, il a dit certaines choses intéressantes, entre autre, quand il expliquait à ME la situation, il ne pouvait pas dire plus vrai.

Philippe m'a fait bien rire quand il a dit: QUOI? (quand il a entendu parler de Lily et Kaven) :)

Marie-Josée et Erika: elles ne s'aimaient pas, c'est vrai que c'est 2 caractères forts, mais là, sans être des grandes amies, elles ont su se parler et Erika a admis qu'elle n'était pas facile à vivre.

Ma + meilleure sera toujours Sophie: quelle classe et quelle élégance, quelle générosité, elle a cette fille, franchement, elle a tout pour réussir dans la vie, et, comme je l'ai déjà dit: elle sera beaucoup plus populaire que ME. Et elle était aimée de toutes les filles et les gars ne semblent pas avoir quoi que ce soit à lui reprocher non plus.

ME: Bien, plusieurs trouvent qu'ils ont mis l'emphase sur elle ce soir, mais n'est-ce pas le reflet de ce qu'on a vu tout au long du parcours de ME dans OD??? Je ne la crois pas quand elle dit que cela ne la dérange pas, cela sonne faux.

Et ni elle, ni Guillaume ne sont en amour, ils ont gagné, mais cela s'arrête là, ils n'ont pas du tout l'air d'un couple qui ont trouvé l'amour à OD.
rayonsoleil
Modeste Jacasseur

Message par rayonsoleil »

Capuchino a écrit : Je pense que Lily pis Keaven sont aussi prétentieux un comme l'autre. Dans leur entrevue les deux se vantent d'être aussi populaire auprès du sexe opposé. Et les deux sont aussi condescendants envers leurs coups de coeur dans l'aventure. :gla: Je suis encore sous le choc de Lydiane qui propose à JF de lui présenter des filles. :crazy: You ouuuu Lydiane, JF des filles s'il en veut y'a pas besoin de toi. :lol: :lol: :lol: Y'est pas mal pris le gars parce que tu l'as flushé. :gla: :lol: Mais pour qui elle se prend Lydiane. :sarcastic:
Dand le fond ils vont ensemble c'est deux là, juste plate que cela blesse JF, je pense qu'il croyait vraiment que Lili était sincère avec lui, en plus comme tu dit elle veut lui présenter des amies :gla: comme s'il fesait pitier c'est vraiment pas correct de sa part, pour qui elle se prend cette fille prétentieuse au maximum.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Demi a écrit : [...]
Y a moi aussi pis une bonne gang dans mon entourage y compris mes frères et mes fils :)
Moi c'est le contraire et je suis très honnête je jure que je connais personne qui voulait Marie-Ève comme gagnante :lol:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

apbt a écrit : [...]

Moi c'est le contraire et je suis très honnête je jure que je connais personne qui voulait Marie-Ève comme gagnante :lol:
Idem pour moi dans mon entourage. ;)
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Soleil47 a écrit : Noémie: elle a avoué avoir été trop aguichante avec Guillaume, c'est tout à son honneur, elle l'a regretté et je pense pas qu'elle va s'enfler la tête avec sa participation à OD, elle l'a bien dit aussi, qu'elle ne comptait pas là-dessus.

Alex: directe, franche, puis finalement, elle est comique malgré tout, avec elle, tu sais où tu t'en vas.

Erika: Assez directe elle aussi, ce ne fût pas une surprise pour moi ce soir de la voir aller, en regardant l'émission, et en relisant ses posts, elle en avait parlé et c'est exactement ce qu'elle avait écrit ici.

Kaven: malgré que je le trouve un peu beaucoup fendant, il a dit certaines choses intéressantes, entre autre, quand il expliquait à ME la situation, il ne pouvait pas dire plus vrai.

Philippe m'a fait bien rire quand il a dit: QUOI? (quand il a entendu parler de Lily et Kaven) :)

Marie-Josée et Erika: elles ne s'aimaient pas, c'est vrai que c'est 2 caractères forts, mais là, sans être des grandes amies, elles ont su se parler et Erika a admis qu'elle n'était pas facile à vivre.

Ma + meilleure sera toujours Sophie: quelle classe et quelle élégance, quelle générosité, elle a cette fille, franchement, elle a tout pour réussir dans la vie, et, comme je l'ai déjà dit: elle sera beaucoup plus populaire que ME. Et elle était aimée de toutes les filles et les gars ne semblent pas avoir quoi que ce soit à lui reprocher non plus.
ME: Bien, plusieurs trouvent qu'ils ont mis l'emphase sur elle ce soir, mais n'est-ce pas le reflet de ce qu'on a vu tout au long du parcours de ME dans OD??? Je ne la crois pas quand elle dit que cela ne la dérange pas, cela sonne faux.

Et ni elle, ni Guillaume ne sont en amour, ils ont gagné, mais cela s'arrête là, ils n'ont pas du tout l'air d'un couple qui ont trouvé l'amour à OD.
:jap: J'aime beaucoup te lire toi, toujours posée et réfléchie, je suis d'accord avec tout ce que tu as écrit.

J'ajouterais pour ma part André, j'ai vraiment été triste lorsqu'il a dit que son plus beau moment à OD était celui d'avoir retrouvé sa famille et ses amis :(
Dernière modification par saphyr le lun. déc. 07, 2009 1:34 am, modifié 1 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ce qui ressort aussi clairement du souper c'est l'affection et le respect que les candidats ont pour Sophie. Chaque fille se tirait littéralement sur elle :lol: elle a perdu les bidous mais pourquoi j'ai l'impression qu'elle est gagnante encore plus que ME? bref c'est pas la place pour parler de ça ;) j'étais heureuse qu'on souligne que ME n'a pas été une oreille à la hauteur pour Sophie elle qui avait tellement besoin d'elle pour la remonter! :sarcastic:
Dernière modification par apbt le lun. déc. 07, 2009 1:16 am, modifié 1 fois.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

apbt a écrit : Ce qui ressort aussi clairement du souper c'est l'affection et le respect que les candidats ont pour Sophie. Chaque fille se tirait littéralement sur elle :lol: elle a perdu les bidous mais pourquoi j'ai l'impression qu'elle est gagnante encore plus que ME? bref c'est pas la place pour parler de ça ;) j'étais heureuse qu'on souligne que ME n'a pas été une oreille à la hauteur pour Sophie elle qui avait tellement besoin d'elle pour la remonter! :sarcastic:
:jap:
Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

Capuchino a écrit : Je pense que Lily pis Keaven sont aussi prétentieux un comme l'autre. Dans leur entrevue les deux se vantent d'être aussi populaire auprès du sexe opposé. Et les deux sont aussi condescendants envers leurs coups de coeur dans l'aventure. :gla: Je suis encore sous le choc de Lydiane qui propose à JF de lui présenter des filles. :crazy: You ouuuu Lydiane, JF des filles s'il en veut y'a pas besoin de toi. :lol: :lol: :lol: Y'est pas mal pris le gars parce que tu l'as flushé. :gla: :lol: Mais pour qui elle se prend Lydiane. :sarcastic:
:jap: :jap: :jap:
When the going gets tough, the tough get going.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

gingerstar a écrit : [...]

J'ai été surprise de voir qu'ils ne s'étaient pas parlés après leur sortie J-F et Lyli et moi sa réplique poche de je te présenterais de bonnes amies ou un truc du genre, je pense que ça été dit impulsivement pis qu'elle ne s'est pas rendue compte que c'était pas très diplomate...Elle a dû regretter après.

Je me souviens qu'elle lui avait dit qu'elle le trouvait colleux et qu'elle n'était pas comme cela elle et ensuite en sortant il voit des séquences où elle très collée et affectueuse avec Keaven, me semble que ce doit être assez blessant.
J'avoue que c'était pas très fort de la part de Lydiane de lui avoir dit cela, (je te présenterai de bonnes amies) j'espère qu'elle aura la chance de s'expliquer avec JF.

Oui, justement le fait qu'elle lui ait dit cela et il voit par la suite qu'elle colle Kaven, et il apprend au souper, qu'ils forment en quelque sorte un autre couple de OD, (ils l'ont pas dit directement, mais leur petite gêne à tous les 2: Lydiane et Kaven cela en disait long) oui cela doit être assez blessant pour JF.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Coquelicot a écrit : [...]

Moi, j'aimerais bien qu'il se développe quelque chose entre lui et Sophie... j'avais voté pour David quand nous choisissions qui allait rentrer dans l'aventure (et c'est JM qui avait eu le plus de votes).
moi aussi :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

loft_great a écrit : pourquoi ils ont séparer les gars des filles ???
ctait comme ca aussi les autres années :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Natric
Modeste Jacasseur

Message par Natric »

Soleil47 a écrit : [...]
J'avoue que c'était pas très fort de la part de Lydiane de lui avoir dit cela, (je te présenterai de bonnes amies) j'espère qu'elle aura la chance de s'expliquer avec JF.

Oui, justement le fait qu'elle lui ait dit cela et il voit par la suite qu'elle colle Kaven, et il apprend au souper, qu'ils forment en quelque sorte un autre couple de OD, (ils l'ont pas dit directement, mais leur petite gêne à tous les 2: Lydiane et Kaven cela en disait long) oui cela doit être assez blessant pour JF.

Je pense que ce que Lydianne voulait dire à ce sujet c'est qu'elle trouve que JF est une bonne personne et qu'elle serait fière de le présenter à ses amies, dans le sens ou elle croit qu'il serait un bon 'chum' pour quelqu'un. Enfin, moi c'est comme ça que je l'ai compris.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Skarhet a écrit : Érika était réellement venue chercher son 15 minutes de gloire... Elle a résumé son parcours en disant "parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en" voilà l'essentiel de sa personnalité.
Non mais sincèrement la, rappelles moi ton nom?!?!?!

Combien de fois depuis qqjours je vous dit de ne pas oublier le montage loll... Certains de vous êtes terrible qqfois. Wow!!! Comment veux tu toi qu'ils montrent tous les bouts dans une émission de 1hr quand le tournage s'est fait de 14h à 4h du matin ??????? Fais juste essayer de me répondre à cette question et p-e qu'après tu pourras passer des commentaires de la sorte. Si t'as écouté Salut Bonjour je pense que Joel la dit que j'étais la seule qui parlait tout le temps!!! Vous avez vu comme le 1\4 de notre souper entier tsééé veut dire.... Réflection 0 dans ton cas huh!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Moi j'ai aimé toutes les répliques d'érika,j'aime ca quand kekun crée la discussion
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Demi a écrit : [...]

Comme si yavait besoin d'elle... franchement! Mais il l'a tout d'meme remercié en lui disant que c'était très apprécié... rien a comprendre... :saispas:
Il a répondu ca parce qu'il a de la classe :o :love:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »