lundi le 13 Fevrier 2012

nordik
Stagiaire

Message par nordik »

Je dirais qua Sarah-May et Andrée-Anne seront en danger. Trop de négatif dans les commentaires pour les deux.
Pour la troisième, j'hésite entre Joannie et Mélissa.

Joannie, elle faussait sur les oh-oh-oh, mais sinon c'était "Comment on fait pour aller plus loin?", car ils ont bien aimé la chanson.
Mélissa, ils lui ont reproché peut-être un mauvais choix de tonalité. Il faudrait qu'elle apprenne à jouer avec toutes ses habiletés. Ils n'ont pas été emballés comme la dernière fois.
Dernière modification par nordik le lun. févr. 13, 2012 5:00 pm, modifié 1 fois.
mergod
Modeste Jacasseur

Message par mergod »

Moi personnellement Andréanne A me laisse indifférente. Elle compose bien mais je n'aime pas ce style de tounes.C'est avant tout une opinion personnelle. Je ne renie pas son talent pour autant. Mais SA ,c'est avant tout un concours de chant. Et comme les juges l'ont dit la semaine dernière c'est aussi le dimanche qui compte pour les évaluations et hier c'est l'académicienne qui a le moins performé au gala.
Drasye
Illustre Pie

Message par Drasye »

Tiffanys a écrit : [...] Hier soir on avait comme un malaise de les regarder échanger `ces deux-là en pensant à Annick Jean :lol: . C'était ben intense leur affaire. Les étoiles pleins les yeux, Lynda les yeux pleins d'eau.
En tout cas ..... C'était à voir :lol:
Je me suis dit exactement la même chose, ces deux là ils ont encore des étoiles dans les yeux quand ils se regardent...
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Re: lundi le 13 Fevrier 2012

Message par staqr=étoile »

Andréanne A.Malette j'ai lu qu'elle a chanté ''Les Cons ''
je ne trouve pas sur you tube....y-a-t--il quelqu'un qui sait où je peux aller pour entendre Les Cons ?
Merci !
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

jimsuperstar a écrit : [...]

Y'a pas que la puissance qui importe. Y'a des belles voix de grands artistes qui réussissent à percer très loin.[/color]
en effet aznavour a une voix pas très haute et il a réussit tr<es bien , andréeanne c est style aznavour et andrée anne c est plus style halliday
Dernière modification par lorraine48 le lun. févr. 13, 2012 5:02 pm, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Cela me va si tout le monde veut appeler Andrée-Anne, Ande pour faire plus court et mettre moins de confusion avec Andréanne.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Drasye a écrit : [...]

Je me suis dit exactement la même chose, ces deux là ils ont encore des étoiles dans les yeux quand ils se regardent...
aucun rapport, tu liras plus loin ce qui s'est passé pour Patrick et ce n'est pas ce que vous pensez
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

kate34 a écrit : Pauvre Andrée-Anne, elle ne comprend pas pourquoi elle réagit ainsi...elle est super émotive aujourd'hui...elle dit qu'elle ne pleure pas souvent à l'Académie, mais quand elle pleure c'est comme une valve qui ne se referme pas...De toute façon, j'ai confiance en ses capacités, s'ils la mettent en danger, ils ne la laisseront pas partir!!!
c'est certain, elle restera à l'académie
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

staqr=étoile a écrit : Andréanne A.Malette j'ai lu qu'elle a chanté ''Les Cons ''
je ne trouve pas sur you tube....y-a-t--il quelqu'un qui sait où je peux aller pour entendre Les Cons ?
Merci !
Sur son myspace : http://myspace.com/andreanneamalette :D
jimsuperstar
Novice

Message par jimsuperstar »

Lol moi aussi je suis mêlé avec vos AndréeAnne, Andrée-Anne, Andy, Ande, Andee pfffff lol
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

Andy et brian a lordi il ecoute une toune en n attendais les resutal demise en dange é...Andy est tres febrile je dirai
Image
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

S'ils se fient aux performances d'hier, elle est dans le trouble! :lol:
mergod a écrit : Moi personnellement Andréanne A me laisse indifférente. Elle compose bien mais je n'aime pas ce style de tounes.C'est avant tout une opinion personnelle. Je ne renie pas son talent pour autant. Mais SA ,c'est avant tout un concours de chant. Et comme les juges l'ont dit la semaine dernière c'est aussi le dimanche qui compte pour les évaluations et hier c'est l'académicienne qui a le moins performé au gala.

:jap:
kate34
Modeste Jacasseur

Message par kate34 »

Dans l'Académie Andréanne A se fait appeler Dédé et Andrée-Anne Leclerc se fait appeler Andee! D'ailleurs sur sa fanpage, tout le monde semble l'appeler Andee aussi!!!
Image
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

staqr=étoile a écrit : Andréanne A.Malette j'ai lu qu'elle a chanté ''Les Cons ''
Merci !
sur son myspace
http://www.myspace.com/andreanneamalette" onclick="window.open(this.href);return false;
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

maïkan a écrit : [...]

Sur son myspace : http://myspace.com/andreanneamalette :D
:top: merci beaucoup !
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

grand-maman a écrit : Je pense que les choix des juges vont être stratégiques. Si Andrée-Anne est en danger, c'est elle que le public va sauver et ensuite ils vont garder Joannie et out Sarah May. Etk, je pense
Pas sure de ca moi...
Entre la fragile,délicate,timide sarah-may , la douce/battante joannie et Andrée-Anne...
Ce que le public fera.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
jimsuperstar
Novice

Message par jimsuperstar »

kate34 a écrit : Dans l'Académie Andréanne A se fait appeler Dédé et Andrée-Anne Leclerc se fait appeler Andee! D'ailleurs sur sa fanpage, tout le monde semble l'appeler Andee aussi!!!
Pourquoi pas Dédé alors ça sèmerait pas de confusion! :lol:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

les vidéos des évaluations sont déja sorti
Zabinette
Caïd de la Causette

Message par Zabinette »

Merci !
http://ca.myspace.com/music/player?sid=64009646&ac=now" onclick="window.open(this.href);return false;
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Voilà pour le 4-5-1

Le Rythme à Quatre temps (guitare)

La musique est divisée en mesures. Le nombre de mesures dépend de la longueur de la chanson. Une mesure est divisée en temps. La plus commune est la mesure à quatre temps ou 4/4. Ça veut dire qu'il faut quatre noires pour faire une mesure. Une noire est égale à un temps. C'est la durée de la note. Une ronde dure le temps de 4 noires. Une blanche le temps de 2 noires, une croche la moitié d'une noire, une double croche le quart d'une noire, une note de triolet un tiers de noire. Donc il faut deux croches pour faire un temps, quatre double croches, ou trois croches de triolet, (un triolet complet). Pour rester simple nous allons travailler une grille de 12 mesures, 4 temps par mesure, avec des accords à trois sons. La progression s'appelle une 4 5 1. Le 1 est notre ton. Le quatre est la quarte, quatrième note de le la gamme, est le cinq est la quinte, la cinquième note de la gamme.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »