Jeudi 16 février 2012
Re: Jeudi 16 février 2012
Je quitte, pu capable j'ai peur de voir de faux pas, des tricheurs aux cartes, les tatoos de Coeur de pirates, les bobettes d'Olivier et les pellicules de Jason. Un phoque en Alaska quoi!.
'Nuit.xx
'Nuit.xx
son tousss au salon ... maintenant ... et sa rient en coeur belle tempete des coupure sa rient en coeur de comment il danse sur la coregraphie hihi
Dernière modification par hechicera le jeu. févr. 16, 2012 9:37 pm, modifié 1 fois.
sa coupe au carre en estie a soir haaaaaa je suis aveille de pogner en feux lol
mainteant vue brian et andee qui se fond des colleux
bryan andee et oli au salon sans son tjrs ... lol quel beau resume que je vous fait se soir ha my god
oli et andee monte en haut rejoindre les autre
la cam m est jammer dans couloir deserte ... euh le gars dans la regis plein decran ou quoi
maintenant vue de brian dans sa chambre qui mange un gros baton poudre
la cam m est jammer dans couloir deserte ... euh le gars dans la regis plein decran ou quoi
Dernière modification par hechicera le jeu. févr. 16, 2012 9:50 pm, modifié 1 fois.
- titepuce36
- Magicien des Mots
on a vue sarah may avec jean marc et dede .. et le son a encore coupe
et voila de retour a la retournelle ... de star ac ............ yah que de plaisir
et voila de retour a la retournelle ... de star ac ............ yah que de plaisir
Et la nutritionniste ... elle en pense quoi de son gros baton en poudre ... Franchement !!!hechicera a écrit : bryan andee et oli au salon sans son tjrs ... lol quel beau resume que je vous fait se soir ha my god
jason sarah mel et jm qui jousent encore a jungle speed haaaaaaaaaaaaaaaaaa
jai limpression faire la promotion de se jeux ... lol en vente pres de chez vous dans tout les boutique de jouet de la province mouhahaha lollllllllllll
Dernière modification par hechicera le jeu. févr. 16, 2012 9:55 pm, modifié 1 fois.