Audition du 12 mai
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Audition du 12 mai
un bibi friser
Deuxième chanson demandée, on tasse le piano, ... a capella "La Quête" de Brel.
2 ieme chanson
Ancien petit chanteur de Laval
paasss la quêteeeeeeeeeeeeeeee...nonnnnnnnn...lololol
Ancien petit chanteur de Laval
paasss la quêteeeeeeeeeeeeeeee...nonnnnnnnn...lololol
En français ça se détériore un peu
En effet... Dommage.
Edit : Mais je veux le revoir au prochain tour
Edit : Mais je veux le revoir au prochain tour
Dernière modification par MayClo le jeu. mai 12, 2011 4:14 pm, modifié 1 fois.
lololollllllllllyvchli a écrit : un bibi friser
yarticule au moins y a deja ca
J'aimais mieux la première personnellement ! Le a capella ne lui va pas très bien on dirait, surtout qu'il s'attaque à tout un monument !
no 528 Il me rappelle Brel dans son style.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Les iles s'eglabousseraient de bleu ?
lololllllllllll
lololllllllllll
- o0omoniao0o
- Illustre Pie
Lollllllll Merci tout le monde... je vais prendre vos conseils.. j'ai quelques bonnes compos! alors.. j'ose espérer que ça peut fonctionner... !!!
Je n'entend pas les auditions présentement.. mais je vous suis depuis ce matin hi hi .. merci de vos descriptions et commentaires et tout.. ça nous permet de pouvoir suivre une petit peu!!!
Je n'entend pas les auditions présentement.. mais je vous suis depuis ce matin hi hi .. merci de vos descriptions et commentaires et tout.. ça nous permet de pouvoir suivre une petit peu!!!
Ma page facebook musique officielle: [url]http://www.facebook.com/Monia.Musique[/url] => ALLEZ LA VISITER .. et vous pouvez cliquer sur ''J'AIME'' si vous aimez :p
ღ♥ღ Il suffit d'y croire... ღ♥ღ
Mon audition à Star Ac était à Qc...le [u][b]Samedi 04 juin[/b][/u]..Ahhh :P ღ♥ღ
Pour la visionner: [url]http://www.youtube.com/watch?v=TdDSQRmrEVI[/url]
ღ♥ღ Il suffit d'y croire... ღ♥ღ
Mon audition à Star Ac était à Qc...le [u][b]Samedi 04 juin[/b][/u]..Ahhh :P ღ♥ღ
Pour la visionner: [url]http://www.youtube.com/watch?v=TdDSQRmrEVI[/url]
au lieu de les villes s'éclabousseraient de bleu.
quoi cé po caKenzo a écrit : Les iles s'eglabousseraient de bleu ?
lololllllllllll
Bon mon chum arrive on a les comission à faire je reviens après souper.
A pluche!
A pluche!
Je te souhaite la meilleure des chanceso0omoniao0o a écrit : Lollllllll Merci tout le monde... je vais prendre vos conseils.. j'ai quelques bonnes compos! alors.. j'ose espérer que ça peut fonctionner... !!!
167
moémie lérat?
21 ans
moémie lérat?
21 ans
À +emilie317 a écrit : Bon mon chum arrive on a les comission à faire je reviens après souper.
A pluche!
*pum pum pum*.. not
#167 - Noemie - "Seven Nation Army" des White Stripes (a capella)
Elle a une voix intéressante, pas sure de son choix de chanson par contre. Surtout quand elle fait la "base" haha
Elle a une voix intéressante, pas sure de son choix de chanson par contre. Surtout quand elle fait la "base" haha