Lundi 20 février 2012
Re: Lundi 20 février 2012
Le punch des percings entre les coupures, elle dit: je m'imaginais avec un percing sur la langue et chanter...lesssensielll, en parlant sur le bout de la langue. Coupure quand elle a demandé s' ils faisaient des percing au nombril. Bcp de coupures comme pour Arcand qu'on verra probablement vendredi en détail.
Ginette vient de dire à Jason qu'il pousse trop encore, ça coupé mais elle était en train de lui dire qu'hier face à Éric....comme les comédiens si un se choque sur scène l'autre ne va pas lui répondre avec la même colère... tellement sorti du contexte avec les coupures que je présume seulement que Jason voulait chanter plus fort qu'Éric et c'était trop.
Elle disait aussi si tu as faim tu va manger vite vite mais dans 3 semaines t'as moins faim, tu va savourer les mêmes aliments. Faut savourer et garder son intensité. Elle disait que quand elle parle au monde, elle en a des frissons.
Elle disait aussi si tu as faim tu va manger vite vite mais dans 3 semaines t'as moins faim, tu va savourer les mêmes aliments. Faut savourer et garder son intensité. Elle disait que quand elle parle au monde, elle en a des frissons.
Ginette se fait une tisane "Nuit de Rêve" ou "Camomille".. on ne le saura pas.. le son à coupé
Andréanne A disait qu'elle trouvait pas l'énergie qu'elle a quand elle danse quand vient le temps de chanter... Elle dit qu'elle peut danser des heures sans sa fatiguer, mais elle se fatigue vite quand elle chante longtemps
Ginette va aller voir Arthur (le punching bag)
Ginette dit : "J'ai peut-être l'air d'une femme qui est axée vers ça, mais c'est bien tranquille"
Tout le monde rit. (le son coupe)
Andréanne A disait qu'elle trouvait pas l'énergie qu'elle a quand elle danse quand vient le temps de chanter... Elle dit qu'elle peut danser des heures sans sa fatiguer, mais elle se fatigue vite quand elle chante longtemps
Ginette va aller voir Arthur (le punching bag)
Ginette dit : "J'ai peut-être l'air d'une femme qui est axée vers ça, mais c'est bien tranquille"
Tout le monde rit. (le son coupe)
Ginette parle de son chien Jésus qui a fait la connaissance d'un autre chien un moment donné qui s'appelait Bouddah
Gregory arrive enfin...
Gregory arrive enfin...
Greg demande s'ils connaissent Véronique Samson... Ginette chante un petit bout ... Personne la connaît
Avec Coeur de Pirate ils feront "Ensemble" et "Adieu"
Greg dit qu'il y a beaucoup de travail à faire... Il va prendre les garçons d'abord...
Greg dit qu'il y a beaucoup de travail à faire... Il va prendre les garçons d'abord...
c poche la camera a suivie les gars ... coline jaurais mieux suivre ginette ... et le fille
Moi j'aimerais mieux voir la pratique de Greg
Je suis crampée !! Je me l'imagine chanter comme ça, rien à faire ça ne passe pas pour Mme Reno, heureusement qu'elle ne l'a pas fait !zoup a écrit : Le punch des percings entre les coupures, elle dit: je m'imaginais avec un percing sur la langue et chanter...lesssensielll, en parlant sur le bout de la langue. [...][/comment]
Pour son dernier cours dans 2 semaines, Ginette va leur demander d'apprendre 2 chansons, dont leur préférée. Andrée Anne L lui dit qu'ils leur ont demandé de la trouver au début... Mais Ginette dit qu'elle s'est fait dire d'attendre qu'ils soient entre 6 et 8 académiciens, pour qu'ils puissent chanter les deux chansons qu'elle demande
javoue c juste poche .. de pa tout voir d un coup jespere juste voir la pratique avec les fille ... tout manier avec les gars ca aurait couper a tout bout champs a cause des mise en danger .. mes remarque que c oas mieux avec ginette lol .....
MayClo a écrit : Moi j'aimerais mieux voir la pratique de Greg
jai peur de mendormir dimanche ... ark avec les artiste invite ... ca bas pas vraiment stromae... ya juste coeur de pirate .... d interessant lollllll... les autre jai connais pas
Bryan a chanté "J'ai besoin de personne" ... Greg demande maintenant a Jean-Marc
Greg essaye Jason avec Olivier (qui chante plus haut)
Il retourne à Bryan...
Bref, ils checkent pour que deux gars la fassent..
Bryan avec Jason présentement
Greg essaye Jason avec Olivier (qui chante plus haut)
Il retourne à Bryan...
Bref, ils checkent pour que deux gars la fassent..
Bryan avec Jason présentement
Moi je me dis qu'heureusement que c'est les Oscars dimanche...Je vais zapper souvent
Je pense qu'on a nos trois gars en danger là... Greg fait chanter "J'ai besoin de personne" par Olivier, Bryan et Jason... C'est beau !
Je pense qu'on a nos trois gars en danger là... Greg fait chanter "J'ai besoin de personne" par Olivier, Bryan et Jason... C'est beau !
Dernière modification par MayClo le lun. févr. 20, 2012 9:49 pm, modifié 1 fois.