Gala Dimanche 23 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

clue  a écritJ'sais pas si c'est moi qui a pas compris mais sur le site de LS ça dit en première page:

Lequel des lofteurs voulez-vous voir au ballotage?
1- Arcadio
2- C-E
3- Cynthia
4- Gen
5- Miha

Là si on clique sur un ou l'autre, ça nous amène à la 2ème page qui dit:

Ballotage, votez pour sauver votre lofteur préféré

C'est tu moi qui kié mêlée ou beudon j'lis entre les lignes pis c'est d.la crosse???????

de la crosse. il me reste quelques heures à mon forfait, pis that's it, finito pour moi LS.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

C'est l'fun les 2 questions qui ne veulent pas dire la même chose,c'est clair
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

voila

cacy
Modeste Jacasseur

Message par cacy »

C'est un vote pour mettre au ballotage...Donc faut pas voter pour son préféré...J'ai appelé pour voter et ils m'ont demandé qui je voulais voir au ballotage...

Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me!
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

en tout cas espérons que geneviève ne sera pas contre arcadio...car, c'est certain que mia, cinthia vont voter garder arcadio...

C'est bien beau se backer, mais faut penser qu'il y a des gros prix la finale, j'espère que cintha et mia ...autant kevin vont mettre de coté les alliances et jouer stratégique. --Message edité par muska le 2008-11-23 19:57:35--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

shade  a écritvoila

Kin! Va sur cette page et lis bien la question en haut à gauche. Elle n'est pas du tout comme celle que tu me montres présentement. Je ne sais pas ce qui est bon. Par contre, c'est bien écrit : « Votez pour sauver votre lofteur préféré », non?

http://www.loftstory.tqs.ca/ballottage/voteSpecial.php --Message edité par Beppo le 2008-11-23 19:57:03--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

je viesn d aller voter et tu votes pour le ballotage --Message edité par shade le 2008-11-23 19:57:09--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

shade  a écritje viesn d aller voter et tu votes pour le ballotage  

Relis mon message précédent et visite la page que je t'ai indiquée. Dis-moi si c'est sur la même que tu as voté?

** Tu n'as même pas besoin de te rendre sur le lien indiqué, tu as la réponse dans l'image que tu nous a transmise. --Message edité par Beppo le 2008-11-23 20:00:53--

Au plaisir!

shade
Magicien des Mots

Message par shade »

Beppo  a écrit

Relis mon message précédent et visite la page que je t'ai indiquée. Dis-moi si c'est sur la même que tu as voté?  

oui beppo quand on clic sur la photo du lofteur apparait en gros en rouge le ballotage
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Ostiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiii  

j'pensais j't'ais saoule

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

c est ca qui est pas correct du tout  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Zoukie  a écritC'est l'fun les 2 questions qui ne veulent pas dire la même chose,c'est clair  

Très clair en effet....LE responsable ou les responsables du site ont vraiment un QI à toute épreuve
Julie23x
Stagiaire

Message par Julie23x »

moi je comprend vraiment pas comment il fait pour être encore là. mais ceci est mon opinion
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

La production est tellement broche à foin  et inconséquente. Pas capable de trouver deux questions qui se ressemblent ou si c'est trop demander à leur tit cerveau qu'elle ne mette qu'une question, bâtard...

L'enfouerré n'en fera pas de meilleure.

mdr --Message edité par Beppo le 2008-11-23 20:30:19--

Au plaisir!

GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Beppo  a écritLa production est tellement broche à foin  et inconséquente. Pas capable de trouver deux questions qui se ressemblent ou si c'est trop demander à leur tit cerveau qu'elle mette qu'une question, bâtard...

L'enfouerré n'en fera pas de meilleure.

mdr

il en est surement capable
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Julie23x  a écritmoi je comprend vraiment pas comment il fait pour être encore là. mais ceci est mon opinion

Cé bin bin simple à comprendre. Le monde l'eume. Cé sa popularité qui le kin là. Il n'a pas de machine mais in bin bon background. Spa dur mettons à komprendre. Cé une victoire de la pas pu l'air rité sua machine. pffffffffffffff

Au plaisir!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

vavavoom111  a écrit

elle se croit depuis quelques semaines  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Sont pas capables dans une question de mettre 2 phrases conhérantes ensembles, on peut tu se fier qu'ils savent compter les votes?
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

GI.Joe  a écrit

ça risque de ressembler à ça ici aussi . Acardio a été sorti et là contre la supposée machine, il gagne. je ne comprends plus rien.

Y'a 2 raisons possibles à ca.

1- Arcadio n'a jamais été sorti par le public mais la prod l'a sorti pour puncher le procès de Jason, d'où la raison pourquoi il a été rentré à nouveau dans le loft.

Ou

2- Quand il a été sorti, il était dans une passe très négative..même moi j'avais décroché de son cas. Il s'est énormément repris par la suite et si on se fie à son fan club sur le DB, sa popularité a pris un méchant gros bond dans les semaines qui ont suivi. À part sur le DB, partout sur les autres forums et sur facebook, Arcadio était largement favori face à Manu, c'était même pas serré. Alors peut-être que cette popularité qu'il a maintenant a réussi à le faire gagner contre Manu. Faut pas oublier que Manu en était à son 4ème ballotage, 3ème de suite. Ben beau une grosse machine mais un moment donné, elle s'essoufle. C'est arrivé à Thomas l'an dernier. --Message edité par Kittie le 2008-11-23 21:19:04--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »