Gala du 19 février 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

dan2411
Stagiaire

Re: Gala du 19 février 2012

Message par dan2411 »

Quelle tristesse!!
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Christophe Arthur ressemble tellement à son papa... ouf! quel beau fiston.
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic: :hic:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Julie lui dit de prendre soin de lui et ma foi, il a l'air ému....C'est un grand sensible Eric Lapointe :jap:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Krysantheme a écrit : pOUHAHAHAHA ! Julie qui vient d'y remettre dans face son prblm d'alccol :gla:
Bin ca manquait de drame un peu a souère entre le cancer et l'adoption, un p'tit peu d'alcoolisme ca vient compléter le tout. Braillons maintenant. :ouin:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

Adhara a écrit : c'est vraiment n'importe quoi nous présenter un fiasco comme ça, quel gaspillage orchestre symphonique avec Lapointe, vraiment pourri son affaire
dsl pas vraiment aimé les prestations avec Eric Lapointe...avec J.M. et Sophie pas si pire mais non ....j'achete pas ..
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

musika18 a écrit : [...]

Franchement...vous me décevez vraiment. C'est tu réellement de "l'humour" que de souligner l'adoption d'une, le cancer de l'autre? Est-ce nécessaire et est-ce que ça apporte quelque chose à la discussion?

Lancez-moi des tomates si j'suis wrong, j'va les accepter.
Est-ce nécessaire de se le faire rappeller a chaque Gala :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

On voit bien qui est encore làdans
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

Bon c'est fini suis de retour sur l'émission.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Malike a écrit : Il a pas une grande voix, il est magané mais j'aime toujours voir Eric Lapointe sur une scène.
Et il a enterré Jason

L'amie à mon chum est allée au îles Turquoise y'a pas longtemps avec Éric, Hugo, Jonas et cie, et Éric a pris une tasse solide tout le long
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Ils devaient faire une liste de questions à ne pas poser et de sujets à ne pas aborder avec les invités à Julie :crazy:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Est-ce que j'ai bien entendu Julie dire qu'après la pause, ils vont parler des histoires d'amour?!
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Veronyc a écrit : Ils devaient faire une liste de questions à ne pas poser et de sujets à ne pas aborder avec les invités à Julie :crazy:
La pire à date, ces la question concernant la vie sexuelle de Michel Sardou :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

musika18 a écrit : [...]

Franchement...vous me décevez vraiment. C'est tu réellement de "l'humour" que de souligner l'adoption d'une, le cancer de l'autre? Est-ce nécessaire et est-ce que ça apporte quelque chose à la discussion?

Lancez-moi des tomates si j'suis wrong, j'va les accepter.
On demande toujours de ne pas juger les forumeurs mais d'en rester aux académiciens...

Personne ne rit d'un cancer, je ne connais aucun forumeur aussi méchant, personne ne rit d'un enfant abandonné et adopté mais peut-on ridiculiser le fait que la production ne mise que là-dessus depuis le début de la saison? Joanie est une jeune artiste, peut-on mettre en valeur son talent au lieu de son cancer? Peut-on mettre le talent de Sarah-May en évidence au lieu de simplement toujours ramener son adoption?
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Après la pause l'amour à l'Académie :lol: Je savais bin que Julie allait leur en parler.. quoi que difficile de passer par dessus avec ce qu'on a vu à la quotidienne.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

viky a écrit : Est-ce que j'ai bien entendu Julie dire qu'après la pause, ils vont parler des histoires d'amour?!
Hé oui... le meublage de temps pour que ça finisse à 10h va bientôt commencer
meganapou
Caïd de la Causette

Message par meganapou »

Malaise Académie
Image
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

MissAcadie a écrit : sarah-may :Merci j'ai rien d'autre à dire.
sec en titi!!:O
Qu'elle parle ou parle pas, qu'elle fasse quelque chose ou qu'elle ne fasse rien, c'est jamais correct à ce que je peux lire ici. Tantôt on la critiquait parce qu'elle n'avait pas d'émotion, là elle est émue par la vidéo de son adoption, pis c'est pas correct encore. On s'entend-tu qu'on le sait tous qu'elle est émotive ce soir avec ce qu'on avu hier sur les cam. J'ai hâte de voir une fois qu'elle sera sorite de l'académie si on va la lâcher un peu. C'est vraiment tanant à la longue. Sarah-May qui rechigne tout l'temps ou nous tous, c'est quoi la différence?
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

tonka a écrit : Patrick devrait leur montrer Eric cette semaine dans son cours, leur montrer ce que c'est ressentir ce que l'on chante.

Je ne sais pas si on peut dire ce mot ici mais Lapointe c'est un crisse de géant!
Très d'accord, il les vit ces tounes, et le dernier l'avait pas du tout. Il a du trop se la forcer en répétition, et la musique a enterré comme d'habitudes les voix et on entendait pas une de mes meilleurs, soit Sophie
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Annouk a écrit : Julie lui dit de prendre soin de lui et ma foi, il a l'air ému.... C'est un grand sensible Eric Lapointe :jap:

Voui ! :love:

Et cé une des rares fois où j'ai rien a redire contre un commentaire de Julie Snyder ... " Prends soin de toi, on t'aime et on veut te garder longtemps !" ... :love:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »