Résumé webcam 16 octobre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé webcam 16 octobre 2010
l ypocrite de Judith qui se cahce dans l escalier pour écouter parler les autres en haut
MEt-en! ya un gars a ma job qui a parti pas mal a ce poinds la et la y pese a peu pres 200 mais y mesure 6-3scorpy a écrit : [...]
merci ca parais 188 au lieu de 340
jai ben des croutes a manger avec mon 25 lbs de perdu ... meme si jmange pu vraiment de pain lol
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
bonne nuit aux couche tard
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Elle se dis franche et se cache pour écouter les conversations des autres ,au lieu de faire parti de la conversation
sa franchise se mesure directement proportionnelle à son vouloir de gagner le condocapucine243 a écrit : Elle se dis franche et se cache pour écouter les conversations des autres ,au lieu de faire parti de la conversation
----capucine243 a écrit : Elle se dis franche et se cache pour écouter les conversations des autres ,au lieu de faire parti de la conversation
Magalie essaie de convaincre Kylla de faire partir un gars, et puis je pense que cela ne fait pas l'affaire à Judith et Amélie.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Mon beau Alex est allé dire à Anastasia que Charles voulait la sortir elle......les trahisons commencent, il y aura enfin de l'action.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Judith veut savoir ce que les filles disent.
Mais elle ne veut rien dire.
Elle va seulement le dire à JoÈve,elle doit avoir hâte que les autres soient couchées.
Mais elle ne veut rien dire.
Elle va seulement le dire à JoÈve,elle doit avoir hâte que les autres soient couchées.
Dernière modification par chouchoune 1 le dim. oct. 17, 2010 1:14 am, modifié 1 fois.
Magalie je l'aime de moins en moins, elle fait tout pour faire sortir Jimmy, elle profites que Kylla soit saoule pour la brainwasher
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
Méchant party. Faudrait que j'aille me coucher pis je ne suis pas capable. Finalement, je risque d'être encore debout pour écouter la canonisation du frère André.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
le gars du son es tu parti se coucher nathalie doit raconter son voyage faut surtout pas quon sache quelle est allée en Irlande
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
nooooooo sounddddddd shit
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
a quelle heure la canonisation?Capuchino a écrit : Méchant party. Faudrait que j'aille me coucher pis je ne suis pas capable. Finalement, je risque d'être encore debout pour écouter la canonisation du frère André.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
moi aussi on résumera la canonni..en tout cas cette affaire laCapuchino a écrit : Méchant party. Faudrait que j'aille me coucher pis je ne suis pas capable. Finalement, je risque d'être encore debout pour écouter la canonisation du frère André.
jpense pas que jen aurais perdu autant seul la chirgie a ete salutaire pour moiYaKoU a écrit : [...]
MEt-en! ya un gars a ma job qui a parti pas mal a ce poinds la et la y pese a peu pres 200 mais y mesure 6-3
jai ben des croutes a manger avec mon 25 lbs de perdu ... meme si jmange pu vraiment de pain lol
Me semble que c'est à 4h00 du matin.pierrot&Axel a écrit : [...]
a quelle heure la canonisation?
Franchement, je pense que l'hypocrisie est venue de tous les côtés ce soir. Judith a dit a Terry qu'elle n'avait pas besoin de le défendre aux éliminations puisque toutes les filles l'appréciaient et Magalie en conversation avec Terry a dit le contraire, je te défends à chaque élimination, je tiens mon bout pour que tu restes. Les filles jouent autant que les gars, si vous voulez mon avis. C'est un jeu. Qui a dit vrai ?
Je pense souvent à vous ....
pis qui a pas eu de rapprochementpierrot&Axel a écrit : le gars du son es tu parti se coucher nathalie doit raconter son voyage faut surtout pas quon sache quelle est allée en Irlande
de toute façon au point ou le jeu est rendu, il faut bien que les clans se forment pour arriver à éliminer les candidats, c'est se leurrer de penser que l'harmonie va durer autant chez les filles que les gars, Charles va jouer fort de son coté car c'est un vrai gamer, Judith aussi et Nathalie et Magali, ça va finir par brasser un peupommette a écrit : Magalie je l'aime de moins en moins, elle fait tout pour faire sortir Jimmy, elle profites que Kylla soit saoule pour la brainwasher
qui dit vrai a déja été un genre de quizz a tva avec réal giguère me sembleBarbara a écrit : Franchement, je pense que l'hypocrisie est venue de tous les côtés ce soir. Judith a dit a Terry qu'elle n'avait pas besoin de le défendre aux éliminations puisque toutes les filles l'appréciaient et Magalie en conversation avec Terry a dit le contraire, je te défends à chaque élimination, je tiens mon bout pour que tu restes. Les filles jouent autant que les gars, si vous voulez mon avis. C'est un jeu. Qui a dit vrai ?