Résumé de la webcam du 18 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009
Un ptit coucou à tous avant les
Et encore une gros MERCI pour tout les résumés,photo.
Et surtout mais surtout pour le vidéo de M-È qui est WOWWWW! de WOWWW ! SUBLIME pour les oreilles ...elle chante merveilleusement BIEN son papa à de quoi être fier de sa fille là là Encore Bravo et merci
Sur ce je vous dit Bonne nuit à tous
et Aurelire
Et surtout mais surtout pour le vidéo de M-È qui est WOWWWW! de WOWWW ! SUBLIME pour les oreilles ...elle chante merveilleusement BIEN son papa à de quoi être fier de sa fille là là Encore Bravo et merci
et Aurelire
Lise
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Merci miraki!
Wow...elle chante bien MÈ!
scorpy a écrit : [...]
j'ai rien contre ça mais qui montre la cam par exemple
mets en, ça pas d'allurebébérequin a écrit : [...]
Merci miraki!
Wow...elle chante bien MÈ!
shade a écrit : pour les derniers moments il devraient nous montrer du crousti a la cam au moins, un peu d action en direct
elle s est trompée d émission , ele chante tres bienJoally a écrit : [...]
mets en, ça pas d'allure
Moi je pense que c'est Guillaume le gagnant, ll passera du temps avec les deux filles et à la finale Joël lui montrera des vidéos des deux cheminements, les rapprochements de Marie-Ève avec Mike, Kaeven, J-M et lui plus le french avec Keaven à son départ et promesse de futur,plus le fait qu'elle dit à Keaven qu'elle n'avait de pouvoir de le garder, après il lui montrera le parcour de Sophie rapprochements avec Jean-Maxime et avec lui. Son honneteté et peut-être son incertitude à le garder la semaine passée et comme je pense qu'elle a été honnête dans les deux cas ... I race my case!!
En tout être un gars et avoir à choisir entre les deux j'hésiterais pas...SOPHIE!!!
En tout être un gars et avoir à choisir entre les deux j'hésiterais pas...SOPHIE!!!
Lisou a écrit : Un ptit coucou à tous avant les
et Aurelire
C pas un secret pour Personne ci Guillaume Gagne c M-E et sophie et c Sophie qui gagne M-E le sais tres bien que c pas un french qui la fera gagner voyonsRalie5 a écrit : Moi je pense que c'est Guillaume le gagnant, ll passera du temps avec les deux filles et à la finale Joël lui montrera des vidéos des deux cheminements, les rapprochements de Marie-Ève avec Mike, Kaeven, J-M et lui plus le french avec Keaven à son départ et promesse de futur,plus le fait qu'elle dit à Keaven qu'elle n'avait de pouvoir de le garder, après il lui montrera le parcour de Sophie rapprochements avec Jean-Maxime et avec lui. Son honneteté et peut-être son incertitude à le garder la semaine passée et comme je pense qu'elle a été honnête dans les deux cas ... I race my case!!
je pense que cest jf qui va gagner avec lydianne
Maya31 a écrit : [...]
C pas un secret pour Personne ci Guillaume Gagne c M-E et sophie et c Sophie qui gagne M-E le sais tres bien que c pas un french qui la fera gagner voyons
Bonsoir a tous Je vient d'écouter le vidéo Merci Woooooo M-E elle a une tres belle voie
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
fidele46 a écrit : Bonsoir a tous Je vient d'écouter le vidéo Merci Woooooo M-E elle a une tres belle voie
JolallyJoally a écrit : [...]
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
dimanche , les filles vont éliminer un gars donc, l'autre sera grand gagnant automatiquement. Effectivement, la fille qui choisira se fera en directnounou1409 a écrit : bonjour tout le monde j ecris pas souvent mais je vous lis religieusement.... pourquoi certaines personnes disent que cest guillaume le grand vainqueur ou peut importe qui.... la grande finale a toujours eu lieu en direct il me semble...alors comment savoir qui a gagné?.
Joally je me cite j'ai mal écrit ton nomfidele46 a écrit : [...]
Jolally
pas grave ma bellefidele46 a écrit : [...]
Joally je me cite j'ai mal écrit ton nom
cout don êtes vous tous coucher hihi je me sens seule moi la
ou ou hihi
-
- Caïd de la Causette
chui là Joally