Gala du 19 février 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du 19 février 2012
Quelle tristesse!!
Christophe Arthur ressemble tellement à son papa... ouf! quel beau fiston.
Est-ce nécessaire de se le faire rappeller a chaque Galamusika18 a écrit : [...]
Franchement...vous me décevez vraiment. C'est tu réellement de "l'humour" que de souligner l'adoption d'une, le cancer de l'autre? Est-ce nécessaire et est-ce que ça apporte quelque chose à la discussion?
Lancez-moi des tomates si j'suis wrong, j'va les accepter.
C'est bobépine ou bépine SVP
On voit bien qui est encore làdans
-
- Caïd de la Causette
Bon c'est fini suis de retour sur l'émission.
Est-ce que j'ai bien entendu Julie dire qu'après la pause, ils vont parler des histoires d'amour?!
On demande toujours de ne pas juger les forumeurs mais d'en rester aux académiciens...musika18 a écrit : [...]
Franchement...vous me décevez vraiment. C'est tu réellement de "l'humour" que de souligner l'adoption d'une, le cancer de l'autre? Est-ce nécessaire et est-ce que ça apporte quelque chose à la discussion?
Lancez-moi des tomates si j'suis wrong, j'va les accepter.
Personne ne rit d'un cancer, je ne connais aucun forumeur aussi méchant, personne ne rit d'un enfant abandonné et adopté mais peut-on ridiculiser le fait que la production ne mise que là-dessus depuis le début de la saison? Joanie est une jeune artiste, peut-on mettre en valeur son talent au lieu de son cancer? Peut-on mettre le talent de Sarah-May en évidence au lieu de simplement toujours ramener son adoption?
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Malaise Académie
Qu'elle parle ou parle pas, qu'elle fasse quelque chose ou qu'elle ne fasse rien, c'est jamais correct à ce que je peux lire ici. Tantôt on la critiquait parce qu'elle n'avait pas d'émotion, là elle est émue par la vidéo de son adoption, pis c'est pas correct encore. On s'entend-tu qu'on le sait tous qu'elle est émotive ce soir avec ce qu'on avu hier sur les cam. J'ai hâte de voir une fois qu'elle sera sorite de l'académie si on va la lâcher un peu. C'est vraiment tanant à la longue. Sarah-May qui rechigne tout l'temps ou nous tous, c'est quoi la différence?MissAcadie a écrit : sarah-may :Merci j'ai rien d'autre à dire.
sec en titi!!:O
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Très d'accord, il les vit ces tounes, et le dernier l'avait pas du tout. Il a du trop se la forcer en répétition, et la musique a enterré comme d'habitudes les voix et on entendait pas une de mes meilleurs, soit Sophietonka a écrit : Patrick devrait leur montrer Eric cette semaine dans son cours, leur montrer ce que c'est ressentir ce que l'on chante.
Je ne sais pas si on peut dire ce mot ici mais Lapointe c'est un crisse de géant!
Annouk a écrit : Julie lui dit de prendre soin de lui et ma foi, il a l'air ému.... C'est un grand sensible Eric Lapointe
Voui !
Et cé une des rares fois où j'ai rien a redire contre un commentaire de Julie Snyder ... " Prends soin de toi, on t'aime et on veut te garder longtemps !" ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry