Résumé webcam lundi 15 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam lundi 15 novembre 2010
Jachève elle est bonne celle la..Charles est assez toton qui croiras pas ça voyons en tout cas m'a prierMaribelle a écrit : [...]
ça doit être un choc pour Jimmy aussi ...espéront que Charles crois ce qu'il lui dit ...pour pouvoir se débarrasser de jachève...ho excusez-moi je voulais dire Joève
joeve as fait quoi?
a doit souriretite a écrit : joeve as fait quoi?
Jimmy raconte l'activité de pêche en mimant. Après trois essais infructueux, la cane lui est restée dans les mains. Ensuite la coupe de bois.
yé drole en racontant celaephemere a écrit : Jimmy raconte l'activité de pêche en mimant. Après trois essais infructueux, la cane lui est restée dans les mains. Ensuite la coupe de bois.
Bon, il faut que j'aille me coucher sinon je vais encore souffrir le martyr pour me lever demain matin Je vous dis à demain et je compte sur vous pour me dire s'il y a du crousti
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Bonne nuitPsyché a écrit : Bon, il faut que j'aille me coucher sinon je vais encore souffrir le martyr pour me lever demain matin Je vous dis à demain et je compte sur vous pour me dire s'il y a du crousti
Jimmy : Plus je vieillis, plus je deviens beau. Je suis parti de pas beau à mignon.
a doit comploter avec son autre visage dans le miroirtite a écrit : joeve as fait quoi?
Oui...elle a oubliée ses pilules chez elle avant de partir pour Whistler...Sycha a écrit : C'est peut-être à l'occasion d'un jeu et elle doit jouer à exagérer. Ça m'étonnerait qu'elle foute tout en l'air à quelques jours de la finale. Il doit y avoir une raison pour qu'elle agisse comme ça.
Bonne nuit PsychéPsyché a écrit : Bon, il faut que j'aille me coucher sinon je vais encore souffrir le martyr pour me lever demain matin Je vous dis à demain et je compte sur vous pour me dire s'il y a du crousti
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Psyché a écrit : Bon, il faut que j'aille me coucher sinon je vais encore souffrir le martyr pour me lever demain matin Je vous dis à demain et je compte sur vous pour me dire s'il y a du crousti
bye poule a demain!!!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
yes madame bonne nuitPsyché a écrit : Bon, il faut que j'aille me coucher sinon je vais encore souffrir le martyr pour me lever demain matin Je vous dis à demain et je compte sur vous pour me dire s'il y a du crousti
kahlua a écrit : [...]
Oui...elle a oubliée ses pilules chez elle avant de partir pour Whistler...
de Charles Dickens
de Charles Dickens
elle est comme la belle mère a blanche neige miroirrr miroirrr dis-moi qui est la plus bellescorpy a écrit : [...]
a doit comploter avec son autre visage dans le miroir