j'ai l'oeil pour les details et en passant jles ecoutent tout les 2 et jai juste une envie....partir sa brossechicaboum a écrit : [...]
Bon, enfin... quelqu'un a remarqué... pourquoi tu penses que j'ai sauté sur cette capture là ?
Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 1er octobre 2011 - Jour 6
au moins il ne parle pas en mal de personne, jusqu'a date
il commence a se dégéner
Christina a l'habitude de servir son homme, c'est toujours elle qui prend la bouteille pour verser le p'tit champagne dans les coupes
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Elle jase plus comme une psy ou une maman que comme une candidate qui cruise
je dois quitter je reviens plus tard je dois aller chercher mon fils
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
-
- Stagiaire
C'est moi ou Étienne ne regarde pas ou presque Krystina???
il n'a pas l'air très à l'aise
il n'a pas l'air très à l'aise
tien tien c'est pas LP et Dany qui disaient justement hier que les fille ils s'en foutent qu'il sont la pour gagné point.....grand-maman a écrit : L-P a déjà commencé à parler de stratégie à Krystelle... "les gars sont la pour les bonnes raisons, dany, Pat et lui"....
TA YEULE!!!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
MERCI SCORPY !
Sur illicoweb le son fit avec la bouche !
Sur illicoweb le son fit avec la bouche !
Étienne : Je pense que Mike va sortir.
Dépêche toi P-Y, chui tannée la