Merci Anya, le deuxième article est très intéressant
J'suis un peu ambiguë dans tout cela, si j'avais été le conducteur ce soir là ma vie serait scrap accusation ou non. D'un côté c'est super important que les gens responsables de matière dangeureuse travaillent avec diligence, d'un autre côté à sa place, avec 47 morts sur la conscience je serais déjà morte en dedans. Ceci va t'il uniquement créer un suicide, par contre il ne faut pas que ces gars agissent avec légèreté, ce n'est pas de l'eau qu'il transporte.
Et qu'en est-il des bozos propriétaires de la MMA qui n'entretenaient pas les rails convenablement, ils devaient se garder cela pour des bonus de fin d'année ?
Et qu'en est-il du gouvernement qui devait s'assurer que tout était en ordre. On a une simple lumière brûlée sur notre auto et le bras de la justice nous rappelle à l'ordre c'est pas long, mais ceux qui agissent avec négligence avec du pétrole pouvant causer des catastrophes humaines et naturelles ne se font pas rappeler à l'ordre ni suivre à la loupe niveau correctifs à faire,

, c'est complètement ridicule.
Les têtes du haut tout aussi responsable devront t'ils répondre de leurs actes, pas sure !