Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Hilary et ses nouvelles dents


--Message edité par seniorita le 2005-07-12 16:40:57--
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Encore Lindsay


Tara Reid

Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Messemblais qu'elle avait de quoi de changer la Hillary la derniere fois que je les vu...mais on dirait qu'elle a trop de dents par exemple...y'on du en mettre 2-3 de trop....
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

Nicole


Brad Pitt et Angelina Jolie


Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Seniorita  a écritNicole




C'est certainement pas elle qui boit tout ce "coca cola" la....heille a la 2 caisses!    a moin que ce soit ca son régime full draconien: ne boire que du coke!!!!! pis rotter un bon coup!  
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

Citation :Seniorita a dit :

Brad Pitt et Angelina Jolie





Y diront ce qui voudront ben mais moi je trouve qu'ils font un tres beau couple!  
BettyElms
Immortel du Domaine
Messages : 12696
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par BettyElms »

ResPect  a écritMessemblais qu'elle avait de quoi de changer la Hillary la derniere fois que je les vu...mais on dirait qu'elle a trop de dents par exemple...y'on du en mettre 2-3 de trop....  

 

Mais sérieux, j'trouve pas que ça lui fait bien! Je l'aimais mieux avec ses anciennes dents.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par ResPect »

moi aussi, elles font trop "fake" en plus yétait déja tres belle ses dents....hhhhha!!!! quand on a de l'argent on c'est plus quoi en faire, on va jusqu'a changer de belles dents par de plus....... nombreuse!!! héhéhé  
[Lily]
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : jeu. mai 19, 2005 3:00 am

Message par [Lily] »

ResPect  a écrit

Y diront ce qui voudront ben mais moi je trouve qu'ils font un tres beau couple!    

Je suis tout à fait d'accord avec toi... personnellement, je serais très heureuse d'apprendre qu'ils sont ensemble réellement. J'aime mieux ce couple que le couple "Brad et Jennifer"...

.......    lancez-moi pas de tomates !  


Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

EveLaVraie  a écrit
Tara Reid je ne sais pas si c'est vrai...mais moi ce que j'avais entendu dire c'est que c'était la plus grande fêtarde de Holywood.....faque c'est peut-être pour ça qu'elle a pris quelques kilos.....mais comme dirait l'autre...elle est loin d'être grosse là!

Ouais, elle faisait parti de l'équipe Hilton. Voilà encore juset quelques temps, les 4 amies : Richie, Hilton, Reid et Philips étaient considérés comme les 4 reines du nightlife d'Hollywood

En parlant de Paris Hilton, quoi il arrive avec la rumeur qu'elle soit enceinte, vous savez ?
~*Just*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 54830
Inscription : mer. mai 05, 2004 3:00 am

Message par ~*Just*~ »

Whenever  a écrit

J'trouve ca beau un ventre de femme enceinte
Avatar de l’utilisateur
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte
Messages : 1803
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 7:00 pm

Message par °Cybelle° »

Seniorita  a écrit

Tara Reid



Si vous vous en rappellez..tara....n'était pas maigre a ses débuts...  rondeurs a ses débuts.....par la suite maigre...et aujourd,Hui avec des rondeurs...elle na pas toujours été maigre....

Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

Mikaela  a écritCoudonc...stu moi ou quand ta ben de l'argent tu t'habilles mal???????
j'me disais exactement la même chose....cash égale pas bon goût ca cé certain
ladybritaky
Manitou de la Parlotte
Messages : 1027
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Message par ladybritaky »

Brad et Angelina, je trouve qu'il formerait un très beau couple(jamais aussi parfais que Brad/Jen cependant), sauf que la, il serait peut etre temps qu'ils l'admettent. Brad accompagne Angelina adopter un enfant, ils fait des voyages avec elle et Maddox, mais ils ne sont que des amis?Permettez moi d'avoir des doutes. SI il s le diraient, ils aurainet tellement moins de problèmes, le mondre arreterait de chercher des preuves et tout.

Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »




Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Nouvelle du jour.  Kathie Holmes change de nom.

Elle veut maintenant s'appeller Kate aux yeux du monde entier.  Car Kate est le surnom que Tom lui donne.




De semaine en semaine, le dossier s'épure --Message edité par intégrale le 2005-07-13 07:22:43--
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

integrale  a écritNouvelle du jour.  Kathie Holmes change de nom.

Elle veut maintenant s'appeller Kate aux yeux du monde entier.  Car Kate est le surnom que Tom lui donne.




De semaine en semaine, le dossier s'épure  

Wow!       C'est de plus en plus gros!  
Image
Avatar de l’utilisateur
Mikaela
Immortel du Domaine
Messages : 19196
Inscription : mar. nov. 30, 2004 1:00 am

Message par Mikaela »

Hilary Duff:

Je trouvais ses dents avant très belles...maintenant comme dirait respect, on dirait qu'elle en a trop.

Je l'ai toujours trouvé belle cette fille là. Son poids est santé et pas aussi maigre que les autres...évidemment faut s'attendre à ce qu'elle suive la mode de maigreur extreme elle aussi!!

Tara Reid: Elle a pas juste l'air grosse maintenant comparativement à sa maigreur d'avant, elle a l'air magané par l'alcool et la drogue.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par EveLaVraie »

integrale  a écritNouvelle du jour.  Kathie Holmes change de nom.

Elle veut maintenant s'appeller Kate aux yeux du monde entier.  Car Kate est le surnom que Tom lui donne.




De semaine en semaine, le dossier s'épure  

Est-ce que c'est une joke ça là?
Si c'est vrai je suis completement rewnversée!
Si c'est une joke.....est bonne!    

Dossier Tara Reid.....en tout cas avec les rondeurs vient les Gros lolos  ;)

Dossier Hilary Duff...oui moi aussi je la trouvais beaucoup plus belle avec ces anciennes dents. Je comprend pas le trip d'avoir tous des sourires pareilles! c'est comme dansd Mlle Swan ou autre gewnre de truc.....ils finissent toutes par avoir le même sourire parfait....moi je trouve que ça enlève un certain cachet.

Dossier Nicole Richie...je pense qu'elle propose au gens de faire leur épicerie....comme ça le monde crois qu'elle mange et elle ça lui fait faire de l'exercise!  :/ MONDIEU QU'ES MAIGRE!

Dossier Brad et Angelina....oui ils sont cutes.....mais tsé entre vous et moi.....personne serait capable d'avoir Brad Pitt comme ami sans lui sauter dessus après 30 minutes!!!!!!!!!!!!!

Merci pour les photos c'Est COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
Je fais confiance à la vie :)
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »



Her life has been compared to a roller coaster, but that didn't stop Lindsay Lohan from enjoying the Timberland Twister in Bloomington, Minn., on Sunday. The actress, in town filming A Prairie Home Companion, braved the ride with a pal after shopping at the Mall of America.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »