Résumé Webcam Mercredi 1 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Dernier commentaire REGARDEZ LE VIDEO DE 1h49 le dernier sur ce forum jusqua maintenant!! Wasssshhhh comment on peut aimer une fille qui parle autant ca pas de bon sens!!! égocentrique a mort ya pas le temps de parelr!!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

ladysway  a écritDernier commentaire REGARDEZ LE VIDEO DE 1h49 le dernier sur ce forum jusqua maintenant!! Wasssshhhh comment on peut aimer une fille qui parle autant ca pas de bon sens!!! égocentrique a mort ya pas le temps de parelr!!
Tu as le droit d'écrire des commentaires mais dans ce topic, ils doivent être en vert ! Les résumeurs écrivent normalement... Comme ça c'est plus facile pour ceux qui viennent lire plus tard, de s'y retrouver et de ne lire que les résumés et s'éviter 25 pages de commentaires.  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Pour les vidéos, j'imagine que c'est comme un résumé et que c'est en jaune aussi ou s'il y a une autre couleur ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

C'est quoi l'affaire de la chambre des maîtres??
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Bambi_Smiley  a écritPour les vidéos, j'imagine que c'est comme un résumé et que c'est en jaune aussi ou s'il y a une autre couleur ?
Comme les résumeurs c'est parfait ! Et merci beaucoup pour tes vidéos  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

RosieAnne  a écritC'est quoi l'affaire de la chambre des maîtres??
[/couleur]

Maxime a été invité a passer une soirée complete avec la fille quil voulait.. dans la chamber des maitres.. une piece non dévoilée avant ce soir! Ils  dorment meme dans cette pieces les deux ensemble ce soir
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Strophe  a écrit
Comme les résumeurs c'est parfait ! Et merci beaucoup pour tes vidéos  
[/couleur]

la je suis réellement désolé lolll....
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

RosieAnne  a écritC'est quoi l'affaire de la chambre des maîtres??

Je pense qu'il y avait une poule qui arrêtait pas de caqueter dans la chambre.

Super ton avatar de coq RosieAnne ! --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-02-02 03:12:55--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

ladysway  a écrit
[/couleur]

Maxime a été invité a passer une soirée complete avec la fille quil voulait.. dans la chamber des maitres.. une piece non dévoilée avant ce soir! Ils  dorment meme dans cette pieces les deux ensemble ce soir
Merci pour ta collaboration
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

ladysway  a écrit
[/couleur]

Merci beaucoup pour la réponse! --Message edité par rosieanne le 2006-02-02 03:13:40--
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

Moi je pense que s'ils montrent pas ce qui se passent dans la chambre des maitres cest qu'il se passe p-e quelque chose  ;)
Et cest toutes les techniciens de nuits qui peuvent profiter de cette vue.. ... jai pas vu cettte offre d'emploi sur emploi québec et vous ??? mdr...

Moi je gage 100 $ que Max ne tombera pas en amour avec lysandre.. il la supporte vu que cest une game ok ok dabord cest ce que jespere
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Bambi_Smiley  a écrit

Je pense qu'il y avait une poule qui arrêtait pas de caqueter dans la chambre.

Super ton avatar de coq RosieAnne !  

Merci! Moi aussi, il me fait bien rire!! --Message edité par rosieanne le 2006-02-02 03:14:38--
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

ladysway  a écrit
[/couleur]

Il a choisi Lysandre, la plus fatiquante du groupe...?? Drôle de choix. --Message edité par rosieanne le 2006-02-02 03:16:57--
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

RosieAnne  a écrit

Il a choisi Lysandre, la plus fatiquante du groupe...?? Drôle de choix.  

D'apres moi cest p-e parce qu'il sait qu'elle mene le groupe! En ayant le gros caractere de son bord ca doit l'aider..
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

RosieAnne  a écrit

Il a choisi Lysandre, la plus fatiquante du groupe...?? Drôle de choix.  
J'ose aussi espérer que c'est un choix stratégique et c'est tout ! Je la trouve tellement agressante cette fille-là !  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Strophe  a écrit
J'ose aussi espérer que c'est un choix stratégique et c'est tout ! Je la trouve tellement agressante cette fille-là !  

Je partage ton avis. --Message edité par rosieanne le 2006-02-02 03:22:23--
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

jai fait un nouveau sujet qui parle de lysandre si jamais ca vous tente
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

ladysway  a écritjai fait un nouveau sujet qui parle de lysandre si jamais ca vous tente
JMe suis amuser a faire une parodie des conversations de lysandre lolll

petite parodie :

Maxime: Hey tas quelque chose on dirait dans les cheveux
Lysandre ah oui?? hey parle moi en pas moi quand jai quelque chose dans les cheveux la faut je lenleve tu suite passke pour moi ya rien de pire que avoir de quoi de pogner din cheveux.. cest bein important faut l'enlever..Maxime: je pense cest une mousse
Lysandre: Haha parlant de mousse moi quand je fais mon lavage y faut pas que jaye de mousse apres mon chandail quand je le sors de la secheuse.. sinon je deviens bleue... ya tu quelque chose de pire que avoir une mousse sur un chandail.. ben p-e dans les ccheveux dans le fond.. cest ben important une mousse ahh non pas ca svp... je lai tu encore
Maxime: ben..
Lysandre hey ah oui je pense a ca..  jespere que les speciaux chez tanguay vont etre encore la mique jrevienne jai une secheuse a acheter moi.. pis hey faut pas ka fasse de la mosuse sinon
Maxime maudit que tes drole (esti dquè fatiguante)
scarfo
Stagiaire

Message par scarfo »

Merci a tous les resumeurs
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Merci à tous les résumeurs...  c'est plaisant...on a vraiment l'impression de n'avoir rien manqué!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »