Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....

Message par chicaboum »

Image
Image
flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

Barbara a écrit : Moi j'appellerais ça une peine de coeur. C'est vraiment triste. ME n'est pas absolument pas capable de jouer les sentiments, elle les ressent.

Sa vraie nature, sa franchise peut-on lui reprocher cela ? Non je suis une maman et je ne voudrais pas voir ma fille ainsi.
:jap: :jap:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

on reproche à Lyli de toutes trouvés cool les activités qu'elle a fait à date et de le dire ...

ben moi aussi je trouverais ça ++ hhhhhhhhoooooooooooooooot ...faudrait qu'elle dise quoi ???ha oui c'tais chiant moi la mer ça m'écoeure je préfére une piscine public ..pi tous ces gars des vrais pichous ...

elle a du plaisir ..elle le dit ... et je trouve ça cool ...et mon dieu qu'elle fait bien de pas en dire plus que ça ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

J'imagine de retrouver J-F coucher en p'tite boule a cote de ses valises et Guillaume qui le console en lui disant ça va aller l'homme perdant
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Barbara a écrit : Moi j'appellerais ça une peine de coeur. C'est vraiment triste. ME n'est pas absolument pas capable de jouer les sentiments, elle les ressent.

Sa vraie nature, sa franchise peut-on lui reprocher cela ? Non je suis une maman et je ne voudrais pas voir ma fille ainsi.
C'est super triste et surtout pas du tout nécessaire dans un jeu.
Image
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Keaven revenu : N' a pas eu le gout d' embrasser Lyly ... ;)
A discuté avec elle du fait à savoir comment étaient les filles suite à son choix-Lyly ne semble pas avoir discuté vraiment de Marie .................
djogbenyuie
Caïd de la Causette

Message par djogbenyuie »

keaven dit que pour une fois il n'avait pas le gout d'embrasser Lili...
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

MalloryPark a écrit : messembe être vraiment décidée, tu fais ta valise et tu pars, point final. elle semble vraiment hésiter. je ne suis pas certaine si sa décision est vraiment finale.
Ben là, j'espère qu'elle fait pas le coup de la fille qui fait semblant de partir pour gagner à tout prix le coeur de Keaven. Le gars, c'est un trou de luc, tu pars et tu gardes ton honneur un peu safe sinon tu restes pis t'as l'air d'une vraie de vraie conne. Wake up ME, comme tu disais tantôt y'en a pas une qui va se marier avec ses gars là. Y'é trop tard pour reculer asteure.
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

D'après moi , elle ne veut plus partir, elle aime tellement son Keaven, moi je serais tellement gênée d'avoir des attitudes comme ca, elle va s'accrocher a lui jusqu'a la fin , malheureusement, j'aurais dont aimé qu'elle quitte vite ce soir :cry:
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

SuperWhy a écrit : on reproche à Lyli de toutes trouvés cool les activités qu'elle a fait à date et de le dire ...

ben moi aussi je trouverais ça ++ hhhhhhhhoooooooooooooooot ...faudrait qu'elle dise quoi ???ha oui c'tais chiant moi la mer ça m'écoeure je préfére une piscine public ..pi tous ces gars des vrais pichous ...

elle a du plaisir ..elle le dit ... et je trouve ça cool ...et mon dieu qu'elle fait bien de pas en dire plus que ça ....
si tu as remarqué c'est aussi ce qu'ils mentionnent quand on leur demande ce qu'ils aiment d'elle mais je suis totalement d'accord avec toi
Dernière modification par missqt le lun. nov. 02, 2009 8:04 pm, modifié 1 fois.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

chicaboum a écrit : [...]

C'est super triste et surtout pas du tout nécessaire dans un jeu.
--
Voilà :top: En passant madame Chicaboum vous êtes superbe !!!!! votre avatar tout en couleurs !!!!! :love:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

moi non plus je voudrais pas voir ma fille vivre ça ...

mais sa façon d'agir brime les autres et c'est ça que je trouve pas correct ... elle n'est pas capable de géré ça ...qu'elle parte ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Guillaume et Keaven dans la chambre ...
K: ça l' air que j' étais beau à soir ...
puces dans son linge? (sable de la plage) ..... Guillaume lui dit de mettre ça dehors
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Image

JF prépare ses valises ! :lol:
Image
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Bien d'accord ... je ne crois aucunement à la manipulation de ME ... elle vit ses sentements à 100 milles à l'heure ... c'est une fille vraie ... incapable de jouer ...et pas stratégique pour 2 cents !!!
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Barbara a écrit : [...]

--
Voilà :top: En passant madame Chicaboum vous êtes superbe !!!!! votre avatar tout en couleurs !!!!! :love:
Merci bien ! :hello:
Image
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Ce qui m'a surpris un p'tit peu s'est t'entendre Alexe à la table dire un peu plus tôt alors que ME préparait ses valises, mes coups de coeur disons peut-être Jean-Maxime, Keaven et Guillaume.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
misssasha
Caïd de la Causette

Message par misssasha »

Keaven a dit a Guillaume..je l'ai embrasser et vue sur la cuisine??????
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

misssasha a écrit : Keaven a dit a Guillaume..je l'ai embrasser et vue sur la cuisine??????
oui j'ai entendu aussi
djogbenyuie
Caïd de la Causette

Message par djogbenyuie »

misssasha a écrit : Keaven a dit a Guillaume..je l'ai embrasser et vue sur la cuisine??????
Je pensais etre la seule a avoir entendu....ayoyoy il a menti ou c une joke?
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »