bobépine a écrit : [...]
On n'est dans le topic du gala
J'ai édité!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Je voulais te dire que je suis heureuse de te voir iciapbt a écrit : [...]
sauf que Hugues et David sont pas immunisés souvent à date..mais si ça les fait se rendre en finale et gagner tant mieux pour eux
Perso si j'Étais le maitre je changerais les équipes...et je dirais a chaque équipe...vous devez tout faire ensemble...vous ne pouvez pas parler a un membre de l'autre équipe sous peine de pénalité
Je sais pas , au début david restait avec son équipe , pis quand il a switché d'équipe il s'est un peu plus promené.Tiffanys a écrit : [...]
Tântôt je parlais de ça avec mon chum.
Ça sert à quoi au juste les équipes ? Ils restent quand même dans leurs premières alliances.
C'est pas parce que tu vas mettre Dom et Arcadio dans l'équipe de Delphine et Mathieu qu'ils vont s'en sortir.
Les équipes changent rien me semble.
C'est une question en fait
Ca sera pas long quelqu'un va venir , j'ai envoyé un message pour qu'on te réponds un peu plus rapidement.Brett a écrit : je demande au moderateur de venir prendre ma part ... je suis attaquer personnellement sur ce topic ... la regle dit bien on a pas le droit d attaquer un autre forumeur ...
svp moderateur ???? avant que je perde toute les goutes de mon sang et que je soit le premier qui decede dans un flot de critique injustifier a mon endroit.
Moderateur ? un petit avertissement a leelou me ferait revivre d entre les mort et me redonnerait une chance de recuperer mon ego
Pepsi a écrit : S'tu un poisson d'avril ça ou quoi?
j insultais personne , c etait pas une belle facon d interpreter mon propos.LeeLou a écrit : [...]
Non faut croire.
Anyway jsuis pas étonné , c'est la mode cette année de me nommer de temps en temps. Jsuis presque une lofteuse
------------------------------------------------
Mon message fautif et insultant , comme ca pas besoin de le chercher dans le topic.
LeeLou a écrit:
[...]
J'allais dire la meme chose.
Belle facon d'insulter ceux qui voient pas les choses comme ca sans que ca paraisse trop.
Ca m'aide a me rapeller une partie du pourquoi j'aime pas seb.
tsé au cas ou j'oserais penser changer d'idée.
goodNikki a écrit : J'oserais vous demander Brett et Leelou de régler vos différents en privé, sans importunner les autres forumeurs... Vous n'êtes pas d'accord, et je pense que personne n'a vraiment besoin ni l'intérêt de savoir de quoi il retourne...
pantheredouce a écrit : J,aime bien Élodie comme panneliste
Pis quant à moi elle n'a pas raison d'agir de même.. Ce n'est pas comme si elle avait marqué le loft positivement... Bin dans le sens qu'on en parle comme gros joueur.clue a écrit :
La face de Cynthia quand le maître a annoncé 12 nouveaux lofteurs À fait un crissssss de saut
À pensait réintégrer le loft
C'est pas possible comment à s'croit elle
Pis la face qu'à fait quand elle a vu les lapins
J'ai jamais vu de ma vie, une personne être aussi sur d'elle de même
Louise aurait ben capotée de voir Janelle evicté Will ¸Pepsi a écrit : Elle est vraiment suiveuse j etrouve Chrystelle...
Puis Élodie est vraiment un peu gossante avec ses comparaisons du loft 4... Quasiment autant que ceux qui comparent toujours LS À Big Brother
Ben là ,dès fois on dirait presqu`une compétition à savoir qui déteste Séb plus que l` autre.Je tiens à dire que ça me dérange pas mais vous êtes pas en voie d`extinction quand même.Muska a écrit : [...]
Est-ce que tu es la seule survivante de l'Anti-Seb?
Ça fait que..............Thomas fait l'affaire?Pepsi a écrit : Moi mon seul intérêt présentement, c'est que Prisisi et Arcadieu restent dans le loft. Le reste je m'en tappe.
Nikki a écrit : [...]
J'ai édité!!!