RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

BMW
Illustre Pie

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par BMW »

kanuka a écrit : [...]

Et depuis deux sem elle fait quoi Miss Pris avec Seb ????? explique moi pcq je comprend pas du tout ton point de vue tu dis que c Arcadio qui sacharne ????? Moi c tout a fait le contraire que je vois aussitot quelle a un deux minutes pour penser ... TOUT se qui sort de sa bouche c'est de parler contre lui.. jpense pas avoir entendu Arcadio parler constament d'elle depuis deux sem par contre ...
Ce que fait Priscilla avec Seb ? Ils analysent tous les deux le jeu, ce qui est hautement nécessaire dans un jeu de stratégie si on veut gagner ! Arcadio s'acharne sur Priscilla pour se faire oublier, c'est évident ! Il veut la mettre de l'avant pour passer, lui, pour le bon garçon qui sait qu'il a bien des torts, mais qui refuse de les admettre et veut que les auditeurs oublient et se jettent sur quelqu'un d'autre que lui. C'est une fille qui connaît le sens du mot "loyauté", contrairement à Arcadio ! C'est un trait de caractère que j'aime et apprécie chez les gens. Je n'aime pas les "couillons" comme ce type là. Posséder des connaissances n'implique pas nécessairement une maturité émotionnelle et cette maturité lui fait grandement défaut ! Un gars a bien beau avoir une certaine intelligence académique, si je le vois et l'entends parler des femmes - et de sa blonde - comme il le fait, eh ben c'est un gars qui ne mérite pas le respect, ni le mien, ni celui de Priscilla, ni d'aucune autre femme !

Et Miss Pris ne parle pas que d'Arcadio avec Seb. Elle parle de David, de Hugues, de Dom, de Cinny. Elle parle aux autres aussi - se souvenir des paroles vraies et intelligentes qu'elle a adressées à Dom dans la chambre après le vidéo d'Arcadio et Cynthia. Elle analyse avec Seb...c'est le but du jeu quand on veut gagner !
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Seb parle à la cam...Il parle du départ d'Arcadio et de la réaction possible de Dom...

il dit à la cam qu'il veut qu'on fasse la finale ensemble....

Image
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

ann198127 a écrit : Question, est-ce que Sébastien s'est déjà valorisé sans descendre quelqu'un d'autre?
Oui tout le temps...il ne descend pas les gens, il analyse...
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Arcadio rentre de nouveau...Seb cesse de parler...

Arcadio sort de nouveau...Seb dit: la marche du condamné...quoique c'est peut-être moi qui va la faire...
maelle
Illustre Pie

Message par maelle »

BMW a écrit : [...]
Ce que fait Priscilla avec Seb ? Ils analysent tous les deux le jeu, ce qui est hautement nécessaire dans un jeu de stratégie si on veut gagner ! Arcadio s'acharne sur Priscilla pour se faire oublier, c'est évident ! Il veut la mettre de l'avant pour passer, lui, pour le bon garçon qui sait qu'il a bien des torts, mais qui refuse de les admettre et veut que les auditeurs oublient et se jettent sur quelqu'un d'autre que lui. C'est une fille qui connaît le sens du mot "loyauté", contrairement à Arcadio ! C'est un trait de caractère que j'aime et apprécie chez les gens. Je n'aime pas les "couillons" comme ce type là. Posséder des connaissances n'implique pas nécessairement une maturité émotionnelle et cette maturité lui fait grandement défaut ! Un gars a bien beau avoir une certaine intelligence académique, si je le vois et l'entends parler des femmes - et de sa blonde - comme il le fait, eh ben c'est un gars qui ne mérite pas le respect, ni le mien, ni celui de Priscilla, ni d'aucune autre femme !

