Jeudi 23 février 2012
Re: Jeudi 23 février 2012
Bon, c'est assez pour moi! Bonne soirée tout le monde!
Bonne nuit, merci pour les résumés et captures, toujours plaisant de vous lire
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
-
- Modeste Jacasseur
bonne soiree a tous
grand-maman je vous ai tiré un piège car les bottes qui étaient dehors sont des fausses. J'ai toujours mes bottes avec moi. Je couche même avec dans mes bras et j'ai un gros système d'alarme puisque mon gardien du zoo met un cadenas sur ma cage qui est à toute épreuve "baon"grand-maman a écrit : [...]
Ah mais ce que vous ne savez pas Mozane c'est que je suis de l'outaouais aussi et j'ai été prendre vos belles bottes tandis que vous yeutiez MON beau Bryan dans le spa. 2-0 pour moi
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Elle est ma préférée aussi depuis les auditions. J'aime tout d'elle. Je vais souvent écouter des vidéos sur youtube. La chanson de Yamaska, "L'autre rive" c'est tellement beau. Elle ne remportera pas le concours de S.A. mais je ne suis pas inquiète pour elle avec son grand talent elle ira loin.viky a écrit : En tout cas, Andréanne est ma préférée depuis le début et je suis très contente de la voir pratiquer ce soir! Je la trouve bourrée de talent!
C'est encore drôle... Ça va se jouer entre Joannie et Andréanne... tout dépend de l'évaluation de lundi!joanna a écrit : [...]
Je ne crois pas qu'elle sera là pour la finale des filles. Il y en a une qui sera éliminée et je crois bien que ce sera elle. Ce n'est pas mon choix évidemment mais il va bien falloir qu'une parte.
-
- Stagiaire
mon prefere c est Mike,il peut tout chante et il est tres naturel et il prend la vie du bon cote. J aime beaucoup andreanne malette,elle est originale et elle ne crie pas comme l autre andre anne l. celle-ci a un registre incroyable,mais il faut qu elle crie et cela jusqu a des heures tres avancee dans la nuit,elle derange beaucoup et elle aime se pavaner devant les cameras et ca elle perd des plumes pour moi. N oubliez pas que Mike a ete vote 2 fois par le public. Je connais sa grande copine et croyez moi ,il a plus de fans que vous pensez.Elle a des billet pour SA a tous les dimanches. J aimerais bien voir Lionel Ritchie qui est suppose etre la .Je l ai vu en Californie et c est un des meilleurs spectacles que j ai vu et croyez moi,j en ai vu . Mike est un volcan tranquille et registre grand. Tous les academiciens on un petit quelque chose chacun. Pour moi dans les filles c est Sophie la meilleure
Jason a pu parler à sa mère, sa blonde, sa soeur, son meilleur ami et son père. Tout le monde était chez lui.
Les gars se préparent à se coucher.
Les disparus ne sont pas revenus encore.
Olivier fait sa publicité pour les bobettes. Il en avait des rouges et là elles sont noires et blanches.
Bon les gars se relèvent et vont chercher le masque. Ils veulent jouer un tour à quelqu'un.
Les gars se préparent à se coucher.
Les disparus ne sont pas revenus encore.
Olivier fait sa publicité pour les bobettes. Il en avait des rouges et là elles sont noires et blanches.
Bon les gars se relèvent et vont chercher le masque. Ils veulent jouer un tour à quelqu'un.
Ils prennent Arthur, le punching bag de Ginette. Ils le couchent dans un lit dans la chambre des filles sous l'édredon. Dans le lit que Ginette avait.
Les 4 gars ont ben du fun. Ils chuchottent, mettent plein de coussins par terre dans l'entrée de la chambre des filles. Jason nous regarde à la caméra et nous dit de ne rien dire en mettant son doigt sur sa bouche.
Ils enlèvent les oreillers des lits et les rajoutent aux coussins qui bloquent maintenant l'entrée de la chambre. Toute la porte est obstruée par les coussins et oreillers.
Les 4 gars ont ben du fun. Ils chuchottent, mettent plein de coussins par terre dans l'entrée de la chambre des filles. Jason nous regarde à la caméra et nous dit de ne rien dire en mettant son doigt sur sa bouche.
Ils enlèvent les oreillers des lits et les rajoutent aux coussins qui bloquent maintenant l'entrée de la chambre. Toute la porte est obstruée par les coussins et oreillers.
verbe a écrit : Ils prennent Arthur, le punching bag de Ginette. Ils le couchent dans un lit dans la chambre des filles sous l'édredon. Dans le lit que Ginette avait.
Ils sont vraiment très drôles! Ils ont complètement bouché la porte!!!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb