Résumé webcam mardi 16 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam mardi 16 novembre
judith encourage nat à reépèter à charles tout ce qui c'est passer dans le fameux jeux ave joeve je vais rire elle va se caler
judith est cute et patience avec nat
Judith est déconnectée, elle a l'air de penser que Charles a une conscience et du jugement. Il est juste branché sur ses besoins et ses objectis, il s'en cal... de ce que les filles vont ressentir, il n'a aucune sensibilité. C'est pas d'aller bavasser à Charles qu'elle devrait donner comme conseil à Nath mais de se respecter et d'envoyer paître le gougat.stamu a écrit : judith encourage nat à reépèter à charles tout ce qui c'est passer dans le fameux jeux ave joeve je vais rire elle va se caler
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
C'est vrai, Judith et Amélie sont des bonnes confidentes
Follow your bliss! - Joseph Campbell
Nathalie en a gros sur le coeur... il faut qu'elle en parle. Qu'elle se cale ou non. Je pense qu'elle est prète à ça.stamu a écrit : judith encourage nat à reépèter à charles tout ce qui c'est passer dans le fameux jeux ave joeve je vais rire elle va se caler
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Elle a été en voyage avec Charles, je pense qu'il a réussi à l'enfirwapper.Malike a écrit : [...]
Judith est déconnectée, elle a l'air de penser que Charles a une conscience et du jugement. Il est juste branché sur ses besoins et ses objectis, il s'en cal... de ce que les filles vont ressentir, il n'a aucune sensibilité. C'est pas d'aller bavasser à Charles qu'elle devrait donner comme conseil à Nath mais de se respecter et d'envoyer paître le gougat.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Elle chemine en tous les cas.chicaboum a écrit : [...]
Nathalie en a gros sur le coeur... il faut qu'elle en parle. Qu'elle se cale ou non. Je pense qu'elle est prète à ça.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
cé pas charles qui a samuel comme mentor ca dit tout un crosseur
Je sais, ca me scie de voir des filles se mettrent à genoux pour qu'un gars les choisissent, c'est déprimant pareil.Grain de sel a écrit : [...]
Elle a été en voyage avec Charles, je pense qu'il a réussi à l'enfirwapper.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
elle est mieux dle savoir tout de suite par elle même qu'en regardant les emissions ou sle faire dire en sortant.chicaboum a écrit : [...]
Nathalie en a gros sur le coeur... il faut qu'elle en parle. Qu'elle se cale ou non. Je pense qu'elle est prète à ça.
Malike a écrit : [...]
Je sais, ca me scie de voir des filles se mettrent à genoux pour qu'un gars les choisissent, c'est déprimant pareil.
Merci Chattou et Missmustang
Joève qui arrive comme un cheveu sur la soupe...Nat et Judith se mettent à parler de Noel....trop drôle!!
Follow your bliss! - Joseph Campbell
Gina..Heuuuuuuuu, et je te cite : "et quand on boit, on finit par dégriser, ce n'est pas permanent"...je ne comprends pas???
dans le Jell-O:Nath et JoEve;finalement les féministes peuvent aller se rhabiller. Et si on avait une finale Judith et Amélie, quel calme!!!
Tiens,quelque chose devra nous enflammer...3-0 Canadiens. ][/color=#00BF40]
dans le Jell-O:Nath et JoEve;finalement les féministes peuvent aller se rhabiller. Et si on avait une finale Judith et Amélie, quel calme!!!
Tiens,quelque chose devra nous enflammer...3-0 Canadiens. ][/color=#00BF40]
Dernière modification par zoup le mar. nov. 16, 2010 10:55 pm, modifié 2 fois.
est pas partie en voyage la souriante JoEve que l'on vient à l'instant d'apercevoir?
est ce que ses juste moi ou la cam coupe toujours
- souriremini
- Caïd de la Causette
Moi aussi!!ta9 a écrit : est ce que ses juste moi ou la cam coupe toujours
zoup a écrit : Gina..Heuuuuuuuu, et je te cite : "et quand on boit, on finit par dégriser, ce n'est pas permanent"...je ne comprends pas???
.
la folie est permanente (clin d'oeil à Joeve), tandis que l'état d'ébriété (de Nathalie) s'estompe
Tout à fait !!!!!Malike a écrit : [...]
Je sais, ca me scie de voir des filles se mettrent à genoux pour qu'un gars les choisissent, c'est déprimant pareil.
Moi qui dit souvent à mes amies à mes filles '' tu ne te fais pas choisir, tu choisis ! ''.
Ma mentalité en prendrait un coup à OD
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
well.... on veillera pas tard à soir