Émission du 29 Janvier (première émission)
Modérateur : Elise-Gisèle
Un a dit qu'il aurait préféré ne pas être choisi que de sortir tout de suite à soir. Il a dit : « J'ai même pas eu le temps d'aller chier encore tabarnak! » C'est de la classe ça mes amis. Il a même perdu sa job pour être là. On a dit « tu ne travaillais pas sur la sécurité toi? » Vous savez qui?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Shania a écritMerci pour le résumé Beppo
De ce que tu vois jusqu'à maintenant, est-ce que tu as une idée de qui semble le moins avoir de chances de rester?
Je n'en ai pas la moindre idée. Les filles sont convoquées au confessionnal et on n'assiste pas à l'échange comme à la première saison.
De ce que tu vois jusqu'à maintenant, est-ce que tu as une idée de qui semble le moins avoir de chances de rester?
Je n'en ai pas la moindre idée. Les filles sont convoquées au confessionnal et on n'assiste pas à l'échange comme à la première saison.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a dit : Un a dit qu'il aurait préféré ne pas être choisi que de sortir tout de suite à soir. Il a écrit« J'ai même pas eu le temps d'aller chier encore tabarnak! » C'est de la classe ça mes amis. Il a même perdu sa job pour être là. On a dit « tu ne travaillais pas sur la sécurité toi? » Vous savez qui?
Je parierais sur Mathieu vite comme ça... ;)
Je parierais sur Mathieu vite comme ça... ;)
Boucane a écrit
C'est vrai, je l'avoue: tu es beaucoup plus crédible que Marc Boilard!
Il faudrait que tu en reviennes un jour...
C'est vrai, je l'avoue: tu es beaucoup plus crédible que Marc Boilard!
Il faudrait que tu en reviennes un jour...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeoChris a écritJ-François ... ya l'air ''normal'' mais c'est pas un pétard ...
A moins quil ai un jumeau identique portant le meme prénom et nom de famille a quelque part dans le québec...Il allait au meme secondaire que moi , et heuuuuu ma foi , de ce temps la je n aurai pu dire de lui :normal.
ben hate de voir s'il est resté aussi fendant quil l était dans l'temps ou sil a évolué .
(mais jme trompe peut etre de gars , y en a peut etre un autre qui porte ce nom la et qui a la face identique et est aussi grand)
A moins quil ai un jumeau identique portant le meme prénom et nom de famille a quelque part dans le québec...Il allait au meme secondaire que moi , et heuuuuu ma foi , de ce temps la je n aurai pu dire de lui :normal.
ben hate de voir s'il est resté aussi fendant quil l était dans l'temps ou sil a évolué .
(mais jme trompe peut etre de gars , y en a peut etre un autre qui porte ce nom la et qui a la face identique et est aussi grand)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Caïd de la Causette