Barbara a écrit : Moi j'appellerais ça une peine de coeur. C'est vraiment triste. ME n'est pas absolument pas capable de jouer les sentiments, elle les ressent.
Sa vraie nature, sa franchise peut-on lui reprocher cela ? Non je suis une maman et je ne voudrais pas voir ma fille ainsi.
Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
on reproche à Lyli de toutes trouvés cool les activités qu'elle a fait à date et de le dire ...
ben moi aussi je trouverais ça ++ hhhhhhhhoooooooooooooooot ...faudrait qu'elle dise quoi ???ha oui c'tais chiant moi la mer ça m'écoeure je préfére une piscine public ..pi tous ces gars des vrais pichous ...
elle a du plaisir ..elle le dit ... et je trouve ça cool ...et mon dieu qu'elle fait bien de pas en dire plus que ça ....
ben moi aussi je trouverais ça ++ hhhhhhhhoooooooooooooooot ...faudrait qu'elle dise quoi ???ha oui c'tais chiant moi la mer ça m'écoeure je préfére une piscine public ..pi tous ces gars des vrais pichous ...
elle a du plaisir ..elle le dit ... et je trouve ça cool ...et mon dieu qu'elle fait bien de pas en dire plus que ça ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
J'imagine de retrouver J-F coucher en p'tite boule a cote de ses valises et Guillaume qui le console en lui disant ça va aller l'homme perdant
C'est super triste et surtout pas du tout nécessaire dans un jeu.Barbara a écrit : Moi j'appellerais ça une peine de coeur. C'est vraiment triste. ME n'est pas absolument pas capable de jouer les sentiments, elle les ressent.
Sa vraie nature, sa franchise peut-on lui reprocher cela ? Non je suis une maman et je ne voudrais pas voir ma fille ainsi.
Keaven revenu : N' a pas eu le gout d' embrasser Lyly ...
A discuté avec elle du fait à savoir comment étaient les filles suite à son choix-Lyly ne semble pas avoir discuté vraiment de Marie .................
A discuté avec elle du fait à savoir comment étaient les filles suite à son choix-Lyly ne semble pas avoir discuté vraiment de Marie .................
-
- Caïd de la Causette
keaven dit que pour une fois il n'avait pas le gout d'embrasser Lili...
Ben là, j'espère qu'elle fait pas le coup de la fille qui fait semblant de partir pour gagner à tout prix le coeur de Keaven. Le gars, c'est un trou de luc, tu pars et tu gardes ton honneur un peu safe sinon tu restes pis t'as l'air d'une vraie de vraie conne. Wake up ME, comme tu disais tantôt y'en a pas une qui va se marier avec ses gars là. Y'é trop tard pour reculer asteure.MalloryPark a écrit : messembe être vraiment décidée, tu fais ta valise et tu pars, point final. elle semble vraiment hésiter. je ne suis pas certaine si sa décision est vraiment finale.
- marienicole
- Caïd de la Causette
D'après moi , elle ne veut plus partir, elle aime tellement son Keaven, moi je serais tellement gênée d'avoir des attitudes comme ca, elle va s'accrocher a lui jusqu'a la fin , malheureusement, j'aurais dont aimé qu'elle quitte vite ce soir
si tu as remarqué c'est aussi ce qu'ils mentionnent quand on leur demande ce qu'ils aiment d'elle mais je suis totalement d'accord avec toiSuperWhy a écrit : on reproche à Lyli de toutes trouvés cool les activités qu'elle a fait à date et de le dire ...
Dernière modification par missqt le lun. nov. 02, 2009 8:04 pm, modifié 1 fois.
--chicaboum a écrit : [...]
C'est super triste et surtout pas du tout nécessaire dans un jeu.
Voilà En passant madame Chicaboum vous êtes superbe !!!!! votre avatar tout en couleurs !!!!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara a écrit : Moi j'appellerais ça une peine de coeur. C'est vraiment triste. ME n'est pas absolument pas capable de jouer les sentiments, elle les ressent.
moi non plus je voudrais pas voir ma fille vivre ça ...
mais sa façon d'agir brime les autres et c'est ça que je trouve pas correct ... elle n'est pas capable de géré ça ...qu'elle parte ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Guillaume et Keaven dans la chambre ...
K: ça l' air que j' étais beau à soir ...
puces dans son linge? (sable de la plage) ..... Guillaume lui dit de mettre ça dehors
K: ça l' air que j' étais beau à soir ...
puces dans son linge? (sable de la plage) ..... Guillaume lui dit de mettre ça dehors
JF prépare ses valises !
Bien d'accord ... je ne crois aucunement à la manipulation de ME ... elle vit ses sentements à 100 milles à l'heure ... c'est une fille vraie ... incapable de jouer ...et pas stratégique pour 2 cents !!!Barbara a écrit : Moi j'appellerais ça une peine de coeur. C'est vraiment triste. ME n'est pas absolument pas capable de jouer les sentiments, elle les ressent.
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Merci bien !Barbara a écrit : [...]
--
Voilà En passant madame Chicaboum vous êtes superbe !!!!! votre avatar tout en couleurs !!!!!
Ce qui m'a surpris un p'tit peu s'est t'entendre Alexe à la table dire un peu plus tôt alors que ME préparait ses valises, mes coups de coeur disons peut-être Jean-Maxime, Keaven et Guillaume.
Je pense souvent à vous ....
Keaven a dit a Guillaume..je l'ai embrasser et vue sur la cuisine??????
oui j'ai entendu aussimisssasha a écrit : Keaven a dit a Guillaume..je l'ai embrasser et vue sur la cuisine??????
-
- Caïd de la Causette
Je pensais etre la seule a avoir entendu....ayoyoy il a menti ou c une joke?misssasha a écrit : Keaven a dit a Guillaume..je l'ai embrasser et vue sur la cuisine??????