c'était le bon vieux tempsFAROUCHE1 a écrit : [...]
moi aussi au début de mon mariage
Résumé du 23 avril - jour 41
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du 23 avril - jour 41
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
les lemmings aussi c'était le fun
Dernière modification par bouquet le ven. avr. 23, 2010 9:46 pm, modifié 1 fois.
moi y'a des jours .... j'aime mieux pas en parlerbouquet a écrit : désolée de vous perdre, je suis pas si vieille que ça
oui et en plus je lai encorecorali a écrit : [...]
c'était le bon vieux temps
Bon, talleur j'ai mélangé mon chum qui travaillait dans la pièce d'à côté
Il entend la cam (sans savoir que c'est la cam): ET C'EST LE BUT, il débarque dans le salon et ouvre la télé ben énervé. Il a vu la fin de la game 2 à 1 pour les Canadiens
Il entend la cam (sans savoir que c'est la cam): ET C'EST LE BUT, il débarque dans le salon et ouvre la télé ben énervé. Il a vu la fin de la game 2 à 1 pour les Canadiens
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
surtout d'apprendre que mon moteur de recherche favori est un passé du
té pas tu seulTiminou a écrit : [...]
moi y'a des jours .... j'aime mieux pas en parler
Panda a écrit : Bon, talleur j'ai mélangé mon chum qui travaillait dans la pièce d'à côté
Moi King Quest, j'ai ben trippébouquet a écrit : les lemmings aussi c'était le fun
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Tu as bien raison sur ce point.carpediem72 a écrit : [...]
il y a une grosse différence quand même. Lyvia a peut-être donné une passe anti-slop ce soir mais avec sa passe, elle pourra manger jusqu'à demain soir.
Jonathan, lui, n'avait qu'un privilège pour un souper. Si BB lui prend ce privilège pour le souper de ce soir malgré le fait que tout le monde qui est sur la slope mange quand même, je trouve ça vraiment chien. il aura perdu son privilège (qu'il avait payé avec ses dollars) pour rien.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Panda a écrit : Bon, talleur j'ai mélangé mon chum qui travaillait dans la pièce d'à côté
pas moi !!! joues tu encore avec !!!FAROUCHE1 a écrit : [...]
oui et en plus je lai encore
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
y savent tu que personne écoute bbq ???Panda a écrit : Ils le savent tu que le match est celui de mardi passé ?
pitfall sur atari
non je suis même pas sur dêtre capable de me rappeler comment faircorali a écrit : [...]
pas moi !!! joues tu encore avec !!!
undomiel a écrit : [...]
y savent tu que personne écoute bbq ???
undomiel a écrit : [...]
y savent tu que personne écoute bbq ???
peut-etre que c'est vincent qu'il regardeundomiel a écrit : [...]
ah ah éric regarde le luc de livia
Allo
F AROUCHE1 a écrit : [...]
non je suis même pas sur dêtre capable de me rappeler comment fair