Gala du 2 novembre 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

panda  a écrit

En écoutant son message de bye bye aux autres, je me suis dit que les cams ne nous ont jamais montré ce Rémi là tellement il était psychologue, généreux, attentionné et aimant

C'est la même chose pour tout le monde, je crois. Je trouve dommage que l'on déforme à ce point l'image d'une personne. Les exemples pullulent en ce sens dans cette émission.

Là où je suis demeuré le plus surpris (pour cette année seulement) c'est l'image de la jolie Myriam. Le témoignage de ses pairs à sa sortie du loft, nous laissait entrevoir une toute autre personne que nous n'avions pas connue.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Je viens de regarder le Gala, et j'en reviens toujours pas!
Quelle connerie cette saison, le divan show l'emporte malheureusement..

:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Alexandra555  a écritJe viens de regarder le Gala, et j'en reviens toujours pas!
Quelle connerie cette saison, le divan show l'emporte malheureusement..

Je suis en parfaite accord avec toi !
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
lamerearemi
Novice

Message par lamerearemi »

je suis très triste que Rémi soit sortie du loft parce qu'il était un bel exemple de jeune adulte épanoui avec ses forces et ses faiblesses. Un jeune élevé avec des bonnes valeurs et qui pour lui l'être humain en général est important. Oui, il voulait la gagner la maison, il voulait aussi le 75,000 mais qui à 23 ans ne voudrait pas de ces prix? Il s,est rendu quand même assez loin pour qu'on se rapelle de lui, pour qu'on se souvienne que ce n'est pas en chicanant, en sacrant, en manquant de respect aux autres qu'il sera reconnu. Il est agréable, charmant, drôle et empathique. J,espère Rémi que tu reviendras.....

Lucie
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »