lundi le 13 Fevrier 2012

hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

kate34 a écrit : Dans l'Académie Andréanne A se fait appeler Dédé et Andrée-Anne Leclerc se fait appeler Andee! D'ailleurs sur sa fanpage, tout le monde semble l'appeler Andee aussi!!!
serieux c vraiment moin complique les appeller par leur ti non entk je trouve dsl si sa porte en confusion
Dernière modification par hechicera le lun. févr. 13, 2012 5:07 pm, modifié 1 fois.
Image
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Re: lundi le 13 Fevrier 2012

Message par Danyka69 »

Les vidéos d'évaluations sont sortis sur le site off
Image
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

BCP COUPURE SON C DURE DE TOUT DECRIRE
Image
kate34
Modeste Jacasseur

Message par kate34 »

Bryan placotte avec Andee!

Contente de voir qu'Andee est retombée sur ses pattes!!!
Image
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Ok Sarah May, la tite bosse des toilettes, :hurle: tu ménarves, débarques!!!!!
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Emmy a écrit : Voilà pour le 4-5-1

Le Rythme à Quatre temps (guitare)

La musique est divisée en mesures. Le nombre de mesures dépend de la longueur de la chanson. Une mesure est divisée en temps. La plus commune est la mesure à quatre temps ou 4/4. Ça veut dire qu'il faut quatre noires pour faire une mesure. Une noire est égale à un temps. C'est la durée de la note. Une ronde dure le temps de 4 noires. Une blanche le temps de 2 noires, une croche la moitié d'une noire, une double croche le quart d'une noire, une note de triolet un tiers de noire. Donc il faut deux croches pour faire un temps, quatre double croches, ou trois croches de triolet, (un triolet complet). Pour rester simple nous allons travailler une grille de 12 mesures, 4 temps par mesure, avec des accords à trois sons. La progression s'appelle une 4 5 1. Le 1 est notre ton. Le quatre est la quarte, quatrième note de le la gamme, est le cinq est la quinte, la cinquième note de la gamme.
merci beaucoup pour l'explication super :top:
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

SERIEUX JE PENSE QU IL SE FOND DIRE C QUI LES MISE EN DANS ... YON FERME LE SON ET LES CAM ALORS
Image
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

>Sophie console Joannie
imjustagirl25
Modeste Jacasseur

Message par imjustagirl25 »

Je lis certains commentaires et je trouve cela vraiment drole...Andrée-Anne pleure=pauvre petite elle est fatigué elle est bonne elle va rebondir...et il n'y a pas si longtemps, Joannie pleure=elle devrait prendre des antidépresseurs et elle est p-e pas assé forte pour ceci...wow
Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

on commence à voir les affinités des filles, Sophie/ Joanie, Sarah_May/ Andre-Anne L ,Mélissa et Andréanne A sont plus souvent en harmonie avec les gars qui sont moins sur la déprime
Dernière modification par Adhara le lun. févr. 13, 2012 5:21 pm, modifié 1 fois.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Pour moi Andréanne c'est la grande
Et Andrée-Anne la petite
kate34
Modeste Jacasseur

Message par kate34 »

Je pense que tous les candidats à un moment donné ont le droit de faire sortir leur trop-plein...En tout cas, je ne sais pas qui a dit ce commentaire sur Joannie, mais c'était déplacé...Elle a le droit elle aussi d'avoir de la peine!
Image
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

:lol: :lol: :lol: :lol: C VRAI LE pire javoue
imjustagirl25 a écrit : Je lis certains commentaires et je trouve cela vraiment drole...Andrée-Anne pleure=pauvre petite elle est fatigué elle est bonne elle va rebondir...et il n'y a pas si longtemps, Joannie pleure=elle devrait prendre des antidépresseurs et elle est p-e pas assé forte pour ceci...wow
Image
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

J'ai écouté attentivement les évaluations.

Côté interprétation (LA VOIX ) : Sarah May (flate à plusieurs endroits) Joannie (voix qui tremblotte - les ooooooo affreux) et Andréanne A. Mallette (voix qui tremblotte et fausse). Sophie et Andrée-Anne et Mélissa ont été fabuleuses et Joannie a été la moins pire parmi les filles qui ont faussé.

Pour ma part je mettrais en danger : Sarah May, Joannie et Andréanne A Mallette (ce n'est pas tout de faire une compo, faut savoir l'interpréter avec justesse) mais comme cette semaine rien ne semblait passer par la voix possiblement que deux d'entres-elles ne seront pas en danger.

Alors possiblement : Mélissa - Andrée-Anne et Sarah May hum très gros risque pour les 2 voix les plus puissantes de la SA.
Je dirais possiblement : Sarah May, Joannie et hélas Andrée-Anne

Étrangement, on demande à Joannie de sortir de sa zone de confort et on dit à Andréanne A. Mallette c'est correct que tu sois dans ta zone de confort.
:mouainmouain:
Oups j'ai corrigé les ooooo faussés sont de Joannie.
My two cents
Dernière modification par Barbara le lun. févr. 13, 2012 5:56 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

au salon mel qui sappe quand elle mange quelque chose degeux
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Cé moua a écrit : Pour moi Andréanne c'est la grande
Et Andrée-Anne la petite
Moi aussi, quand j'en parle avec quelqu'un, je dis Andrée Anne la petite pour faire la différence avec l'autre.
imjustagirl25
Modeste Jacasseur

kate34 a écrit : Je pense que tous les candidats à un moment donné ont le droit de faire sortir leur trop-plein...En tout cas, je ne sais pas qui a dit ce commentaire sur Joannie, mais c'était déplacé...Elle a le droit elle aussi d'avoir de la peine!
Tu as bien raison!!
Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

oups! Sophie en a marre du bruit et tout le monde qui chante à tue-tête partout alors qu'elle aime le silence
Dernière modification par Adhara le lun. févr. 13, 2012 5:30 pm, modifié 1 fois.
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

sophie capote.... elle parle de se matin ... qui avait 4 toune qui se jouais en meme temps .... elle etais tanne .. que le monde se gene pas ... merdouille elle aime le silence .... elle dit quel pratique c tounee dans sa tete ou dans douche dans son auto .... pas live devant les cameras...
Image
imjustagirl25
Modeste Jacasseur

joanna a écrit : [...]

Moi aussi, quand j'en parle avec quelqu'un, je dis Andrée Anne la petite pour faire la différence avec l'autre.
Moi je dis Andréanne ''la grande'' et Andréé-Anne ''l'énerver'' (dans le sens qu'elle est trop excité tout le temps..ou trop ''loud'' comme on dirait par chez-ns) lol
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »