[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé du 24 avril - jour 42 - Page 34 - LE DOMAINE BLEU
Hoooo...! Un jeu des 6 différences... D'habitude, je suis là-dedans...
1) La couleur des slips du pisseur
2) Le jeu de carte et le Big sur la table
3) Les cheveux du pisseur
4) La taille du pisseur
5) La position des pattes du pisseur
6) La température dans le frigidaire
Pur moi la différence frappante réside surtout entre les luc des urineurs
En effet, je pense qu'il y en un qui est vierge...
Bon, là-dessus, je vais voir si je peux pas me trouver un film...
À la revoyure Toaster Matador...
Haha!! Puis si tu veux une tite toast cette nuit durant ton film, mes fentes sont à la disposition de tous. Suis toujours branché sans housse kétaine sul toaster
Haha!! Puis si tu veux une tite toast cette nuit durant ton film, mes fentes sont à la disposition de tous. Suis toujours branché sans housse kétaine sul toaster
Hummm...Je suis sûr que tu veux te relire et possiblement t'éditer...
Ça va être dur; on peut pu dire PAR EXEMPLE, que vinny est un saoulon (même si Chéli l'a mentionné mot pour mot)... Mais je crois que dire qu'il est un adepte de la dive bouteille est probablement acceptable... Ainsi, on pourrait probablement avançé que Livia a un débalancement psychologique, mais comme je suis pas lologue, je peux pas dire l'autre affaire, là...
Et ainsi de suite...
De la dictature à l'état pure. *soupir*
Tu penses pas que tu exagères un peu là ? La modératrice de la section n'a fait qu'un petit rappel à l'ordre parce que certains en mettaient pas mal, pis ça devenait franchement désagréable de suivre le résumé. À ce que je sache, vous avez encore le droit d'exprimer vos opinions négatives ou positives... seulement y'a des manières pour le faire. Si vous voulez écrire n'importe quoi et tomber dans les insultes faciles... y'a toujours le groupe Facebook BB.
Mozane a écrit : Dans la chambre tout le monde dort.
Je fais des ti tours pour voir s'il y aura du nouveau.
Merci Mozane, t'es bien fine de prendre le temps de fouiner pour nous !! C'est apprécié. J'imagine que Josée a de la difficulté à dormir dans la chambre avec les ronflements.. !!
De la dictature à l'état pure. *soupir* Tu penses pas que tu exagères un peu là ? La modératrice de la section n'a fait qu'un petit rappel à l'ordre parce que certains en mettaient pas mal, pis ça devenait franchement désagréable de suivre le résumé. À ce que je sache, vous avez encore le droit d'exprimer vos opinions négatives ou positives... seulement y'a des manières pour le faire. Si vous voulez écrire n'importe quoi et tomber dans les insultes faciles... y'a toujours le groupe Facebook BB.
Absolument...!!! Je comprends que l'acharnement constant contre les mêmes dividus (comme dirait Claude Poirier... ) est gossant... La Madame modératrice a été clair; c'est le fanatisme qui tue le topic, sinon, les relations entre les intervenants... Et je suis d'accord avec elle... Mais supposons qu'un fan de Vinny avoue qu'il est un saoulon, mais qu'il l'aime comme ça, car il amène du show comme aujourd'hui avec ses faces à la Quontindienne... C'est difficile à distinguer...
Je m'astine pas avec toi, ni avec personne d'autre...Mais d'utiliser des termes plutôt communs, reste dans le jargon des qualificatifs... Comme j'ai exprimé, si on est obligé de dire qu'il a un penchant pour la dive bouteille, ça reste un constat... Pas un jugement, bien sûr c'est plus péjoratif de dire saoulon...
J'ai rien contre Vinny, s'il y en a un, il est divertissant... Mais comme vous, je suis d'accord que c'est le bashing en particulier qui affecte le topic...
Bref, je veux juste pas être empêcher de dire que Jean est un vieux crouton, que Josée est tellement fatiguée qu'elle rit à rien (sinon, elle est sur le Crystal Meth... ), que Christian est un Farmer, que Vincent se tient trop dans les Spas (Y en ont sûrement à QC... ), que Éric sait pas quel côté de la clôture il est, que Jona va finir avec Steph, que Vicky va finir par me marier et qu'on va regarder un film de cul impliquant Livia...(OK, j'arrête là... )...
Hummm...Je suis sûr que tu veux te relire et possiblement t'éditer...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Désolée de ramener ça sur le tapis et les gifs animés sont super drôles mais le résumé n'est pas vraiment la place pour échanger des gifs. Je vous suggère en MP si vous voulez les envoyez à une personne en particulier ou dans le topic du blabla pour partager avec tous.
Merci de votre collaboration
Dernière modification par Pantera72 le dim. avr. 25, 2010 11:09 am, modifié 1 fois.
Pantera72 a écrit : Désolée de ramener ça sur le tapis et les gifs animés sont super drôles mais le résumé n'est pas vraiment la place pour échanger des gifs. Je vous suggère en MP si vous voulez les envoyez à une personne en particulier ou dans le topic du blabla pour partager avec tous.
Merci de votre collaboration
désoler pantera j'y avait pas penser, mercie de me ramener a l'ordre
Dernière modification par willdoo le dim. avr. 25, 2010 11:42 am, modifié 2 fois.