Et Miss Pris ne parle pas que d'Arcadio avec Seb. Elle parle de David, de Hugues, de Dom, de Cinny. Elle parle aux autres aussi - se souvenir des paroles vraies et intelligentes qu'elle a adressées à Dom dans la chambre après le vidéo d'Arcadio et Cynthia. Elle analyse avec Seb...c'est le but du jeu quand on veut gagner !
et bien on doit pas regarder les meme caméra parcequ'on 95%du temps PRISC et Seb ne parler que d'ARC.
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

en parlant de tourtiere, paté a viande, ou peut importe la facon dont vous l'appelez...
jai une question l'autre jour a télé ya une émission qui sapelle un diné presque parfait bon ma pas vous expliquez le concept c long mais un québécois a faite a manger une ''tourtiere'' pis pour faire sa pate il disait que le secret dla ''vrai'' tourtiere ctai de mettre de l'eau pétillante ( genre perrier ) a place de l'eau du robinet ... je suis septique mais bon sa dlair que les gens trouvais sa pate TRES bonne ... est ce que vous faite ca pour la pate vous autres ???
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
myndy28
Stagiaire

Message par myndy28 »

xlooniex a écrit : [...]

Elle a pas fait ça.. c'est Cynny qui a pas fait la bonne recette
non se n'est pas ca je dis qu'elle a dit cet sem que si dom demandais une coloration pour ses cheveux qu'elle l'effacerais pour pas que dom se colore les cheveux plus foncé
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Est-ce qu'on pourrait clore le sujet des tartes à la viande là, vous vous entendrez jamais anyway. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

Image
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

BMW a écrit : [...]

C'est ma dernière intervention là-dessus. Je suis native du Lac Saint-Jean. Ma mère faisait des tourtières et des pâtés à la viande...j'en fais aussi, car j'ai gardé la tradition.

La tourtière nécessite 10 heures de cuisson. Le pâté à la viande, c'est comme une tarte, la viande est déjà cuite. Une fois dans la pâte, c'est le même temps de cuisson qu'une tarte. Faut seulement que la pâte cuise. Et au Saguenay, c'est la même chose aussi ! :)
:jap: moi jm'obstine pu dans ma belle famille a Drummond quand y me servent dla tourtière je sais que c'est pas ça jvais manger :lol:
shareit
Modeste Jacasseur

Message par shareit »

xlooniex a écrit : [...]

Revenez-en bon sang ! S'il vous plaît quelqu'un les mods.. dites quelque chose ! On s'en fiche que ce soit un pâté, une tourtière, une cipâte, n'importe quoi !
Voila le bon endroit aller continuer le débat d'hier :lol:
http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 82491.html" onclick="window.open(this.href);return false;
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

C'est plutôt Prescilla qui parle tout le temps et Sébastien écoute ;-)
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
xlooniex
Illustre Pie

Message par xlooniex »

Malike a écrit : Est-ce qu'on pourrait clore le sujet des tartes à la viande là, vous vous entendrez jamais anyway. :crazy:
MERCI ! :jap: Ça devenait redondant !
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

arcadio parlait de sa chaine avec soldat que cinthia en a un et lui aussi
S@ppho
Manitou de la Parlotte

Message par S@ppho »

bébérequin a écrit : Arcadio rentre de nouveau...Seb cesse de parler...

Arcadio sort de nouveau...Seb dit: la marche du condamné...quoique c'est peut-être moi qui va la faire...
Il est réaliste...
Il sait bien quand générale Arcadio devrait sortir.
Mais vu qu'il est cincient qu'il a pas les même pensés
que tous le monde,que ça pourrait aussi bien être lui.
Arcadio ne parlerait pas comme ça lui...
fidel
Modeste Jacasseur

Message par fidel »

OUF! Ce soir vu que c'est la journée de l'obstinage de la pâte et de la viande et non la journée du gala nous allons battre un record de 300 ou 400 pages. Ne lâchez surtout pas .
http:/s693,photobucket.com/album/w300/fidel_08/th_fidel-2gif
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Seb dit que s'il n'a pas l'occassion de nous parler pour x raisons...ils nous souhaite une bonne fin de saison...

Il dit ce soir ça passe ou ça casse...ils veut que les gens se croise les doigts...

Il dit qu'il veus quitter le loft 6 en dernier comme il a quitter le Loft 4 en dernier...

Il dit qu'il reste une semaine encore...

Arcadio entre et Seb cesse de parler...
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

clobri a écrit : [...]

:jap: moi jm'obstine pu dans ma belle famille a Drummond quand y me servent dla tourtière je sais que c'est pas ça jvais manger :lol:
:lol: :lol: :lol:
ImageImage

ImageImage
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

:hurle: appel a tous .....svp la tourtiere ou le paté ou la tarte amen..... moi chu pu capabe :cry: :cry: :cry:

merci :D :gla: :cry:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »