Jeudi 23 février 2012
Re: Jeudi 23 février 2012
Andréanne A. arrive du téléphone et dit à Olivier. Ils nous regardent et disent; pour qui il se prend lui. loll
Il pratique une choré avec le pied de micro et des gestes de main
Andréanne trouve ça vraiment drôle qu'Oli balance le pied de micro d'une main à l'autre!
Jean-Marc s'en vient pratiquer
Jean-Marc s'en vient pratiquer
Oli dit que dans sa tête, il s'était fait barrer les tounes en anglais, que c'était impossible mais là c'est possible et on va voir si ça va être assez pour le sauver (j'en déduis qu'il va laisser tomber la chanson de Dupré)
son coupé pendant qu'Oli chantait une chanson dont je ne connais pas le titre. J-M prépare ses fil pour brancher ses guitares et pratiquer. Son revenu
Moi j'adore Mélissa et j'espère que c'est elle qui va gagner. Mais j'ai un gros faible pour Brian même si grand-maman se considère la première mais ce qu'elle ne sait pas c'est que Brian adore mes belles babines sexies. 1-0 pour moi grand-maman. De plus mon gardien du zoo me laisse me promener et Je regarde par la fenêtre mon beau Brian. Même si je suis de l'Outaouais, le chat botté m'a légué ses bottes.Drasye a écrit : [...]
effectivement il semble y avoir des "fans déclarés" de tous mais personne pour Mike, Olivier et Melissa
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Et il repart sur Feeling Good
fiou! j'ai eu peur qu'une nouvelle s'ajoute à mes rivalesMozane a écrit : [...]
Moi j'adore Mélissa et j'espère que c'est elle qui va gagner. Mais j'ai un gros faible pour Brian même si grand-maman se considère la première mais ce qu'elle ne sait pas c'est que Brian adore mes belles babines sexies. 1-0 pour moi grand-maman. De plus mon gardien du zoo me laisse me promener et Je regarde par la fenêtre mon beau Brian. Même si je suis de l'Outaouais, le chat botté m'a légué ses bottes.
Je regarde et suis SA encore cette année. J'aime les candidats en tant que «gang» mais aucun n'est encore venu allumer l'étincelle en moi ... à date en tout cas .. comme l'ont fait Marc-André et Maxime !!! 2 voix et 2 interprètes qui savent me donner des frissons !!!Adhara a écrit : [...]
dis-moi fanfou, vas-tu ajouter J-Marc à ton avatar, car celui-ci sont tous mes chouchous des autres années
Et ce n'est sûrement pas JM qui viendra allumer cette étincelle car je n'aime vraiment pas son genre de voix ... C'est comme ça ... je ne peux rien y faire !!! Ça ne veux pas dire qu'il est nul pour autant ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Tellement drôle. Moi quand ma fille se recherchait des mousses entre les orteils elle me disait qu'elle cherchait des que'ques choses.nuages a écrit : [...]
Je suis rivée à ma chaise à savoir si Sophie trouvera pas de mousse de bas entre ses orteils
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Bryan est dans le spa et Andréanne est dans la porte et jase avec lui
Fanfou, J-Marc en anglais est meilleur de beaucoup mais effectivement c'esst totalement différent de MA et Maxime
Finalement, Andréanne est allée dire bonne nuit à Bryan, elle monte se coucher.
Il a cessé de chantonner! Il chante a pleins poumons!
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Ah mais ce que vous ne savez pas Mozane c'est que je suis de l'outaouais aussi et j'ai été prendre vos belles bottes tandis que vous yeutiez MON beau Bryan dans le spa. 2-0 pour moiMozane a écrit : [...]
Moi j'adore Mélissa et j'espère que c'est elle qui va gagner. Mais j'ai un gros faible pour Brian même si grand-maman se considère la première mais ce qu'elle ne sait pas c'est que Brian adore mes belles babines sexies. 1-0 pour moi grand-maman. De plus mon gardien du zoo me laisse me promener et Je regarde par la fenêtre mon beau Brian. Même si je suis de l'Outaouais, le chat botté m'a légué ses bottes.
Dernière modification par grand-maman le jeu. févr. 23, 2012 11:25 pm, modifié 1 fois.