Résumé WebCam Jeudi 2 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
qwertygirl a écrit
je ne pense pas avoir sacré...
j'dois avoir un probleme avec mon "cut and paste" alors
je ne pense pas avoir sacré...
j'dois avoir un probleme avec mon "cut and paste" alors
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
sophie_L a écrit
On les a vu partir dans une voiture cette semaine ils sont dans un chalet jcrois et Jason est allé les rejoindre avec la clé quil a trouvé pour ouvrir qqe chose la bas mais on sait pas encore la suite !
Jme demande si cest pas le même endroit où JP et Brenda Lee avaient été isolés en attendant qu'ils entrent dans le loft. Jme rappelle d'avoir vu JP ramer dans un canot. Ca m'étonnerait pas pantoute.
On les a vu partir dans une voiture cette semaine ils sont dans un chalet jcrois et Jason est allé les rejoindre avec la clé quil a trouvé pour ouvrir qqe chose la bas mais on sait pas encore la suite !
Jme demande si cest pas le même endroit où JP et Brenda Lee avaient été isolés en attendant qu'ils entrent dans le loft. Jme rappelle d'avoir vu JP ramer dans un canot. Ca m'étonnerait pas pantoute.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
mamy50 a écrit
Hihi c'est ce qui m'a le plus tannée l'année passé .Pis il c'est rendu loin à cause de ça et si ma mémoire est pas trop mauvaise m'essemble qu'il en avait pas pour longtemps à vivre ou quelque chose dans le genre ...là je sais plus .. la fiancée ben là tout le monde le sait mais il a donné un voyage à sa maman pis là encore prk?? je me rappelle pas le prk ..crime la vieillesse loll ..En passant je suis mamy de ptits chéri
TLM
Mamy50 est-ce que ça te dirais de te joindre à mon *team des + matante* ?
Je m'y sentirais moins seule Je pense qu'on est pas beaucoup de cette génération-là
Pourquoi *+ matante*....ben je trouvais que ça faisait moins mémé
Hihi c'est ce qui m'a le plus tannée l'année passé .Pis il c'est rendu loin à cause de ça et si ma mémoire est pas trop mauvaise m'essemble qu'il en avait pas pour longtemps à vivre ou quelque chose dans le genre ...là je sais plus .. la fiancée ben là tout le monde le sait mais il a donné un voyage à sa maman pis là encore prk?? je me rappelle pas le prk ..crime la vieillesse loll ..En passant je suis mamy de ptits chéri
TLM
Mamy50 est-ce que ça te dirais de te joindre à mon *team des + matante* ?
Je m'y sentirais moins seule Je pense qu'on est pas beaucoup de cette génération-là
Pourquoi *+ matante*....ben je trouvais que ça faisait moins mémé
nick11f a écritouin mais J,ai ben hate de voir Genevieve et Claude Alexandre moi. On les a pas vu dans le loft Encore!
Quest-ce quil font la? Sont il revenu dans le jardin du loft?
Jme pause la question!
Quest-ce quil font la? Sont il revenu dans le jardin du loft?
Jme pause la question!
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]