Samedi 15 Octobre 2011 Jour 20
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 15 Octobre 2011 Jour 20
Chrystina dit J'espère de tout coeur et pleure.
Christyna qui est seul et dit Dany j'espere que tu es vrai, j'espère de tout coeur
Kristelle : aaaawww on est comme 3 couples forever
Kristelle - Dave
Genevieve - Etienne
Nancy - GO
Kristelle - Dave
Genevieve - Etienne
Nancy - GO
Kristelle dit serieux je veux courir pour aller l'autre bord.
Genevieve : Si tu y vas j'y vais.
Genevieve : Si tu y vas j'y vais.
Bon l'avocate qui se rebelle et veut courir chez les gars
Odile s'en va.
Nancy s'est sauvé les fesses ce soir.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Les filles s'entendent sur ce qu'elles vont dire en entrevue a propos de Caro (qu'elle est juste fatigué et a eu une grosse journée)
J'ai d'la misère avec les filles, elles se disent soudées, mais de l'autre côté elles se foutent de Caroline qui s'est faite avoir par Dany. Elles ont de beaux discours qui finalement ne valent rien dire dans les faits. Dans le fond, chacun sauve sa peau et sa réputation sans s'impliquer vraiment.
Les filles me déçoivent vraiment ce soir.
Dernière modification par Capuchino le dim. oct. 16, 2011 2:04 am, modifié 1 fois.
ce qu'il ne faut pas oublier c'est que c'est un JEU avec cadeau un condo , des autos et le gros voyage de la fin, personne n,est la pour trouver le père ou la mère de ses enfantsCapuchino a écrit : J'ai d'la misère avec les filles, elles se disent soudées, mais de l'autre côté elles se foutent de Caroline qui s'est faite avoir par Dany. Elles ont de beaux discours qui finalement ne valent rien dire dans les faits. Dans le fond, chacun sauve sa peau et sa réputation sans s'impliquer vraiment.