Résumé Webcam du 29 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam du 29 octobre 2009
JEFF en misant : "2 bleus je rajoutterai, de la bobette je me rapprocherai"....
---peppermintpatty a écrit : [...]
Red Bull signifie Taureau Rouge en francais.
Ah ah ah j'avoue que je n'ai pas fait le lien !!!!
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Keaven c'est pas un gars qui rit beaucoup!
Disont qu'il ne rit pas tres souvent hihi
---Kasskoo a écrit : JEFF en misant : "2 bleus je rajoutterai, de la bobette je me rapprocherai"....
Wow wow quand est-ce qu'on arrive à .......
GUILLAUME GRRRRRRRR chante encore I just call to say i love you !!.... coudonc prends le ton temps d' appel pi arrete d' y penser
![Main :grr:](./images/smilies/mad.gif)
cé pas mon idée qui va rire non plus avec marie-eve quand elle aura pas son nananneapbt a écrit : Keaven c'est pas un gars qui rit beaucoup!
----apbt a écrit : Keaven c'est pas un gars qui rit beaucoup!
Effectivement, il est plus réservé, un peu moins porté sur le bricolage de maternelle
-
- Magicien des Mots
scorpy a écrit : [...]
chez nous yen a à limoilou mais si tu vois un depanneur qui vendent d'la liqueur de marque COTT des marques de même souvent y'en ont.
Merci pour l`information. Ca doit faire 40 ans que j`en ai bu.
sais pas mais j' commence à avoir hâte!!Barbara a écrit : [...]
---
Wow wow quand est-ce qu'on arrive à .......
![Main :crazy:](./images/smilies/wobble.gif)
Guillaume demande ce que ça veut dire "le diable est aux vaches".....
scorpy a écrit : [...]
cé pas mon idée qui va rire non plus avec marie-eve quand elle aura pas son nananne![]()
Keaven trouve Noémie un peu + contradictoire que les autres ...
-
- Nouveau Né du Forum
Un gros Merci à toutes et tous pour vos résumés et surtout votre humour, vous me faites rire... Bonne nuit, Bon dodo ![Main :sleep:](./images/smilies/sleep.gif)
![Main :sleep:](./images/smilies/sleep.gif)
pour Keaven Noémie est descendue au 3 ième rang et
Lyly est montée au 2 ième ...
Lyly est montée au 2 ième ...
mamamy1947 a écrit : Un gros Merci à toutes et tous pour vos résumés et surtout votre humour, vous me faites rire... Bonne nuit, Bon dodo
![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
Guillaume parle beaucoup de Noémie je trouve...Je regarde les 4 gars puis je trouve Mike ben silencieux!
Dernière modification par apbt le jeu. oct. 29, 2009 11:02 pm, modifié 1 fois.
Keaven explique à Guillaume que Noémie est passé 3e, il a plus apprécié ce qu'il a vu chez Marie-Eve et Lydianne. Guillaume ne semble pas apprécié le fait que Keaven s'intéresse moins à Noémie.
(Entre vous et moi, Keaven fait bien de s'intéresser moins à Noémie, surtout après les révélations d'hier de son chum à l'extérieur) les gars ne savent pas encore, mais certains qui misaient sur elle vont désenchanter)
(Entre vous et moi, Keaven fait bien de s'intéresser moins à Noémie, surtout après les révélations d'hier de son chum à l'extérieur) les gars ne savent pas encore, mais certains qui misaient sur elle vont désenchanter)
Dernière modification par Barbara le jeu. oct. 29, 2009 11:02 pm, modifié 1 fois.
Je vais lire a demain et merci pour votre humour
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.![Image](http://www.hostingpics.net/thumbs/24/23/68/mini_242368SDC13777.jpg)
![Image](http://www.hostingpics.net/thumbs/24/23/68/mini_242368SDC13777.jpg)
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
j espère que les filles se feront pas avoir pour sortir jf et garder mike, m.e.ne peut pas toujours les runner comme ca
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait