Mercredi 8 février 2012
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
ouep pour aujourdhui lolllllllll son pas mal tout couche je pense que je vais ferme ca ... ya plus song et la je suis a court de mot pour decrire du monde couche lol ... hihi je viens de voir que la plupart des fille son couche alors hum pense que je vais faire la meme chose
adelise a écrit : [...]
pour aujourd'hui tu veux dire?
il s envienne pas mal discipline c n academicien la ... pas densense lolllll ca se couche tot tot ya juste les dimanche qui son pas couchable lol
Dernière modification par hechicera le jeu. févr. 09, 2012 1:12 am, modifié 1 fois.
Je pense qu'il n'y aura plus rien. Je vais aussi me coucher.hechicera a écrit : ouep pour aujourdhui lolllllllll son pas mal tout couche je pense que je vais ferme ca ... ya plus song et la je suis a court de mot pour decrire du monde couche lol ... hihi je viens de voir que la plupart des fille son couche alors hum pense que je vais faire la meme chose [...]
Merci beaucoup pour tes résumés et bonne nuit.
- grand-maman
- grand-maman
- grand-maman
je reviens à la course, j'entend chanter
Bryan pratique sa chanson et c'est beau
Bryan pratique sa chanson et c'est beau
Dernière modification par grand-maman le jeu. févr. 09, 2012 1:30 am, modifié 1 fois.
bonsoir désoler d'interrompre le fil du sujet mais j'aurait une question : quelqu'un pourrait me donner un lien pour le video de sarah may lorsqu'elle a chanter "le grain de sable" a variété du 5 février car ma conjointe et moi le cherchons depuis plus d'une heure car elle veut me faire ecouter cette chanson absolument de la voix de sarah may