Résumé webcam lundi 15 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010
ah ben..ça être une drama ou une comédie???sassenach a écrit : [...]
salut Koko!
ho demain on vas voir ne interpretation theatrale....l'acteuse principale sera Joeve bien entendu...
ephemere a écrit : [...]
Va pas falloir que je retrouve la capture de la tisane avec JoÈve.
meme avec une grosse capture, tu ne captera rien ma belle...c'est peine perdu! et il pense en fournir deux?
ok j'arrete la!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Pour ceux qui douterait encore de son orientation !?Maribelle a écrit : [...]
On diras après que Judith lui fait pas d'effets oufffffffil fait chaud
Les deux quant à moi. Disons que le cas de Joève semble empirerkorane a écrit : [...]
ah ben..ça être une drama ou une comédie???
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
ça va leur en boucher un coin..ephemere a écrit : [...]
Pour ceux qui douterait encore de son orientation !?
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
je viens de voir la fin de l.emission et c equi va avoir demain...oufffffffff Joeve a l'a faite cela devant Jimmy pis Jimmy va raconté bravo a Jimmy
korane a écrit : [...]
ah ben..ça être une drama ou une comédie???
eeeee c'est avec Joeve la
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
ouin nath le dit qu'a l'a un méchant problème..j,ai hate de voir la réaction de CharlesPsyché a écrit : [...]
Les deux quant à moi. Disons que le cas de Joève semble empirer
oui oui lolllllllllllsassenach a écrit : [...]
eeeee c'est avec Joeve la
judith qui dit a Jimmy qui se perd..hello yé dans chambre avec toi
Oufff ! Quand le son revient et qu'on entend Judith crier, ça fait faire un saut !
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
a l'a des sons aigues pas malPsyché a écrit : Oufff ! Quand le son revient et qu'on entend Judith crier, ça fait faire un saut !
ça doit être un choc pour Jimmy aussi ...espéront que Charles crois ce qu'il lui dit ...pour pouvoir se débarrasser de jachève...ho excusez-moi je voulais dire Joèvekorane a écrit : je viens de voir la fin de l.emission et c equi va avoir demain...oufffffffff Joeve a l'a faite cela devant Jimmy pis Jimmy va raconté bravo a Jimmy
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Maribelle a écrit : [...]
ça doit être un choc pour Jimmy aussi ...espéront que Charles crois ce qu'il lui dit ...pour pouvoir se débarrasser de jachève...ho excusez-moi je voulais dire Joève
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Maribelle a écrit : [...]
ça doit être un choc pour Jimmy aussi ...espéront que Charles crois ce qu'il lui dit ...pour pouvoir se débarrasser de jachève...ho excusez-moi je voulais dire Joève