Gala du 19 février 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

xilef
Immortel du Domaine

Re: Gala du 19 février 2012

Message par xilef »

Je pense qu'Éric s'attendait à cette question de Julie... probable que Julie lui en ai parlé avant ce soir.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

eh ben, N'importe quoi finalement qui a été bon et encore Jean-Marc en arrachait pas mal, sa voix des les hautes est pas stable, une chance que Sophie et Éric en mettait dans ces moments là.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

En tout cas, d'autres malaises à venir après la pause! :gluk:
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

musika18 a écrit : [...]

Franchement...vous me décevez vraiment. C'est tu réellement de "l'humour" que de souligner l'adoption d'une, le cancer de l'autre? Est-ce nécessaire et est-ce que ça apporte quelque chose à la discussion?

Lancez-moi des tomates si j'suis wrong, j'va les accepter.
Je pense que c'est sarcastique :sarcastic: parce qu'ils n'arretent pas de faire des topos là-dessus. C'est SA qui insiste toujours sur leur différence.
Image
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

manoli a écrit : [...]

Moi non plus je ne l'ai jamais aimé mais là encore moins. A l'interview il parle correctement et a l'air Ok
Ouais, tu as raison, en entrevue, il a été très bien, cela j'en ai rien à redire.
Phébaire
Modeste Jacasseur

Message par Phébaire »

Tulipe a écrit : [...]

Qu'elle parle ou parle pas, qu'elle fasse quelque chose ou qu'elle ne fasse rien, c'est jamais correct à ce que je peux lire ici. Tantôt on la critiquait parce qu'elle n'avait pas d'émotion, là elle est émue par la vidéo de son adoption, pis c'est pas correct encore. On s'entend-tu qu'on le sait tous qu'elle est émotive ce soir avec ce qu'on avu hier sur les cam. J'ai hâte de voir une fois qu'elle sera sorite de l'académie si on va la lâcher un peu. C'est vraiment tanant à la longue. Sarah-May qui rechigne tout l'temps ou nous tous, c'est quoi la différence?

oufff sara-may qui braille toujours pour rien.. ou qui accuse les prof d etre tjrs sur son dis.. ou qui accuse brian de l ecoeurer c pas mal plus fatigant que n importe quel commentaire des gens ici car nous au moin on passe pas a la tv
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

:lol: :lol: Oli et Joannie doivent tellement être gênés!
Ncc1970
Illustre Pie

Message par Ncc1970 »

Bon, pour le moment, mes plus solide sont, Mélissa, Andrée-Anne, Jean-marc et Patrick Groulx

Salut Coucou, je suis un gars d'Amos.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Qu'elle parle ou parle pas, qu'elle fasse quelque chose ou qu'elle ne fasse rien, c'est jamais correct à ce que je peux lire ici. Tantôt on la critiquait parce qu'elle n'avait pas d'émotion, là elle est émue par la vidéo de son adoption, pis c'est pas correct encore. On s'entend-tu qu'on le sait tous qu'elle est émotive ce soir avec ce qu'on avu hier sur les cam. J'ai hâte de voir une fois qu'elle sera sorite de l'académie si on va la lâcher un peu. C'est vraiment tanant à la longue. Sarah-May qui rechigne tout l'temps ou nous tous, c'est quoi la différence?
Je réïtère qu'ici on parle des académiciens, de l'émission mais qu'on ne juge pas les forumeurs et qu'on respecte les opinions de chacun
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

C'est sûr qu'on va la laisser tranquille mais on va se faire un devoir de trouver un(e) remplaçant(e). Bin oueillons

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Veronyc a écrit : Ils devaient faire une liste de questions à ne pas poser et de sujets à ne pas aborder avec les invités à Julie :crazy:

J'irais pas jusque là mais disons qu'avec l'expérience de Julie Snyder, elle devrait etre capable de se servir de son neurone de temps en temps et de faire preuve de retenue ...

Ben beau etre naturelle, mais faut pas exagérer non plus ... :)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Annouk a écrit : [...]

On demande toujours de ne pas juger les forumeurs mais d'en rester aux académiciens...

Personne ne rit d'un cancer, je ne connais aucun forumeur aussi méchant, personne ne rit d'un enfant abandonné et adopté mais peut-on ridiculiser le fait que la production ne mise que là-dessus depuis le début de la saison? Joanie est une jeune artiste, peut-on mettre en valeur son talent au lieu de son cancer? Peut-on mettre le talent de Sarah-May en évidence au lieu de simplement toujours ramener son adoption?
:jap:
Merci Annouk!

Tu mets les bons mots sur la situation.
Image

100% Acadienne!!!
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Krysantheme a écrit : J-Marc a soir :love: Comme toujours finalement .
j'ai pas trouvée, il n'avait pas de voix pantoute, comme si il se l'était brûlée en répétition
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Annouk a écrit : [...]

On demande toujours de ne pas juger les forumeurs mais d'en rester aux académiciens...

Personne ne rit d'un cancer, je ne connais aucun forumeur aussi méchant, personne ne rit d'un enfant abandonné et adopté mais peut-on ridiculiser le fait que la production ne mise que là-dessus depuis le début de la saison? Joanie est une jeune artiste, peut-on mettre en valeur son talent au lieu de son cancer? Peut-on mettre le talent de Sarah-May en évidence au lieu de simplement toujours ramener son adoption?
:jap: Ben voilà! Ce ne sont pas des situations risibles, mais les mettre de l'avant à chaque maudit show c'est juste ridicule ca oui ca l'est. On est là pour voir un show de musique, d'entendre des jeunes chanter leurs tripes, pas du foutu pleurnichage.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Qu'est-ce que Ginette va dire aujourd'hui...
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

J'espere que Ginette nous montrera pas ses baby dolls ... :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

liz a écrit : J'espere que Ginette nous montrera pas ses baby dolls ... :gla:
Fail :gla:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

musika18 a écrit : [...]

Franchement...vous me décevez vraiment. C'est tu réellement de "l'humour" que de souligner l'adoption d'une, le cancer de l'autre? Est-ce nécessaire et est-ce que ça apporte quelque chose à la discussion?

Lancez-moi des tomates si j'suis wrong, j'va les accepter.
Je vais censurer les sacres, c'est SA qui nous les remets dans les dents à chaque semaine, si t'as une plainte à faire c'est là qu'il faut faire tes plaintes
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Les jaquettes de Ginette Reno? Hum, okayyyy. :gla: Malaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Arthur :sarcastic:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »