Samedi 13 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 13 octobre 2012
Nic continue de vanter Laurier. Elle est pas gênée et s'en câlisse de ce que les autres filles pensent
Il demande aux autres si ils sont prêts à mettre leur coup de coeur dehors... lui est pas prêt.
Il a entendu la boulshitt des autres filles et c'est pas ca Laurie, pas aucun chiâlage. Lui était écoeuré mais pas elle
Il demande aux autres si ils sont prêts à mettre leur coup de coeur dehors... lui est pas prêt.
Il a entendu la boulshitt des autres filles et c'est pas ca Laurie, pas aucun chiâlage. Lui était écoeuré mais pas elle
un bon vendeur le Nic
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Il se défend parce qu'il a dit que même s'il part en voyage avec Laurie ça ne veut pas dire que ca deviendra son coup de coeur
Elle lui a dit que ça pleure de l'autre bord, elles ont des toutous, du négatif
Elle lui a dit que ça pleure de l'autre bord, elles ont des toutous, du négatif
Il lui a dit d'être correct avec les autres gars pas gamer
Nic va rester avec Laurie
Alex : que tu te voyais de moins en moins avec cette fille-là, lui as-tu dit ?
Nic: oui,
Alex: insiste recommence ces questions
Alex : que tu te voyais de moins en moins avec cette fille-là, lui as-tu dit ?
Nic: oui,
Alex: insiste recommence ces questions
Moi Alex j'aurais envie de lui dire "té qui toé pour me questionner même" C'est le king dans la place celui-là.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Nic dit qu'elle n'a pas peur du ridicule
Mange n'importe quoi,
Alex: te vois-tu en dehors de l'aventure: oui
Alex: qu'est-ce qui te déplaisait avant; Nic: fille qui pleure, crie
Elle a dit que c'est ce qui se passe de l'autre bord, des petites filles
Mange n'importe quoi,
Alex: te vois-tu en dehors de l'aventure: oui
Alex: qu'est-ce qui te déplaisait avant; Nic: fille qui pleure, crie
Elle a dit que c'est ce qui se passe de l'autre bord, des petites filles
Une vraie enquête de la guestapo....
Ils veulent tous éliminer Laurie demain point dit Alex
Nic pas d'accord Laurie n'a que perdu des points et Élénie n'a que gagné des points
Ils veulent tous éliminer Laurie demain point dit Alex
Nic pas d'accord Laurie n'a que perdu des points et Élénie n'a que gagné des points
Alex veut qu'il leur fasse comprendre de quoi par rapport à Laurie, il a pris le rôle de lui faire parler de Laurie pour qu'il se chicane pas demain
Alex: que t'a-t-elle dit de Hubert
Nic: pas parlé des autres gars
Hubert: pas vrai elle me l'a dit
Vous voyez tous Laurie sur la défensive
Hubert, pas capable d'avoir de conversation avec elle, exemple ce soir
Nic: pas parlé des autres gars
Hubert: pas vrai elle me l'a dit
Vous voyez tous Laurie sur la défensive
Hubert, pas capable d'avoir de conversation avec elle, exemple ce soir
Hubert : Si elle reste dans la game, ce serait louable, juste à un moment donné va falloir qu'a crisse son camp si pas cette semaine ca va être genre l'autre semaine par une autre méthode
Mieux pour toi pour back in the game c'est d'avoir un coup de coeur, une autre fille
Mieux pour toi pour back in the game c'est d'avoir un coup de coeur, une autre fille
Le but ça va finir un un...
Ils s'expliquent sur la façon que se fera l'élimination.
Nic parle d'Érika à Hubert qui dit qu'elle est dans ses tops et il a le goût de la connaître
Nic dit qu'il a passé beaucoup de temps avec cette fille-là....laisser partir coup de coeur qu'il connaît de plus en plus
Ils s'expliquent sur la façon que se fera l'élimination.
Nic parle d'Érika à Hubert qui dit qu'elle est dans ses tops et il a le goût de la connaître
Nic dit qu'il a passé beaucoup de temps avec cette fille-là....laisser partir coup de coeur qu'il connaît de plus en plus
Déplore qu'il revient de voyage et qu'ils se sont organisés. Hubert dit que cette semaine c'est lui qui décide
Hubert parle si on garde Laurie parce que tu la choisis mais une autre semaine mais toutes les autres filles vont dire Nic est en couple avec Laurie
Hubert parle si on garde Laurie parce que tu la choisis mais une autre semaine mais toutes les autres filles vont dire Nic est en couple avec Laurie
Ils font le tour des gars pour savoir, demande à Mat avec qui il se voit.
Mat ne veut pas répondre.
Alex dit donc on élimine Élénie, semaine dernière Val est partie alors ce sera Élénie
Mat ne veut pas répondre.
Alex dit donc on élimine Élénie, semaine dernière Val est partie alors ce sera Élénie
Mat: toute la semaine on a parlé contre Laurie parce qu'on te voyait pas avec
Passé du temps avec Élénie, je l'aime beaucoup. Sarah m'a rentré dedans ce soir, t'es un gars qui est pas capable d'avoir du fun. J'hésite entre deux mais plus Sarah. Ma soirée de la criss de marde
Ca me soir à quoi, la fille me dit : tu m'étouffes mais je lui donne plus de cue qu'Élénie parce que j'ai passé plus de temps avec elle.
Demain je protège Élénie
Sarah 2e
Passé du temps avec Élénie, je l'aime beaucoup. Sarah m'a rentré dedans ce soir, t'es un gars qui est pas capable d'avoir du fun. J'hésite entre deux mais plus Sarah. Ma soirée de la criss de marde
Ca me soir à quoi, la fille me dit : tu m'étouffes mais je lui donne plus de cue qu'Élénie parce que j'ai passé plus de temps avec elle.
Demain je protège Élénie
Sarah 2e
Nic dit que Alexandre pas certain qu'il choisisse Rox
Mat redit: Sarah c'est elle qui dit qu'elle m'étouffe !!!!!!
Mat redit: Sarah c'est elle qui dit qu'elle m'étouffe !!!!!!
Ca rote pis pas à peu près....très chic
Ils ne lâchent pas pour faire changer d'idée Nic.... il leur explique c'est quoi OD parle de ceux qui font semblant pour le condo, il veut que ça joue fair play
Ils ne lâchent pas pour faire changer d'idée Nic.... il leur explique c'est quoi OD parle de ceux qui font semblant pour le condo, il veut que ça joue fair play