MARDI, 31 janvier
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Merci Ils lui ont même fait des sourcils Mais pourquoi ils ont fait ça pour Simon, est-ce sa fête?grand-maman a écrit : Jason et Andréanne A. font un bonhomme de neige. Jason dit qu'il va y mettre un de ces chapeaux. Andreanne a trouvé 2 branches pour les bras mais elle cherche des cailloux pour les yeux. Ils iront chercher une carotte pour son nez. Bryan est arrivé pour les aider. Ils vont y faire des cheveux avec du sapinage et une moustache aussi. Bryan va aller chercher un foulard. Andreanne dit à Jason qu'elle a jamais vu un gars aussi meticuleux pour faire un bonhomme. Il y met beaucoup de travaille. Il dit "j'ai toujours été comme ça". Je prendrais une capture si possible après qu'il sera fini (le bonhomme)
et le voici, les photos sont pas bonnes mais il fait noir.
Re: MARDI, 31 janvier
Jean-Marc a l'intention de chanter inch allah d'Adamo, peut-être lundi, il n'est pas encore certain
non un bonhomme pour chaque academicien qui part
- grand-maman
j'ai l'impression que Jason se sent mal que Simon soit parti après les commentaires qu'il a eudonc le bonhomme est en hommage à Simon
bonne nuit à ceux qui reste
- grand-maman
Andreanne est assise dehors et cherche sur sa tablette les chansons de Johnny je crois. Elle pose des questions à Bryan qui continue à construire à coté du bonhomme.
- grand-maman
Andreanne et Bryan pratique une chanson de Marie-Mai (ah ah ah...ah ah ah) Scusez, je me rappelle plus du titre
- grand-maman
- grand-maman
Je quitte moi aussi, bonne nuit