thefreak a écrit : L'attitude de JoÈve est une attitude de contre-attaque. Le plus elle s'est sentie attaquée et le plus elle a attaqué à son tour.
Ayant regardée la web cam cette nuit, je peux te dire qu'Amélie n'a pas attaquée pendant le questionnaire *qui se jouait dans le mental d'Amélie et insinuation qu'elle ferait la pute pour gagner* de Joève. Amélie répondait au question, mais ce n'était jamais assez pour Joève. Après au moin 10 minutes d'attaque de Joève qu'Amélie l'a confrontée en lui demandant si elle avait un problème avec elle et questionnée sur son état d'âme à savoir comment elle avait pris de se faire éliminer la première. Elle a réagit comme on agit avec une manipulatrice, soit en retournant la question vers elle. Elle a coupée le soufflet à Joève je te jures. Si au moin ce serait ton scénario qui ce serait produit, dah, je dirais que les 2 l'ont cherchées, mais aucunement. Ce n'est pas ce qui c'est produit
Joève va avoir besoin de beaucoup d'aide à sa sortie. J'espères que la production ne l'a laissera pas à elle même à sa sortit, puis comment va t'elle réagir lorsqu'elle va voire sa photo dans l'enveloppe de Charles ? Joève est en danger car elle n'est pas née dans le bonheur. Au contraire, elle évolue dans une convention strict, des attitudes stricts ....