à soif plutotCabbage a écrit : Amé a vraiment l'ai à bouttttt d'attendre
Résumé du samedi 13 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé du samedi 13 novembre
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Ils pourraient avancer la cassette au cocktail.
c'est long avant que commence le party
non elle a raison pour le type de réglisse noir qu'elle parle.... y en a pas par ici. Si le nom peut me revenir je vous le partegerez avec plaisir...... elle est vraiment bonne.. le gout plus rafiné que la nôtre.korane a écrit : Joeve on en vend de la reglisse noire icitte aussi you hou sort de chez vous des fois
Merci Chattou et Missmustang
j en reviens pas comment c est long elle sont prete depuis 6h
Ah ok elle est déhydraté........J'y avais pas penséstamu a écrit : [...]
à soif plutot
Elles ont pas été fines... fa que... enwèye dans ta chambre !Grain de sel a écrit : Pourquoi les filles vont pas s'asseoir au salon ou ailleurs dans la maison. Sont-elles obligées de rester dans leur chambre ?
je sais ce quelle veut dire maintenant il y à plus de colorant dans la reglisse noirkorane a écrit : Joeve on en vend de la reglisse noire icitte aussi you hou sort de chez vous des fois
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ben voyons faut pas qu on sache que c est pas en directchouchoune 1 a écrit : Ils pourraient avancer la cassette au cocktail.
j'ai manquer ce qui fais vraiement chier judith
Eille, être à leur place, je metterais mon pyjama pis je me coucherais..Fuck le party
qu'y a til sur le lit des bijoux?
Et je suis du même avis de Shadow pour la pantience.... j 'en ai un peu tout de même lâ, mais ca a aucun sens de les faire poireauter de la sorte
Et je suis du même avis de Shadow pour la pantience.... j 'en ai un peu tout de même lâ, mais ca a aucun sens de les faire poireauter de la sorte
Merci Chattou et Missmustang
- kakaouette
- Caïd de la Causette
d'avoir à éliminer un gars demain donc déterminer le gagnant.stamu a écrit : j'ai manquer ce qui fais vraiement chier judith
Dernière modification par kakaouette le sam. nov. 13, 2010 10:08 pm, modifié 1 fois.
Sont en train de préparer le setting pour le coktail party, là... laissez leur un ti peu de temps. ( faut qu'elles apprennent leurs rôles... les gars aussi )Cabbage a écrit : Eille, être à leur place, je metterais mon pyjama pis je me coucherais..Fuck le party
De déterminer le gagnant demain, je pense qu'elles ne savent pas que c'est une élimination de fillestamu a écrit : j'ai manquer ce qui fais vraiement chier judith
il y a un autre sorte que la twizzlers mais me souviens plus du nomTotoche a écrit : [...]
non elle a raison pour le type de réglisse noir qu'elle parle.... y en a pas par ici. Si le nom peut me revenir je vous le partegerez avec plaisir...... elle est vraiment bonne.. le gout plus rafiné que la nôtre.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
moi je me déshabillerais pis quand PY arriverait j y dirais on est pas encore prêtes, reviens nous chercher dans une demi heure <a peu près