mercredi 21 mars 2012
-
- Manitou de la Parlotte
Je trouve que Sophie est devenue papillon dans les dernières semaines, moins y'a eu de candidats, plus elle a pris sa place. Dimanche soir avec RA et J-M au débriefing, je la trouvais tellement, mais tellement différente... positivement.blossom73 a écrit : Je trouve Sophie pas mal à l'aise avec la parenté! Elle se débrouille bien dans les relations publiques finalement!
Elle est plus âgée aussi, elle vit déjà une vie de femme avec un conjoint et 4 enfants. Elle ne vit plus chez ses parents et gagne sa vie depuis déjà quelques années. J'imagine que recevoir des gens, préparer les repas et "tenir" maison, elle connaît déjà ça.
En tout cas, encore aujourd'hui, je la trouvais radieuse, comme on ne l'a pas beaucoup vue dans les premières semaines. Elle paraît bcp moins froide.
Bon, je pars pour vrai de vrai là.
Dernière modification par Tulipe le mer. mars 21, 2012 6:58 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Re: mercredi 21 mars 2012
J'ai pris bcp de capture mais je vais attendre je pense et voir ce qui a été mis!
Mélissa vient de dire à sa famille qu'ils feront la visite de Ste-Justine le 30 mars, sa belle-mère semble tannée de garder. Une remaque comme ça, car Mélissa a désignée celle qui a gardé l'autre fois.
Elle est avec sa famille dehors, sa soeur ? celle qui est venue garder à S-A et la belle-mère et le père. Coupé et Toi et moi. Fuck.
Elle est avec sa famille dehors, sa soeur ? celle qui est venue garder à S-A et la belle-mère et le père. Coupé et Toi et moi. Fuck.
Dernière modification par zoup le mer. mars 21, 2012 7:00 pm, modifié 1 fois.
Barbara, le prix pour la danse à AAM, tu ne trouves pas ça un peu réducteur, elle qui a eu le courage de présenter 5 compos, la mettre au même niveau que Jason pour la danse, c'est ta vision ? ou une intuition?? d'habitude tes observations sont assez justes
merci gang pour les résumés et photos
de voir mon couzin remettre des bourses c'est
jai hate de voir sa a tv demain et/ou vendredi !!! ma grand-maman va être foule fière
mettons que ma famille sont choyé.... un autre de mes couzin de ce coin là avait fait les rénos dans la maison !
de voir mon couzin remettre des bourses c'est
jai hate de voir sa a tv demain et/ou vendredi !!! ma grand-maman va être foule fière
mettons que ma famille sont choyé.... un autre de mes couzin de ce coin là avait fait les rénos dans la maison !
Mélissa n'a pas été très compatissante pour sa belle-mère qui se tape la petite depuis 10 semaines et la tournée qui s'en vientzoup a écrit : Mélissa vient de dire à sa famille qu'ils feront la visite de Ste-Justine le 30 mars, sa belle-mère semble tannée de garder. Une remaque comme ça, car Mélissa a désignée celle qui a gardé l'autre fois.
gros malaise lala
----Adhara a écrit : Barbara, le prix pour la danse à AAM, tu ne trouves pas ça un peu réducteur, elle qui a eu le courage de présenter 5 compos, la mettre au même niveau que Jason pour la danse, c'est ta vision ? ou une intuition?? d'habitude tes observations sont assez justes
C'est une liste qu'une forumeuse a eu la gentillesse de nous transmettre et la bourse auteur compositeur n'y est pas mais dans cette catégorie j'aurais mis Andréanne A. M Sophie et François, mais les redevances d'auteurs pour la vente du CD est une grosse récompense pour ces 3 candidats. J'ai complété la liste selon mes choix
Pour la danse je suis allée avec les deux extrêmes, la meilleure et celui qui fournit énormément d'effort pour apprendre la danse.
Dernière modification par Barbara le mer. mars 21, 2012 7:10 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
-
- Manitou de la Parlotte
Il y avait sûrement un prix d'expression artistique de Michel Rivard, ceux qu'il a donné à AAL et Mélissa c'était pour la galetteAdhara a écrit : Barbara, le prix pour la danse à AAM, tu ne trouves pas ça un peu réducteur, elle qui a eu le courage de présenter 5 compos, la mettre au même niveau que Jason pour la danse, c'est ta vision ? ou une intuition?? d'habitude tes observations sont assez justes
ont va pu voir rien no comment
ha chu vraiment decu .. juste apres que jarrive les camera coupe merdouille je suis vraiment pas chanceuse ... es ce que ca va etre ainsi pour un boute ou quoi
Non mais c.... y'en a qui n'ont pas compris la devise 'Vivre et laisser vivre' qu'est -ce que ça peut bien leur foutre à eux, tout le monde à droit à l'erreur il me semble...personne de mort ni aucun blessé.
https://www.facebook.com/martinmatte" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolé pour le scrappage...
https://www.facebook.com/martinmatte" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolé pour le scrappage...
En gros AAL a reçu 9 000$
Sarah 6 000$
Brian:4 000$
Mélissa 2 000$
Simon: 5 000$
JM: 2 000$
Suis-je O.K. pour l'argent cash down ?
Sarah 6 000$
Mélissa 2 000$
Une meilleure répartition des prix afin que tout l'monde ait sa part... ou encore mieux, ajouter des prix pour que tout le monde
ait sa part... ça n'aurait pas été compliqué me semble.
À Joannie à titre d'exemple, je lui aurait donné le prix du courage et de la persévérance, connaissant son handicap. Je me souviens lorsqu'ils ont
joué au hockey, fallait le faire avec sa prothèse. Mike aurait pu recevoir un prix pour la bonhumeur qu'il répandait autour de lui. Il en va de même
pour Olivier et Sophie qui ont démontré de superbes qualités.
J'espère qu'on a souligné le travail de ces quatre personnes incroyables et j'ai le droit d'être déçu
ait sa part... ça n'aurait pas été compliqué me semble.
À Joannie à titre d'exemple, je lui aurait donné le prix du courage et de la persévérance, connaissant son handicap. Je me souviens lorsqu'ils ont
joué au hockey, fallait le faire avec sa prothèse. Mike aurait pu recevoir un prix pour la bonhumeur qu'il répandait autour de lui. Il en va de même
pour Olivier et Sophie qui ont démontré de superbes qualités.
J'espère qu'on a souligné le travail de ces quatre personnes incroyables et j'ai le droit d'être déçu
Survival of the fittest
http://www.qminformatique.com
http://www.qminformatique.com
----Cé moua a écrit : Je suis fière des prix d'Andrée-Anne.....elle a eu le parcours pour les mérité
Je suis très car depuis le début elle travaillait tellement fort, d'ailleurs les gens se plaignaient de l'entendre mais pour moi c'était du boulot qu'elle accomplissait. Julie semblait tellement contente de lui remettre le prix de bête de scène. Elle méritait tous ses prix, bravo Andrée-Anne Leclerc
Je pense souvent à vous ....
Moi aussi je suis vraiment contente pour elle! Elle a travaillé très fort! Bravo André-Anne L.Barbara a écrit : [...]
----
Je suis très car depuis le début elle travaillait tellement fort, d'ailleurs les gens se plaignaient de l'entendre mais pour moi c'était du boulot qu'elle accomplissait. Julie semblait tellement contente de lui remettre le prix de bête de scène. Elle méritait tous ses prix, bravo Andrée-Anne Leclerc
-
- Manitou de la Parlotte
Tu as oublié 500 $ à JM pour l'auditionzoup a écrit : En gros AAL a reçu 9 000$
Sarah 6 000$
Mélissa 2 000$
500 $ à AAM
5000 $ à Jason pour les entrevues
Dernière modification par flashgordon le mer. mars 21, 2012 7:19 pm, modifié 1 fois.