Résumer du 7 avril jour 25
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 7 avril jour 25
livia au bureau
Vinnie écoeurait un gros ti gars quand il était petit dans les louveteaux. Il dit qu'en 6 ième année ils étaient tous reject à tour de rôle. Lui il a été reject à la fin de l'année... personne lui a parlé de l'été.
Là, ils parlent des noirs ( vu qu'ils sont de petits villages, c'était râre )
Là, ils parlent des noirs ( vu qu'ils sont de petits villages, c'était râre )
Vicky ne capote pas sur leur luxe ...¸a ne la dérange pas ... je peux pas leur en vouloir ...je peux pas manger ...je peux pas manger c'est pas la fin du monde ... les frictions viendront peut -être du fait que ce sont ceux de la maison qui devront leur faire parvenir la nourriture ... donné de la slop ou peu de nourriture pour la gang ... mais elle trouvera ça nono ...de toute façon elle peut pas manger
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Capuchino a écrit : [...]
La boésson p'têtre.
il ne boit même pas lol,
Livia
elle trouve cool le set up de l,arène .. excellent je suis contente pour eux ... pourla nourriture ... il en auront pas que dit BB
Livia dit il vont finir pour en avoir bb dit who knows ?
Livia dit ce que tu fais subir à mon équipe ...
Bb dit qu,est ce que je fais subir à ton équipe
ben je t'achale pour avoir des biscuits soda ou du café pi tu répons pas
BB qu'est ce que tu penses que ça va donné la séparation
il faudrait que tu trouve autre chose si tu veux que ça lève .. créé des frictions ... là c,est redondant
BB qu,est ce que tu propose ?
je sais pas ...c quoi la duré de la sequestration
c l'équipe perdante ... peut etre les mettre sur la slop ... si ta besoin d'idée je peux t'en donné g aucun problèmes avec ça elle menarrrrrrve
elle trouve cool le set up de l,arène .. excellent je suis contente pour eux ... pourla nourriture ... il en auront pas que dit BB
Livia dit il vont finir pour en avoir bb dit who knows ?
Livia dit ce que tu fais subir à mon équipe ...
Bb dit qu,est ce que je fais subir à ton équipe
ben je t'achale pour avoir des biscuits soda ou du café pi tu répons pas
BB qu'est ce que tu penses que ça va donné la séparation
il faudrait que tu trouve autre chose si tu veux que ça lève .. créé des frictions ... là c,est redondant
BB qu,est ce que tu propose ?
je sais pas ...c quoi la duré de la sequestration
c l'équipe perdante ... peut etre les mettre sur la slop ... si ta besoin d'idée je peux t'en donné g aucun problèmes avec ça elle menarrrrrrve
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
je vous souhaites à tous bonne nuit et merci ....
SuperWhy et merci beaucoup.SuperWhy a écrit : je vous souhaites à tous bonne nuit et merci ....
Idem pour moi je vais aller au dodo.
SuperWhy a écrit : Livia
Bon, je vais sortir du placard... ce nom là m'énarve au plus haut point, juste l'entendre me ferait dégueuler. Chus assez tannée d'entendre parler de cette poutine peu ragoûtante !
Yaurait tu moyen de trouver une autre " pénitence " ?
Jesus Marie !!!
Scusez Chica va aller se coucher dans pas long !
Ben y faut donner ça à Fey cric de cric. Elle joue le jeu et fait tout pour s'en sortir. Si ça fouère ben tant pis mais au moins elle a essayé. Présentement c'est elle qui alimente la semaine. Qui d'autre a tenté quoi que ce soit pour que le jeu soit intéressant? Ben c'est Livia, Fey, Jonathan (malgré lui car il s'est fait enfirouaper) et un peu Christian. Tabarnouch la gang donnez-lui ce qui lui revient.Capuchino a écrit : [...]
D'après-moi Fey pense que l'enveloppe donnée à Jonathan pourra la sauver jusqu'à vitaem eternaem et qu'elle est une génie de la stratégie.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
ds chambre
josée dit que quel qu un parle la bouche plein es pas capable
elle dit que quand elle étais jeune si a voyais parler la bouche plein elle alais vomir
josée dit que quel qu un parle la bouche plein es pas capable
elle dit que quand elle étais jeune si a voyais parler la bouche plein elle alais vomir
merci a toi SuperWhy et bonne nuitSuperWhy a écrit : je vous souhaites à tous bonne nuit et merci ....
éric lui sapais et ses parent lui tapais les main et sa la rentrer
y parle de jean
y parle de jean
merci a toiSuperWhy a écrit : je vous souhaites à tous bonne nuit et merci ....
josée je crois quelle es tanné de jean ca pas de sens
a dit quil veut des oignon ds tout et y met son tit grin de sel partout ouf
a dit quil veut des oignon ds tout et y met son tit grin de sel partout ouf
moi j'aime pas énormément fey, mais je t'avoue qu'elle est une fichue de bonne joueuse et que si elle était pas la et bien ça serais platte et ouiMozane a écrit : [...]
Ben y faut donner ça à Fey cric de cric. Elle joue le jeu et fait tout pour s'en sortir. Si ça fouère ben tant pis mais au moins elle a essayé. Présentement c'est elle qui alimente la semaine. Qui d'autre a tenté quoi que ce soit pour que le jeu soit intéressant? Ben c'est Livia, Fey, Jonathan (malgré lui car il s'est fait enfirouaper) et un peu Christian. Tabarnouch la gang donnez-lui ce qui lui revient.
josée dit bon la on na biché jean on passe a un autre
FAROUCHE1 a écrit : josée dit bon la on na biché jean on passe a un autre
Bonsoir et encore merc pour tout. À demain !
livia dit que une fois il lui on demander c quoi ca strtégie elle répond je vais me mettre plus de glosse cause de vicki
et vicki a dit que c vrai quelle sent met souvent
et vicki a dit que c vrai quelle sent met souvent