il veut sauver son luc le petit mais il est un peu trop tardJoally a écrit : hugo est pas corect de descendre jymmi grrrrrrrr
Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
host ... y recommence .........
etk Jimmy a beau avoir tous les défauts du monde, il ne dénigre jamais personne, donc je préfère Jimmy à Charles, Hugo et autres
Judith est quand même super correcte en parlant des filles, elle dit toujours que ce sont des filles écoeurantes, super
2 radoteux ensemble
osto ugo-charles-j-e me font rager cibole, je vais finir par hurler ouffffff je vais craquer vous dit hihihi
en effet ...Annouk a écrit : Judith est quand même super correcte en parlant des filles, elle dit toujours que ce sont des filles écoeurantes, super
ça pas d'allure de devoir vedre sa salade de même pour rester.. Hugo arrête..Judith se fou de ce que tu dit
moi je l'aime bien judth, je la trouve naturelleAnnouk a écrit : Judith est quand même super correcte en parlant des filles, elle dit toujours que ce sont des filles écoeurantes, super
Ok Hugo joue sa dernière carte mais on s'entend qu'il a raison de mettre Judith en garde par rapport au jeu de Jimmy aussi...elle voit pu clair pentoute. Au bout de la ligne...il dit rien de mal, il le cale pas en inventant quelque chose...il sème juste un doute et comme il sait qu'il est celui qui sort demain il a avantage à essayer ça
Il l'a dit qu'il était crinqué pour ce soir. Je suis fier de lui. Maudit y'aurait du faire ça depuis le début.Joally a écrit : je te dit que hugo éssaie pas a peut pres de ce vendre hihihi pauvre ptit
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Hugo : chu d' même moi ...
y m' énaaaaaaaaarve
y m' énaaaaaaaaarve
je m'en chargeephemere a écrit : Bon occupez-vous des captures, ya trop de choses a résumer
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
il en fait trop hugo la, aye y capotte le gars hihihihi
Je suis gênée pour hugo, comme mal à l'aise...Sti qu'il va être mal quand il va se voir téter comme ça
Hugo : Avec seulement une heure dans la maison de l'amour, j'ai l'impression de te connaitre. Je veux seulement t'éclairer la-dedans. Je veux que tu aies les idées claires. Je t'ai mis 3e car j'ai pas eu encore de developper quelque chose avec toi. Nath j'ai fait un voyage avec, JoÈve une activité. Ce qu'on fait ici, tu as embrassé Terry, je m'en fous, on est dans un jeu. Tu m'intéresses, je veux un voyage avec toi, je vai spouvoir dire apres oui ou non, j'ai un bon feeling. Je ne suis pas crosseur, je te dis ça en pleine sincérité. Je me retiens ici, Jimmy fait un esti de gros show. Je suis willing dans la vie, aller sur la piste ou rester au bar à niaiser. Je suis pas le genre de gars qui ramene sa job à la maison.
Judith essaie de parler mais Hugo la coupe car il a SA cassette à passer...
Judith essaie de parler mais Hugo la coupe car il a SA cassette à passer...
je suiS d'accord aussi, Judith est un vrai gramophone mais elle est correcte avec les filles, mieux que Joève
Adhara a écrit : je suiS d'accord aussi, Judith est un vrai gramophone mais elle est correcte avec les filles, mieux que Joève
avez vous remarquer que hugo as des sourcils de clown hihihihihi