Résumé WEBCAM du 27 octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé WEBCAM du 27 octobre 2009

Message par Barbara »

Marie-Eve écrit une lettre et Alexe s'entraîne sur le p'tit bicycle.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

jeanmau a écrit : [...]

c'est vrai t'a raison :jap:

tu détestes ME alors seul(e) ceux et celles qui t'approuvent doivent réagir :jap: :jap:

désolé, j'avais oublié avec le temps que c'était les nouvelles règles ici :jap: :jap:
garde ton énergie pour ta fille, le reste n'a pas d'importance, quand on est parent on est capable de te comprendre
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

jeanmau a écrit : [...]

c'est vrai t'a raison :jap:

tu détestes ME alors seul(e) ceux et celles qui t'approuvent doivent réagir :jap: :jap:

désolé, j'avais oublié avec le temps que c'était les nouvelles règles ici :jap: :jap:
:gluk:

On arrête les craques svp gang...c'est pas ca qui amène une ambiance le fun dans la section :/
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. oct. 27, 2009 10:04 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Étant donné le silence qui règne sur la webcam, j'en profite pour remercier madamechose qui nous fait de très beaux résumés. :clap: :top:

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Barbara a écrit : Étant donné le silence qui règne sur la webcam, j'en profite pour remercier madamechose qui nous fait de très beaux résumés. :clap: :top:
:jap: Merci Mme Chose!!!! :top:
Mafalda31
Magicien des Mots

Message par Mafalda31 »

Joally a écrit : [...]

aller aller sourier, la vie est tellement courte ne la gacher donc pas avec des petites bagatelles, aller s.v.p, donner vous la main et on repars a zéro :)
chaque fois que j'émet un commentaire différent sur M-È on essaie de me clouer le bec et c'est toujours par la meme gang, n'empeche que c'est mon opinion, il y a 2 cotés à une médaille, je vois pas pourquoi je pourrais pas donner mon opinion poliment :)
[img]http://img41.imageshack.us/img41/3954/sophiez.jpg[/img] [img]http://img88.imageshack.us/img88/2176/guillaume.jpg[/img] [img]http://img42.imageshack.us/img42/7520/sophieods.jpg[/img] [img]http://img63.imageshack.us/img63/1886/keaven.jpg[/img]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Barbara a écrit : Étant donné le silence qui règne sur la webcam, j'en profite pour remercier madamechose qui nous fait de très beaux résumés. :clap: :top:
Merci a tous :clap:
Dernière modification par shadow le mar. oct. 27, 2009 10:04 pm, modifié 1 fois.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Hors sujet Merde de merde, je viens de me rendre compte que j'ai râté le gala "Les Grands talents" maudus d'OD !!!!! Bon demain matin je vais y faire un p'tit tour, ouf de la lecture en vue et je dois donner mes p'tites étoiles.

Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

:clap:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

[mod]On arrête les craques svp..c'est malaisant pour tout le monde et ca amène une ambiance poche dans le résumé. On se reprend svp..ca serait le fun de bien finir la soirée. Si quelqu'un passe un commentaire qui ne vous plait pas, ME un modérateur au lieu d'en rajouter. Merci.[/mod]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Image
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

bébérequin a écrit : Guillaume vient de dire: "je ne suis pas plus tough qu'un autre...bien au contraire...je suis peut-être plus sans-dessin et j'ose pas"

je suis peut-être plus sans-dessin

Il s'analyse correctement.
C'est déja ce de pris.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

AngelOfDistress a écrit : [...]

On arrête les craques svp gang...c'est pas ca qui amène une ambiance le fun dans la section :/
Non pis ca sert a rien de s'arracher la face,on n'a pas d'autre pour mettre a place!!!!!! :top:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

peppermintpatty a écrit : [...]

je suis peut-être plus sans-dessin

Il s'analyse correctement.
C'est déja ce de pris.
:lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

shadow a écrit : [...]

Non pis ca sert a rien de s'arracher la face,on n'a pas d'autre pour mettre a place!!!!!! :top:
:lol:
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

AngelOfDistress a écrit : [...]

t'as vu une craque toi :??: :??:

eh ben, t'a beaucoup d'imagination ;)

OK, je retourne au dodo mais que veut-tu .......mon chat m'a réveillé et m'a dit : r'garde dont ce qui est écrit là................alors, j'ai juste répondu :jap: :jap:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Il est beau le vase blanc que l'on voit à la webcam, j'aime beaucoup le décorum avec un p'tit côté exotique hummm cela me fait rêver.

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Mafalda31 a écrit : [...]

chaque fois que j'émet un commentaire différent sur M-È on essaie de me clouer le bec et c'est toujours par la meme gang, n'empeche que c'est mon opinion, il y a 2 cotés à une médaille, je vois pas pourquoi je pourrais pas donner mon opinion poliment :)
Mais je te le permets , on te le permets, tres chere , ne te gene pas.........................mais cesse de te sentir continuellement attaquer :jap: :jap:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Barbara a écrit : Il est beau le vase blanc que l'on voit à la webcam, j'aime beaucoup le décorum avec un p'tit côté exotique hummm cela me fait rêver.
moi aussi je le trouve très beau, je te dit que je me verrais la, seules avec de la petite musiques et un livre, rien a faire rien hihi
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

AngelOfDistress a écrit : [mod]On arrête les craques svp..c'est malaisant pour tout le monde et ca amène une ambiance poche dans le résumé. On se reprend svp..ca serait le fun de bien finir la soirée. Si quelqu'un passe un commentaire qui ne vous plait pas, ME un modérateur au lieu d'en rajouter. Merci.[/mod]
c'est nouveau ca, ce genre d'encacdré JAUNE ( chu daltonien............c'tu vraiment jaune :lol: :lol: :lol: )
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »