Résumé webcam Jeudi 23 novembre ( jours 62)

Modérateur : Elise-Gisèle

Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

oupelayegirl  a écrit

Par contre les deux avaient fait certaines promesses à leurs dulcinés , promesses qu'ils n'ont pas tenues, surtout david qui est le pire des deux

Promesses faites sur le coup de l'émotion. Ce fut une grande erreure de leur part. Et puis, cela vaut-il la peine de risquer de perdre le jeu pour une aventure de quelques semaines. Surtout si la relation ne tient pas une fois sortie de loft.
Holmes
Modeste Jacasseur

Message par Holmes »

oupelayegirl  a écrit

Par contre les deux avaient fait certaines promesses à leurs dulcinés , promesses qu'ils n'ont pas tenues, surtout david qui est le pire des deux
Exactement. Là David est mis au ballotage, et change de poil justement pour se sauver les fesses. S'il parvenait à son but de rester, au diable BL. Elle aura servie pour ce tour de ballotage à se sortir de la merde qu'il s'est mis. Compter pas sur moi pour le sortir de sa latrine... Il joue ce jeu-là depuis le début, et il ne changera pas de tactique.
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

Katerinète  a écrit
Promesses faites sur le coup de l'émotion. Ce fut une grande erreure de leur part. Et puis, cela vaut-il la peine de risquer de perdre le jeu pour une aventure de quelques semaines. Surtout si la relation ne tient pas une fois sortie de loft.
ce qui prouve que david est une girouette
princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Message par princesse_LS3 »

Hello tout le monde !

Je vois que je suis en train de soulever un vent d'animosité envers moi. Mon but premier en venant sur le domaine était de partager mes idées, mes théories sur le loft, me faire redécouvrir en tant que la réelle Christiana. Les gens doutent encore que c'est moi! Je ne viens pas ici pour me venger de personne. Si je voulais me venger envers David, ne pensez-vous pas que je le ferais sur le plateau "live" devant 1.3 million de téléspectateurs plutôt que sur le domaine bleu ?!! Je ne viens pas chercher de la pitié non plus de votre part! Loin de là! J'écoute vos commentaires, je vous réponds tout simplement. Certains sont allés beaucoup trop loin, me juge et m'envoi des pointes non nécéssaires à l'avancement de nos conversations sur le loft. Je me retire de cette section! Si vous avez des questions ou des commentaires constructifs et sincères, je réponds à mes messages privés et je commencerais bientôt à répondre aux questions dans ma section.

Christiana XXXX
Au plaisir de parler à des gens qui sont réellement intéressé!  

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Sparky  a écritJ'ai hâte de voir ME répondre aux questions de BL   Elle va patiner en cliss    Elle ne fait que ca patiner lorsqu'elle parle.  Elle se met à parler rapidement, et ca va dans tout les sens et finalement on comprends rien.  J'appele ca noyer le poisson.

jewel35
Stagiaire

Message par jewel35 »

je vous lis chaque jour Hé!!  que le monde on l'esprit vite en crime vous etre bien comique vous me faite bien rire par moments. Merci à vous tous de votre sens de l'humour. Et je me demande qui va t'en detester quand loft story sera fini?

JeWeL35 Acadienne pure laine
panthera
Modeste Jacasseur

Message par panthera »

CFIM-Live  a écritVous pouvez aussi cliquer avec le bouton droit de la souris et vous allez voir "ACTUALISER"...  pratique quand tu es "effouwarer" dans ta chaise loin du clavier

Merci CFIM-Live, je ne le savais pas celle-la

[
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Tiffanys  a écrit

Oui oui, moi s'ils en font pour les 35-40 ans , j'y vais      
chicaboum  a écrit

Penses tu qu'ils pourraient faire un hospice story ????  j'aimerais ça y aller moi aussi !!!

Ca serait tout aussi intéressant que les 20 à 25  sauf pour les

partys dans le spa....    
croquette vanille
Stagiaire

Message par croquette vanille »

svp est-ce que qqun peux me dire comment voter par internet pour le ballotage ,merci
mado125
Modeste Jacasseur

Message par mado125 »

Merci a vous tous pour les résumés et les vidéos
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

jewel35  a écritje vous lis chaque jour Hé!!  que le monde on l'esprit vite en crime vous etre bien comique vous me faite bien rire par moments. Merci à vous tous de votre sens de l'humour. Et je me demande qui va t'en detester quand loft story sera fini?

le voisin
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Mary Beth  a écrit

Ca serait tout aussi intéressant que les 20 à 25  sauf pour les

partys dans le spa....    

En tout cas, c'est pas le "mémérage" qui manquerait !   --Message edité par chicaboum le 2006-11-23 14:02:01--
Image
jewel35
Stagiaire

Message par jewel35 »

oupelayegirl  a écrit

le voisin  
c'est deja fait!!!

JeWeL35 Acadienne pure laine
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

SE fait les ongles de ME, ils se sont drolement rapprochés ces deux la
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Katerinète  a écritJe me retients depuis longtemps d'exprimer ce que je pense, mais je vais le faire aujourd'hui parceque ça me fatigue là.

Charles et Priscilla ne formait pas un couple. Elle l'a dit elle même à sa sortie de loft. Ils s'étaient dit qu'il commencerait leur relation une fois sorti. Il lui a écrit qu'elle pouvait lui faire confiance et ce n'est pas un baiser qui fait qu'il a trahi se parole. Et puis s'il était tombé amoureux d'une autre ? C'est des choses qui peuvent arriver parfois même aux meileures personnes.

David et Christiana n'était pas un couple non plus. Depuis la première soirée dans le spa nous avions bien vu combien il a fallu qu'elle insiste pour avoir un baiser de lui. Et dans son regard on voyait bien qu'il n'était pas à son aise. Tout le temps qu'ils ont passé ensemble dans le loft, leur relation n'a jamais été sérieuse. Du moins, pour sa part à lui. Je n'apprécie pas David mais faut faire la part des choses.

Peut-on vraiment croire rencontrer l'amour dans un tel jeu ? Je ne crois vraiment pas, car chaque joueur n'est pas vraiment lui-même.  

1)Charles et Pris, avaient PEUR de dire aux autres, qu'ils formaient un couple, a cause que c'est les couples qui se font éliminés les premier. Ils ont quand même eu ++++++++ qu'un simple baiser, ils ont fait l'amour.

2) Christiana et David aussi formaient un couple dans le loft, mais comme ils étaient 'low profile', c'est pas eux que les autres visaient. Je crois vraiment qu'a ce moment là, ils étaient très très bien ensemble.

3) Ca pris autant de temps, (sinon plus), que David fasse quelque chose avec BL, qu'avec Christiana. Nous avons eu droit a une séance de SPA de 3 heures, avant qu'ils s'embrassent (David + BL)..BL a fallu qu'elle travaille fort en titi..

Oui moi j'y crois, la preuve Mathieu et Dominique de l'an passé.

L'amour se trouves partout, même dans un loft.  ;)

Blabla, le forum des gens heureux !

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

croquette vanille  a écritsvp est-ce que qqun peux me dire comment voter par internet pour le ballotage ,merci

va là

http://loftstory.tqs.ca/votegratuit/votepublic.asp
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

jewel35  a écrit
c'est deja fait!!!  
la belle mere peut etre? je suis sure que c deja fait pour toi aussi
croquette vanille
Stagiaire

chatoune  a écrit sur le site de tqs loft story
merci Chatoune, je suis allée voter!!!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

chicaboum  a écrit

Penses tu qu'ils pourraient faire un hospice story ????  j'aimerais ça y aller moi aussi !!!

croquette vanille
Stagiaire

Mary Beth  a écrit

va là

http://loftstory.tqs.ca/votegratuit/votepublic.asp

Salut Mary Beth, merci beaucoup pour le lien je suis allée voter
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »