Gala du 19 février 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala du 19 février 2012
Je pense qu'Éric s'attendait à cette question de Julie... probable que Julie lui en ai parlé avant ce soir.
Je pense que c'est sarcastique parce qu'ils n'arretent pas de faire des topos là-dessus. C'est SA qui insiste toujours sur leur différence.musika18 a écrit : [...]
Franchement...vous me décevez vraiment. C'est tu réellement de "l'humour" que de souligner l'adoption d'une, le cancer de l'autre? Est-ce nécessaire et est-ce que ça apporte quelque chose à la discussion?
Lancez-moi des tomates si j'suis wrong, j'va les accepter.
Tulipe a écrit : [...]
Qu'elle parle ou parle pas, qu'elle fasse quelque chose ou qu'elle ne fasse rien, c'est jamais correct à ce que je peux lire ici. Tantôt on la critiquait parce qu'elle n'avait pas d'émotion, là elle est émue par la vidéo de son adoption, pis c'est pas correct encore. On s'entend-tu qu'on le sait tous qu'elle est émotive ce soir avec ce qu'on avu hier sur les cam. J'ai hâte de voir une fois qu'elle sera sorite de l'académie si on va la lâcher un peu. C'est vraiment tanant à la longue. Sarah-May qui rechigne tout l'temps ou nous tous, c'est quoi la différence?
oufff sara-may qui braille toujours pour rien.. ou qui accuse les prof d etre tjrs sur son dis.. ou qui accuse brian de l ecoeurer c pas mal plus fatigant que n importe quel commentaire des gens ici car nous au moin on passe pas a la tv
Oli et Joannie doivent tellement être gênés!
Bon, pour le moment, mes plus solide sont, Mélissa, Andrée-Anne, Jean-marc et Patrick Groulx
Salut Coucou, je suis un gars d'Amos.
Je réïtère qu'ici on parle des académiciens, de l'émission mais qu'on ne juge pas les forumeurs et qu'on respecte les opinions de chacunTulipe a écrit : [...]
Qu'elle parle ou parle pas, qu'elle fasse quelque chose ou qu'elle ne fasse rien, c'est jamais correct à ce que je peux lire ici. Tantôt on la critiquait parce qu'elle n'avait pas d'émotion, là elle est émue par la vidéo de son adoption, pis c'est pas correct encore. On s'entend-tu qu'on le sait tous qu'elle est émotive ce soir avec ce qu'on avu hier sur les cam. J'ai hâte de voir une fois qu'elle sera sorite de l'académie si on va la lâcher un peu. C'est vraiment tanant à la longue. Sarah-May qui rechigne tout l'temps ou nous tous, c'est quoi la différence?
C'est sûr qu'on va la laisser tranquille mais on va se faire un devoir de trouver un(e) remplaçant(e). Bin oueillonsTulipe a écrit : [...]
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Veronyc a écrit : Ils devaient faire une liste de questions à ne pas poser et de sujets à ne pas aborder avec les invités à Julie
J'irais pas jusque là mais disons qu'avec l'expérience de Julie Snyder, elle devrait etre capable de se servir de son neurone de temps en temps et de faire preuve de retenue ...
Ben beau etre naturelle, mais faut pas exagérer non plus ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Annouk a écrit : [...]
On demande toujours de ne pas juger les forumeurs mais d'en rester aux académiciens...
Personne ne rit d'un cancer, je ne connais aucun forumeur aussi méchant, personne ne rit d'un enfant abandonné et adopté mais peut-on ridiculiser le fait que la production ne mise que là-dessus depuis le début de la saison? Joanie est une jeune artiste, peut-on mettre en valeur son talent au lieu de son cancer? Peut-on mettre le talent de Sarah-May en évidence au lieu de simplement toujours ramener son adoption?
Merci Annouk!
Tu mets les bons mots sur la situation.
100% Acadienne!!!
Ben voilà! Ce ne sont pas des situations risibles, mais les mettre de l'avant à chaque maudit show c'est juste ridicule ca oui ca l'est. On est là pour voir un show de musique, d'entendre des jeunes chanter leurs tripes, pas du foutu pleurnichage.Annouk a écrit : [...]
On demande toujours de ne pas juger les forumeurs mais d'en rester aux académiciens...
Personne ne rit d'un cancer, je ne connais aucun forumeur aussi méchant, personne ne rit d'un enfant abandonné et adopté mais peut-on ridiculiser le fait que la production ne mise que là-dessus depuis le début de la saison? Joanie est une jeune artiste, peut-on mettre en valeur son talent au lieu de son cancer? Peut-on mettre le talent de Sarah-May en évidence au lieu de simplement toujours ramener son adoption?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Qu'est-ce que Ginette va dire aujourd'hui...
J'espere que Ginette nous montrera pas ses baby dolls ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Je vais censurer les sacres, c'est SA qui nous les remets dans les dents à chaque semaine, si t'as une plainte à faire c'est là qu'il faut faire tes plaintesmusika18 a écrit : [...]
Franchement...vous me décevez vraiment. C'est tu réellement de "l'humour" que de souligner l'adoption d'une, le cancer de l'autre? Est-ce nécessaire et est-ce que ça apporte quelque chose à la discussion?
Lancez-moi des tomates si j'suis wrong, j'va les accepter.
Les jaquettes de Ginette Reno? Hum, okayyyy. Malaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise
Arthur