amoswa a écrit : C'est Alexe qui part!!! Sur le site officiel il ya une photo des filles et il n'y a qu'Alexe et Marie-Josée qui n'y sont pas!!!
Je me répète...
Modérateur : Elise-Gisèle
amoswa a écrit : C'est Alexe qui part!!! Sur le site officiel il ya une photo des filles et il n'y a qu'Alexe et Marie-Josée qui n'y sont pas!!!
Ce qui me chicote c'est que ça semble trop évident... Le fait de voir la tête désespérée de JF m'indique que ce n'est peut-être pas ce qu'on pense. On tente de nous tenir en haleine ou de nous induire en erreur.Lilou!!! a écrit : Maudit occupation double, pas capable de nous donner les deux résultats aujourd'hui...................... grr grr ils changeront pas!!!!
Pour les choix:
Yes Marie-Josée!!!
pour la deuxième si ils ont choisi Éricka je meure de rire, elle qui était tellement sure d'elle !!!! ha ha ha!!!
La laide ??TheDuffy a écrit : Marie Josee (la laide) part yahooo
Champagne
gingerstar a écrit : En tout cas, moi dans mon salon, mon sacre c'était calice! Pis j'espère bien que ce n'est pas Érika qui part, yen a des pas mal plus plates qu'elle...
Alexe, désolée mais je ne la trouve pas jolie, je n'aime pas sa personnalité pis je trouve qu'elle a une face de gars... Faque out!
Laura a écrit : Salut Leelou, est-ce qu,on écrit en noir ou vert ici, je suis toute mêlée.
Oup j'avait oublier aussiLeeLou a écrit : [...]
DAns le sujet sur l'émission en noir c'est correct , c'est dans le résumé web cam que ca prends du vert
Je te le souhaite pas, tu pourras pas voir la suite des émissions...Lilou!!! a écrit : Maudit occupation double, pas capable de nous donner les deux résultats aujourd'hui...................... grr grr ils changeront pas!!!!
Pour les choix:
Yes Marie-Josée!!!
pour la deuxième si ils ont choisi Éricka je meure de rire, elle qui était tellement sure d'elle !!!! ha ha ha!!!
YÉÉÉÉÉ!!!TIGRESS a écrit : regarder ça