Gala Dimanche 23 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Wolfman74  a écritJe trouve un peu désolant de lire encore que ces pas juste que Arcadio est revenu etc. parce qu'on c'est pas si c'était juste pour le show qu'il est sorti, peut-être que Jason avait moins de vote mais que le maitre voulais que Jason soit évincé par la peine capitale. On sait juste pas, mais comme Arcadio arrête pas d'être sauvé, je commence à penser qu'il est sorti juste pour le show... Mais c'est juste une opinion.
c sur que c'etait ce qui est arrivé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Carnie  a écrit
  Je veux pas qu'elle sorte, je l'aime moi moi aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Beppo  a écrit

Rêve tant que tu veux. Si ça te fait du bien, je m'en réjouis. Mais si tu penses me faire passer que derrière ton idole il n'y a que des votes récoltés au gré de sa popularité, j'ai déjà vu neiger. Achète-la ça si tu veux mais je ne suis pas preneur.

Ben en tout cas, si y'a une machine, elle fait pas de bruit! Au gala, y'a juste sa mère qui parle et elle parle pas en mode "Public Relations" comme la soeur à Manu..y'a pas son fan club bruyant dans la salle avec ses ti chandails et ses ti fanions, on en entend pas parler. Quand bien même je voudrais aller acheter un chandail de Arcadio ou que je voudrais aller donner de l'argent pour des votes, je saurais même pas où aller. Tandis que pour Manuel, je sais presque l'adresse exacte de la Cage aux sports et le trajet pour m'y rendre à partir de Montréal
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Rikychi  a écritCeci est mon opinion sans vouloir discrédité Arcadio...

Manu a possiblement gagné contre arcadio

MAIS comme TQS veut pas perdre la face à cause de toute la publicité entourant la machine Manu et le trucage de Loft Story ils avaient comme pas le choix de garder Arcadio pour sauver l'image de Loft Story

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

c1rca  a écritBye bye Manuel

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Rikychi  a écrit

Je sais et je m'assume mais ...

comme les résultats sont toujours cachés au public c'est donc impossible de savoir si je dis vrai ou non.

Vous pouvez rire mais rire de quoi vous avez aucun argument ou preuve pour dénigrer ou pas mon affirmation.    

Le seul argument que je pourrais avoir c'est que à part sur le DB, Arcadio était largement plus populaire de Manu. Que ce soit sur d'autres forums ou sur Facebook. Ajoute à ca le fait que la machine de Manu a pu être essouflée après un 3ème ballotage de suite, un 4ème en tout, ben c'est très plausible qu'il ait perdu
futurlofteur
Caïd de la Causette

Message par futurlofteur »

Kittie  a écrit

Y'a 2 raisons possibles à ca.

1- Arcadio n'a jamais été sorti par le public mais la prod l'a sorti pour puncher le procès de Jason, d'où la raison pourquoi il a été rentré à nouveau dans le loft.

Ou

2- Quand il a été sorti, il était dans une passe très négative..même moi j'avais décroché de son cas. Il s'est énormément repris par la suite et si on se fie à son fan club sur le DB, sa popularité a pris un méchant gros bond dans les semaines qui ont suivi. À part sur le DB, partout sur les autres forums et sur facebook, Arcadio était largement favori face à Manu, c'était même pas serré. Alors peut-être que cette popularité qu'il a maintenant a réussi à le faire gagner contre Manu. Faut pas oublier que Manu en était à son 4ème ballotage, 3ème de suite. Ben beau une grosse machine mais un moment donné, elle s'essoufle. C'est arrivé à Thomas l'an dernier.  

ça sert a rien d'inventé des affaires pour se satisfaire.

Arcadio a été sortis par le public et les même raisons qui fait qu'il est entré continu de s'apliquer parce que il est encore resté là contre manu.  

Le maitre a une épine dans le pied sa mauvaise décision d'avoir
entrée un lofteur évincé par le public.  Pas pour rien qu'il
a favorisé un balotage ou arcadio a été mis contre manu.

ou

la suposé machine n'existe pas c'est juste une invention pour discrédité manu a chaque fois qu'il gagnait.  

ou

la production triche a plate couture et fait a sa tête  tellemnt naif le public que jamais il pourrait croire que ça puisse existé autant de truc croche  même  si on leur montre en pleine face.

ou si les chiens avait des scies il y aurait pu de poteaux.

entoucas que l'on le veuille ou non tout est voulus par des circonstances décidé par la production et les réactions que le public ont qu'il soit  triste chiante ou quoique ce soi  he ben le public continu d'écouté  et de chialé ,  un espoir de pouvoir controler ce qui est hors de son contôle   un show pour lui faire vivres des émotions fortes.

quels sorte d'émotions  , celles que d'autre décide a votre place.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Kittie  a écrit

Y'a 2 raisons possibles à ca.

1- Arcadio n'a jamais été sorti par le public mais la prod l'a sorti pour puncher le procès de Jason, d'où la raison pourquoi il a été rentré à nouveau dans le loft.

Ou

2- Quand il a été sorti, il était dans une passe très négative..même moi j'avais décroché de son cas. Il s'est énormément repris par la suite et si on se fie à son fan club sur le DB, sa popularité a pris un méchant gros bond dans les semaines qui ont suivi. À part sur le DB, partout sur les autres forums et sur facebook, Arcadio était largement favori face à Manu, c'était même pas serré. Alors peut-être que cette popularité qu'il a maintenant a réussi à le faire gagner contre Manu. Faut pas oublier que Manu en était à son 4ème ballotage, 3ème de suite. Ben beau une grosse machine mais un moment donné, elle s'essoufle. C'est arrivé à Thomas l'an dernier.  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Katherinète  a écritSuper de bon gala ! Le meilleur jusqu'à présent. J'ai adoré qu'ils disent que Manu avait été sauvé depuis le début grace à sa gang et non pour sa popularité et son talent !  

Parce que pour sa gang, il n'a pas de talent et est impopulaire? Une méchante gang de timbrés, tu ne trouves pas?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Mon p'tit 2 cennes:

J'ai bien aimé le panneliste invité, PY. Il n'avait pas la langue dans sa poche, il était intéressant et très drôle!!! Ils devraient le réinviter pour ce qui reste de galas.

J'ai encore une fois pas aimé qu'on mette autant d'emphase sur Kim et ses cheveux ou autres...

Je ne suis ni contente ni déçue que Manuel soit sorti, je n'aimais ni l'un ni l'autre des ballottés. Oui, le fan club de Manu c'était plutôt fatiguant pendant le gala, trop de cris et de huées.

J'espère voir au prochain ballottage Cynthia, Miha ou Arcadio. J'aimerais voir les autres en finale et comme il a déjà été dit, si Genviève se retrouve au ballottage c'est certain qu,elle se fera sortir par les autres lofteurs.

url=https://lilypie.com][/url]
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

Super de bon gala ! Le meilleur jusqu'à présent. J'ai adoré qu'ils disent que Manu avait été sauvé depuis le début grace à sa gang et non pour sa popularité et son talent !
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

Beppo  a écrit

Parce que pour sa gang, il n'a pas de talent et est impopulaire? Une méchante gang de timbrés, tu ne trouves pas?

Je parlait de la machine derrière lui.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Enfin un pannelliste invité qui a de l'allure, j'ai bien aimé ses commentaires.  

Sébastien a encore eu des problèmes à passer ses commentaires. Kim veut toujours le plancher, fatiguante au max.

Surprise le gros fan club a perdu....faut croire que l'autre côté était plus gros mais plus silencieux.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

capella  a écritEnfin un pannelliste invité qui a de l'allure, j'ai bien aimé ses commentaires.  

Sébastien a encore eu des problèmes à passer ses commentaires. Kim veut toujours le plancher, fatiguante au max.

Surprise le gros fan club a perdu....faut croire que l'autre côté était plus gros mais plus silencieux.  

Pas du tout, voyons! C'est une multitude d'admirateurs répandus à travers le territoire québécois qui nourrit en secret une admiration incommensurable envers le bel adonis. Touttttes dés tites unités décimées çà et là sur la terre québécoise. Cé comme not' Gabriel Aubry inconnu. Tu me comprends-tu?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Tout le monde parle de la "machine" Manuel, mais euh, est-ce que quelqu'un a l'idée de l'ampleur de cette fameuse machine? Des chiffres concrets?

C'est pas en vendant quelques bières qu'un vote à l'ampleur du Québec va changer quelque chose.

Bref, peut-être qu'on parle de quelque chose qui est carrément négligeable.
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

ben c n importe quoi... on assiste depuis longtemps à la démonstration du "ce n est qu un jeu" ...et tqs s octroie le droit de diriger le jeu comment ils l entendent... il n y a pas vraiment de ballottage mais c bien plutot du tres mauvais théatre...

[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

Annouk  a écritCalice, Geneviève va sortir la semaine prochaine  

Vivement qu'elle sorte, elle m'énarveeeeeeeee

Assez spécial ce soir, j'étais certaine que Arcadio sortirait

Je n'aime pas n'y Arcadio, n'y Manuel mais j'avoue que j'étais contente de voir sortir Manuel qui était trop sûr de lui, une bonne petite leçon d'humilité pour lui hé hé
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
dasexsymbole
Stagiaire

Message par dasexsymbole »

Je trouve ça juste dommages puisque Manuel se forcait de nous donner un show donc aurait peut-être eu le mérite d'être sauver.

Je ne sais pas si c'est à cause que:

-Les filles trouvent Arcadio tellement beau qu'ils en ont une admiration aveugle, a chaque fois qu'il fait quelque chose de bien, c'est un dieu!

-Si c'est l'histoire de la machine qui a mit Manuel KO.

-Si c'est la frnachise et l'attitude de Arcadio que les gens apprécient.

N'empêche que maintenant, il reste:

Mihaela: Qui sans Manuel, va un peut perdre de la visibilité, j'espere que l'histoire Charlie/Miha va continuer.

Kevin: Il est un lofteur divertissant mais il ne peut pas faire bouger les choses.  Pas assez leader, il reste le petit drère de tous les lofteurs mais sinon, il n'a aucun impact sur eux sauf quand il est patron.

Cinthia: La plante verte du loft selon moi.  Elle ne fait rien si ce n'est que de sa relation avec Arcadio pis son afaire avec Oli.

Charlie: Le meilleur lofteur restant qui nous offre un show à tout le temps, il est drôle, il est bon crouseur, il a été très bon dans son défi.  Il me fait penser à Cass de l'année dernière en plus drôle.

Gen: Je ne vois pas pourquoi les gens capotent sur elle si ce n'est qu'elle est directe et elle a du caractère.

Arcadio: Cpable de faire un show mais on dirait que ça vient pas naturellement.  C'est la production qui lui fait faire le show, ça ne vient pas de lui.  

Bah j'espere qu'il va se passer quelque chose entre Miha/Arcadio/Cinthia sinon c'est plate. --Message edité par dasexsymbole le 2008-11-24 00:56:51--

J'ai toujours raison, je le sais et le maître du loft le sait.

La meilleure télé-réalité reste la ligue nationale de hockey!!!
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

dasexsymbole  a écritJe trouve ça juste dommages puisque Manuel se forcait de nous donner un show donc aurait peut-être eu le mérite d'être sauver.

Je ne sais pas si c'est à cause que:

-Les filles trouvent Arcadio tellement beau qu'ils en ont une admiration aveugle, a chaque fois qu'il fait quelque chose de bien, c'est un dieu!

-Si c'est l'histoire de la machine qui a mit Manuel KO.

-Si c'est la frnachise et l'attitude de Arcadio que les gens apprécient.

N'empêche que maintenant, il reste:

Mihaela: Qui sans Manuel, va un peut perdre de la visibilité, j'espere que l'histoire Charlie/Miha va continuer.

Kevin: Il est un lofteur divertissant mais il ne peut pas faire bouger les choses.  Pas assez leader, il reste le petit drère de tous les lofteurs mais sinon, il n'a aucun impact sur eux sauf quand il est patron.

Cinthia: La plante verte du loft selon moi.  Elle ne fait rien si ce n'est que de sa relation avec Arcadio pis son afaire avec Oli.

Charlie: Le meilleur lofteur restant qui nous offre un show à tout le temps, il est drôle, il est bon crouseur, il a été très bon dans son défi.  Il me fait penser à Cass de l'année dernière en plus drôle.

Gen: Je ne vois pas pourquoi les gens capotent sur elle si ce n'est qu'elle est directe et elle a du caractère.

Arcadio: Cpable de faire un show mais on dirait que ça vient pas naturellement.  C'est la production qui lui fait faire le show, ça ne vient pas de lui.  

Bah j'espere qu'il va se passer quelque chose entre Miha/Arcadio/Cinthia sinon c'est plate.  Si Cynthia s'en va, il y a de fortes chances qu'il se passe de quoi entre Arcadio et Mihaela selon moi

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

futurlofteur  a écrit

ça sert a rien d'inventé des affaires pour se satisfaire.

Arcadio a été sortis par le public et les même raisons qui fait qu'il est entré continu de s'apliquer parce que il est encore resté là contre manu.  

Le maitre a une épine dans le pied sa mauvaise décision d'avoir
entrée un lofteur évincé par le public.  Pas pour rien qu'il
a favorisé un balotage ou arcadio a été mis contre manu.

ou

la suposé machine n'existe pas c'est juste une invention pour discrédité manu a chaque fois qu'il gagnait.  

ou

la production triche a plate couture et fait a sa tête  tellemnt naif le public que jamais il pourrait croire que ça puisse existé autant de truc croche  même  si on leur montre en pleine face.

ou si les chiens avait des scies il y aurait pu de poteaux.

entoucas que l'on le veuille ou non tout est voulus par des circonstances décidé par la production et les réactions que le public ont qu'il soit  triste chiante ou quoique ce soi  he ben le public continu d'écouté  et de chialé ,  un espoir de pouvoir controler ce qui est hors de son contôle   un show pour lui faire vivres des émotions fortes.

quels sorte d'émotions  , celles que d'autre décide a votre place.

D'avoir fait entrer à nouveau un lofteur évincé qui était supposé en arracher.......selon les dires du maître

On attend encore que l'gars en arrache car à date.............c'est Soft pas mal
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »