Bonjour, comment allez-vous ? Ca fais un ti bout que je ne suis pas venu sur le forum. J'ai une question à poser

Je ne sais pas où mettre mon texte

. J'ai regardé partout mais je ne trouve pas. alors je vais le mettre ici en espérant que je peux le mettre. Car j'aimerais tellement cela voir votre collection

. Bon je me lance.....
Es-ce qu'il y a des collectionneurs sur le forum ?

Je demande cela car :
À Québec
je suis entrain d'organiser une foire des collectionneurs avec Krystiane. Es-ce que vous collectionner ou es-ce que vous connaissez quelqu'un qui le fait OU peux-etre que quelqu'un dans vos ami (es ) collectionne ??? Ouiiii ouiiii ... Il va y avoir une foire des collectionneurs le 8 et 9 Aout 2015 au Marché Charest Ouest Québec. Q.C. G1N 2E2 . Tel : 418-682-8888 Venez nous voir. Que vous ayez une petite collection, moyenne ou grosse. Que vous collectionnez des barbies, poupées, Des bibelot de grenouille- chat-chevreuil-chien-vache-hippopotame- Girafe ou autres animaux..... Godzilla, Tarzan, animaux préhistorique, Le seigneur des anneaux, Le trône de fer, les BD, Les disques vinyle, les cassettes, les boites de cartons, les cloques, Canadien, Nordiques et autre équipe de hockey, équipes de baseball ..., monnaie, timbres .... oufff il y a tellement de chose qu'on peux collectionner...... Venez nous les montrer SVP. J'aimerais les voir. J'aimerais vous connaitre. SVP parlez en le plus possible et demander à vos ami (es ) d'en faire autant. Ettttttttttt au plaisir de vous voir et de vous parlez. Pour plus d'info ou pour réservé une table c'est IMPORTANT, il faut contacter Krystiane au numéro de tel ; 418-682-8888. Mercy