T'as 100 % raison ! Mais c'est elle qui devrait comprendre ça !SuperWhy a écrit : [...]
c'est juste pas la place pour travaillé sur elle ...
Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer de la WEBCAM du 2 novembre 2009.....
malheureusement ... je suis d' accord sur ça ...SuperWhy a écrit : [...]
c'est juste pas la place pour travaillé sur elle ...
Marie-Ève: Je suis venue ici pour me prouver que j'tais pas une folle...
Moi itou. Parce que Lily je ne la trust pas pantoute depuis une secousse.TIGRESS a écrit : j'aimerais ben ca qu elle lui demande si elle la embrasser
Pour prouver que --kayla27 a écrit : Marie-Ève: Je suis venue ici pourmeprouver que j'tais pas une folle...
pas pour Me prouver ..
Le frustration de M-E vient de plusieurs facteurs en même temps. Les gars avaient 4 cadeaux à remettre aux filles et oops Lyly en a 3. Tout aurait pu passer correctement mais le dernier gars à se présenter pour le cadeau était Keaven avec un souper romantique et il a choisit Lyly.
MerlinetteXXX a écrit : C'est Marie-Ève elle même pas plus tard que samedi qui a dit à Keaven qu'elle allait comprendre qu'il fasse des activités avec d'autres filles et qu'elle était affectée par sa dernière décision seulement parce que l'activité était de passer une nuit avec une autre.
À un moment donné le gars a beau essayer de comprendre mais il se fit aussi à ce qu'elle lui dit.
La prod se sert des travers des candidats pour faire le show, c'est pas nouveau c'est comme ça à chaque année et ME qui suit l'émission depuis le début le sait très bien, moi être une jalouse et possessive maladive, jamais je n'aurais été me donner en spectacle dans un show de tv et ce que nous voyons d'elle n'est certainement pas un montage, je n'ose pas imaginer comment est sa relation avec quelqu'un qu'elle aime et connait depuis longtemps.
Oui si elle part elle va nous manquer mais je ne la déteste pas assez pour lui souhaiter d'être la tête de turc qu'elle risque d'être à sa sortie, elle ne mérite vraiment pas ça.
Marie sort et va retrouver les gens qui t'aiment vraiment et qui sauront t'aider à entreprendre un cheminement afin de t'aider à être heureuse.
faut pas oublier qu' on ne voit pas TOUT ...
... qu' on ne sait pas TOUT ...
Bon, vous allez dire que sans MÈ il se passerait pas grand chose chez les filles, mais je crois pas que les téléspectateurs devraient être présents à ses confrontations personnelles.
C'est dommage, je compatis avec MÈ, je trouve ça triste, mais vraiment... elle devrait partir.
C'est dommage, je compatis avec MÈ, je trouve ça triste, mais vraiment... elle devrait partir.
-
- Caïd de la Causette
Kasskoo a écrit : faut pas oublier qu' on ne voit pas TOUT ...
chicaboum a écrit : Bon, vous allez dire que sans MÈ il se passerait pas grand chose chez les filles, mais je crois pas que les téléspectateurs devraient être présents à ses confrontations personnelles.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Je ne pense pas que M,È veut jouer à la victime pour gagner ..la preuve ,elle veut s en aller ,le problème c est qu elle est amoureuse de Keven ,et lui pas ,il s en sert pour gagner ,et essaie d avoir le vote d autres filles aussi ,pour arriver à ses fins ... MÈ se fiche du magot j ai l impression , elle devrait rester et essayer d élimner Keven la vengeance est douce au coeur de l indien
Ben elle continue de faire ce qu'elle fait depuis le début, là la différence elle y a mis le paquet la prochaine fois ça va être quoi??SuperWhy a écrit : je vais me faire pitcher des tomates mais j,assume ... si ME ne part pas après tout ça ,,,faire toutes ses valises et tout ben ça aura été une belle mascarade pour mettre encore plus de pression sur les filles qui pourrait avoir un intérêt pour Keaven ...et lui quand il le saura ...comme il finira par le savoir ...ben il se sentira comment ??? il sera presque obligé de la choisir ...ME n'est pas faite pour ce jeu ..elle devrait partir ... elle empêche les autres d'avoir du plaisir et d'en profitez à fond
Dans un sens cé triste à voir mais dans un autre sens voir M-E quitter cé comme donner trop de pouvoir à Lyly pour la suite des évènements, il lui restera réellement qu'à éliminer Sophie.chicaboum a écrit : Bon, vous allez dire que sans MÈ il se passerait pas grand chose chez les filles, mais je crois pas que les téléspectateurs devraient être présents à ses confrontations personnelles.
shit ya pas a dire a manquer sont coup sur toutekayla27 a écrit : Marie-Ève: Je suis venue ici pour me prouver que j'tais pas une folle...
Je trouve tellement ça triste pour Sophie aussi de faire l'accompagnatrice durant les questionnements de Marie-Ève. Rien pour te remonter le moral et profiter de ton aventure!!
ben oui Lyli la mechante ...la pas fine ..l'hypocrite ... ça en devient drôle ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Kasskoo a écrit : faut pas oublier qu' on ne voit pas TOUT ...
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Les gars crampés de voir la face à Joël sur le ventilateur ...
disent qu' il va hanter leur nuit ...
disent qu' il va hanter leur nuit ...