Jeudi 23 février 2012

viky
Immortel du Domaine

Re: Jeudi 23 février 2012

Message par viky »

Bon, c'est assez pour moi! :) Bonne soirée tout le monde! :hello:
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Bonne nuit, merci pour les résumés et captures, toujours plaisant de vous lire
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

viky a écrit : Vue sur Bryan qui chantonne dans le spa

Il pratique Ordinaire
Qui chantooonnnneeee. Ça serait quoi s'il chantait.
rire4.gif
rire4.gif (33.59 Kio) Consulté 1340 fois
Bon, je lui pardonne ses excès, moi aussi sous la douche ça m'arrive
chanter sous la douche.gif
chanter sous la douche.gif (27.5 Kio) Consulté 1354 fois

gilles1952
Modeste Jacasseur

Message par gilles1952 »

bonne soiree a tous
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

grand-maman a écrit : [...]

Ah mais ce que vous ne savez pas Mozane c'est que je suis de l'outaouais aussi et j'ai été prendre vos belles bottes tandis que vous yeutiez MON beau Bryan dans le spa. 2-0 pour moi :clap:
grand-maman je vous ai tiré un piège car les bottes qui étaient dehors sont des fausses. J'ai toujours mes bottes avec moi. Je couche même avec dans mes bras et j'ai un gros système d'alarme puisque mon gardien du zoo met un cadenas sur ma cage qui est à toute épreuve "baon" :rainfro:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
tonka
Illustre Pie

Message par tonka »

Jean-Marc a installé ENFIN son kit ampli-guitare électrique!

Pratique "fou de toi"

Image

Image
Dernière modification par tonka le jeu. févr. 23, 2012 11:48 pm, modifié 1 fois.
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

viky a écrit : En tout cas, Andréanne est ma préférée depuis le début et je suis très contente de la voir pratiquer ce soir! Je la trouve bourrée de talent!
Elle est ma préférée aussi depuis les auditions. J'aime tout d'elle. Je vais souvent écouter des vidéos sur youtube. La chanson de Yamaska, "L'autre rive" c'est tellement beau. Elle ne remportera pas le concours de S.A. mais je ne suis pas inquiète pour elle avec son grand talent elle ira loin.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

tonka a écrit : Nuages, j'aime beaucoup tes captures, c'est très original!!
Je trouve ça très beau aussi. Bravo!

:clap:
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

joanna a écrit : [...]

Je trouve ça très beau aussi. Bravo!

:clap:
Merci001.gif
Merci001.gif (16.8 Kio) Consulté 1068 fois
c'est gentil
avatareanimatevq6cm5.gif (38.76 Kio) Consulté 1071 fois

nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

Olivier est dans le spa avec Bryan qui lui est en train de ratatiner tellement ça fait longtemps qu'il y est.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

viky a écrit : [...]

Elle la garde peut-être pour la finale des filles...

Je ne crois pas qu'elle sera là pour la finale des filles. Il y en a une qui sera éliminée et je crois bien que ce sera elle. :( Ce n'est pas mon choix évidemment mais il va bien falloir qu'une parte.
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

Je ne crois pas qu'elle sera là pour la finale des filles. Il y en a une qui sera éliminée et je crois bien que ce sera elle. :( Ce n'est pas mon choix évidemment mais il va bien falloir qu'une parte.
Je crois que tu as malheureusement raison.
triste.gif
triste.gif (4.02 Kio) Consulté 913 fois

verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

Les Beautés de L'Académie
ScreenShot003.jpg
ScreenShot003.jpg (16.06 Kio) Consulté 901 fois
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

C'est encore drôle... Ça va se jouer entre Joannie et Andréanne... tout dépend de l'évaluation de lundi! :)
jocelyne1941
Stagiaire

Message par jocelyne1941 »

mon prefere c est Mike,il peut tout chante et il est tres naturel et il prend la vie du bon cote. J aime beaucoup andreanne malette,elle est originale et elle ne crie pas comme l autre andre anne l. celle-ci a un registre incroyable,mais il faut qu elle crie et cela jusqu a des heures tres avancee dans la nuit,elle derange beaucoup et elle aime se pavaner devant les cameras et ca elle perd des plumes pour moi. N oubliez pas que Mike a ete vote 2 fois par le public. Je connais sa grande copine et croyez moi ,il a plus de fans que vous pensez.Elle a des billet pour SA a tous les dimanches. J aimerais bien voir Lionel Ritchie qui est suppose etre la .Je l ai vu en Californie et c est un des meilleurs spectacles que j ai vu et croyez moi,j en ai vu . Mike est un volcan tranquille et registre grand. Tous les academiciens on un petit quelque chose chacun. Pour moi dans les filles c est Sophie la meilleure
kahlua68
Novice

Message par kahlua68 »

Drasye a écrit : [...]

effectivement il semble y avoir des "fans déclarés" de tous mais personne pour Mike, Olivier et Melissa Ah oui, il y a moi...je trippe vraiment Olivier, mais je n'écris pas souvent :love:
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

Jason a pu parler à sa mère, sa blonde, sa soeur, son meilleur ami et son père. Tout le monde était chez lui.
Les gars se préparent à se coucher.
Les disparus ne sont pas revenus encore.
Olivier fait sa publicité pour les bobettes. Il en avait des rouges et là elles sont noires et blanches.
Bon les gars se relèvent et vont chercher le masque. Ils veulent jouer un tour à quelqu'un.
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

Ils prennent Arthur, le punching bag de Ginette. Ils le couchent dans un lit dans la chambre des filles sous l'édredon. Dans le lit que Ginette avait.
Les 4 gars ont ben du fun. Ils chuchottent, mettent plein de coussins par terre dans l'entrée de la chambre des filles. Jason nous regarde à la caméra et nous dit de ne rien dire en mettant son doigt sur sa bouche.
Ils enlèvent les oreillers des lits et les rajoutent aux coussins qui bloquent maintenant l'entrée de la chambre. Toute la porte est obstruée par les coussins et oreillers.
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

ScreenShot004.jpg
ScreenShot004.jpg (14.04 Kio) Consulté 693 fois
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

verbe a écrit : Ils prennent Arthur, le punching bag de Ginette. Ils le couchent dans un lit dans la chambre des filles sous l'édredon. Dans le lit que Ginette avait.
Les 4 gars ont ben du fun. Ils chuchottent, mettent plein de coussins par terre dans l'entrée de la chambre des filles. Jason nous regarde à la caméra et nous dit de ne rien dire en mettant son doigt sur sa bouche.
Ils enlèvent les oreillers des lits et les rajoutent aux coussins qui bloquent maintenant l'entrée de la chambre. Toute la porte est obstruée par les coussins et oreillers.

Ils sont vraiment très drôles! :lol: Ils ont complètement bouché la porte!!!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »