Résumé webcam Jeudi 23 novembre ( jours 62)

Modérateur : Elise-Gisèle

oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

ca zoom beaucoup sur la photo de BL
Ylyana
Stagiaire

Message par Ylyana »

Si je n'aime pas David ça a foutrement rien à voir avec ses "histoires" d'amour.   Je déteste les gens qui parlent et agissent en ne pensant qu'à eux et qui se moque des autres, ou qui se pense supérieur tout comme l'hypocrisie.  Pour moi ce sont les pires défauts chez une personne et David les a pratiquement tous démontré dans le loft.  Je trouve qu'il semble être un gars qui a  peu de valeur, du moins tant que ça ne le touche pas personnellement.  Le respect des autres participants il n'en a pas eu autrement que pour Charles et même là...

Je suis une fan de Survivor depuis le début et rarement ai-je ressentit autant d'animosité envers un participant et pourtant Survivor est encore plus un jeu de trahisons que Loft Story à mon avis.

Voilà pourquoi je veux voir David sortir du loft au plus vite.

Ce ne sont pas ceux qui parle le plus qui sont toujours les plus intéressants à écouter !
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Holmes  a écrit
David est plus à mettre OUT présentement et ça presse, que de mettre ME là tout de suite. Elle aura son tour après, mais là l'urgence, est DAVID dewors!!! Point à la ligne. Laisse-la se caller comme il le faut. Pour son degré de dangeuroisité, DAVID est plus pressant à sortir.
Enfin quelqu'un au Québec capable d'évaluer la dangerosité de quelqu'un. Travailles-tu à Pinel??? --Message edité par Olien le 2006-11-23 14:13:05--

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

CFIM-Live  a écritVous pouvez aussi cliquer avec le bouton droit de la souris et vous allez voir "ACTUALISER"...  pratique quand tu es "effouwarer" dans ta chaise loin du clavier

Jviens justement dle faire jsuis éffouairée sur ma chaise    
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Rebelle  a écrit

1)Charles et Pris, avaient PEUR de dire aux autres, qu'ils formaient un couple, a cause que c'est les couples qui se font éliminés les premier. Ils ont quand même eu ++++++++ qu'un simple baiser, ils ont fait l'amour.

2) Christiana et David aussi formaient un couple dans le loft, mais comme ils étaient 'low profile', c'est pas eux que les autres visaient. Je crois vraiment qu'a ce moment là, ils étaient très très bien ensemble.

3) Ca pris autant de temps, (sinon plus), que David fasse quelque chose avec BL, qu'avec Christiana. Nous avons eu droit a une séance de SPA de 3 heures, avant qu'ils s'embrassent (David + BL)..BL a fallu qu'elle travaille fort en titi..

Oui moi j'y crois, la preuve Mathieu et Dominique de l'an passé.

L'amour se trouv

es partout, même dans un loft.  ;)

--Message edité par topazebleu le 2006-11-23 14:49:20--
J'haïs l'hiver...
Microbe_charly
Novice

Message par Microbe_charly »

avec quoi tu évalue son degres de dangerosité?
j ai pas tout suivie le loft

PS.. moi je travail a pinel
chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

oui ca se peut mais pas si la femme est priscilla elle est jalouse de sont ombre elle personne ne seras heureux avec elle meme son chien .Scuse mais moi des jaloux passsssssssss capableeeeeeeee

kcut
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

olien  a écrit Enfin quelqu'un au Québec capable d'évaluer la dangerosité de quelqu'un. Travailles-tu à Pinel???

en vert svp
jewel35
Stagiaire

Message par jewel35 »

Ce serait interessant le club des ex  je crois on aurait bien du fun a regarder ca on se croierait au Jerry Springer Show.      Ca se chicanerait pour le gros montant exemple le/la plus bitche gagne la plus grosse pension alimentaire et remporte tout les prix de son ex a gagner dans le loft  

JeWeL35 Acadienne pure laine
oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

SE et ME en grande conversation dans la salle de bain.
Il dit que son grand pere lui disait que lorsque les ecureuils deviennent roux c un signe de tempete de neige et aussi que lors de stunami les animaux se refugient en hauteur
Il dit qu'on n'ecoute pas ses feelings lorsqu'on rencontre une personne et qu'on ne l'aime pas sans savoir pq
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Microbe_charly  a écritavec quoi tu évalue son degres de dangerosité?
j ai pas tout suivie le loft

PS.. moi je travail a pinel  

vert SVP
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

jewel35  a écritCe serait interessant le club des ex  je crois on aurait bien du fun a regarder ca on se croierait au Jerry Springer Show.      Ca se chicanerait pour le gros montant exemple le/la plus bitche gagne la plus grosse pension alimentaire et remporte tout les prix de son ex a gagner dans le loft  

J'avoue

Blabla, le forum des gens heureux !

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :~ Pixie ~

Moé, c'est ma chaise d'ordi qui vient de se briser, tbk, je me suis ramassée sur le cul. Ben moé, j'étais éffouairée à terre.           Sa va couter une chaise à mon chum
Sybel2
Stagiaire

Message par Sybel2 »

topazebleu  a écrit

Il y a quelques semaines au canal vie à l'émission Oui je le veux, il y avait un couple qui se mariait après plusieurs année de cohabitation et 3 enfants. Ils se sont rencontrés à une émission de TQS dont je ne me souviens plus du nom. Il y avait 3 gars et 3 filles qui essayaient de se matcher.  

Et bien, après 20 ans d'union libre, ils se sont mariés. Donc, l'exception peut exister. Tout comme le couple d'occupation double qui est encore ensemble depuis trois ans.

Vive les exceptions...

[couleur=#00c638]Tu parles surement de l'émission coup de Foudre?[/couleur]

"On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux" Ghandi
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

tuberale  a écrit

en vert svp
C'est fait Désolé, ca arrive souvent que j'ai l'impression d'avoir fait un click sur le vert mais que ca marche pas...Je vais etre plus vigilant

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Je dois quitté malheureusement      

A +  

Blabla, le forum des gens heureux !

oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

me demand il y a des choses que tu regrettes dans le loft ou plus des erreurs. Il dit j'ai fait et dit des betises sous le coup de l'émotion
chatoune
Caïd de la Causette

Message par chatoune »

kilby  a écritCitation :~ Pixie ~

Moé, c'est ma chaise d'ordi qui vient de se briser, tbk, je me suis ramassée sur le cul. Ben moé, j'étais éffouairée à terre.           Sa va couter une chaise à mon chum jespere que tu te pas fait mal

bonnejournée a tous
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :chatoune

jespere que tu te pas fait mal  

Non, non, mais je suis assise sur une chaise de cuisine maintenant donc, s.v.p. par de résumé de webcam de 222 pages, je vais avoir mal aux fesses et Tuberale va pouvoir s'orposé un tit peu aussi        
millie8259
Modeste Jacasseur

Message par millie8259 »

Naska25  a écrit d'apres moi elle va l'embrasser drette la!!!

J'ai pensé la même chose.
PS: avec la langue mdrrr
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »