t'es pas trop inquiet avec du monde comme nous j'espere quelle retrouveras le chemin de ton lit et non pas celui de jimmypierrot&Axel a écrit : [...]
si vous faite une sortie de meudame voir Jimmy vous me dite quand pi je vous envoie ma blonde depuis ltemps qua machale avec lui
ÉMISSION DU DIMANCHE 7 NOVEMBRE 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 7 NOVEMBRE 2010
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Heille j'avais pas remarquer...il est bien poche ton moodpierrot&Axel a écrit : [...]
kahlua a écrit : [...]
Bien j'y vais dans deux semaines, tu nous l'enverras... Ma chum de fille m'agresse pour y aller, je vais y aller pour y faire plaisir je suis tellement une femme gentille! Pourtant ça ne me le dit tellement pas...
J'ai le goût de juste à l'idée d'aller là. J'espère surtout que Jimmy sera encore à Whistler.
Joève sort de ce corps!!!
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
tsé quand cest rendu que ta blonde tappel Jimmy pendant lacte cest assé pour faire patatekahlua a écrit : [...]
Je le savais que c'était ça ton problème avec Jimmy depuis le début
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
corali a écrit : [...]
t'es pas trop inquiet avec du monde comme nous j'espere quelle retrouveras le chemin de ton lit et non pas celui de jimmy
Mauvais signe...pierrot&Axel a écrit : [...]
tsé quand cest rendu que ta blonde tappel Jimmy pendant lacte cest assé pour faire patate
bon la assez parler de jimmy si mon chum se reveille en pleine nuit et que le lit est tout mouillé il va penser que c'est a cause de lui (mon chum)
Bon, je vais aller au dodo, faut croire que le 5:30 am va arriver vite...
Bonne nuit tous le monde!
le mien est plus beaukahlua a écrit : [...]
Heille j'avais pas remarquer...il est bien poche ton mood
bonne nuitkahlua a écrit : Bon, je vais aller au dodo, faut croire que le 5:30 am va arriver vite...
dit le donc que Jimmy cé ton deuxiemecorali a écrit : bon la assez parler de jimmy si mon chum se reveille en pleine nuit et que le lit est tout mouillé il va penser que c'est a cause de lui (mon chum)
Ah tu vois, le tiens je l'aime bien!korane a écrit : [...]
le mien est plus beau
mercikahlua a écrit : [...]
Ah tu vois, le tiens je l'aime bien!
Kahluakahlua a écrit : Bon, je vais aller au dodo, faut croire que le 5:30 am va arriver vite...
korane a écrit : [...]
dit le donc que Jimmy cé ton deuxieme
Chuuuuttttttt je t'avais dit de pas le dire m'en va le rejoindre pis judith le sais pas Chuttt
cé tu moi ou bien Joeve a un moment donnée au souper vers la fin a riait jaune un peu avec la dernière question de PY pis a l'a pas voulue répondre
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
je vous suit
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
a riait jaune en ta et madame disait que ca lui appartenait la réponse les gars veulent rien savoir de toi ma belle " je le dis sarcastiquement "korane a écrit : cé tu moi ou bien Joeve a un moment donnée au souper vers la fin a riait jaune un peu avec la dernière question de PY pis a l'a pas voulue répondre
pierrot&Axel a écrit : [...]
tsé quand cest rendu que ta blonde tappel Jimmy pendant lacte cest assé pour faire patate
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
pierrot&Axel a écrit : [...]