clue a écrit : [...]
Et qu'elle lui offre une caisse de Gloss pour son courage
Oui et je suis persuadé qu'il saura l'utiliser à bonne escient.
Modérateur : Elise-Gisèle
clue a écrit : [...]
Et qu'elle lui offre une caisse de Gloss pour son courage
Mais moi je croyais qu'il dissait ça car il avait peur de se faire mettre dehors par les lofteurs.Carnie a écrit : Je suis surprise que KK soit sauvé car il a dit souvent aux autres qu'il était prêt à partir.
Hein c'est vrai je n'y avais même pas pensé.. Elles vont capoter cette semaine.scorpy a écrit : simple les girlies veulent pas perdre leur coiffeurs.
Donc 10 minutes avant que Cynny sorte on savait deja sur le site officiel que ca allait tourné comme ca? Puisque c est a 19h20 (hrs illico) que l annonce du lofteur évincé est tombé!WooCare a écrit : Publié le dimanche 19 avril | 19:10
Kevins-kyle se sacrifie
Cynny était l'évincée, mais Kevins-kyle à décider de prendre ça place.
pris sur TQS
pour continuer leelou je suis pas contre ça les campagne c'est un avantage pour gagnée c'est toutLeeLou a écrit : [...]
pour continuer leelou je suis pas contre ça les campagne c'est un avantage pour gagnée c'est toutLeeLou a écrit : [...]
Es-tu en train de comparer Cinny à Sébastien toi là.-k9- a écrit : cinny devrais sortir elle aussi.... j'ai lu souvent se commentaire depuis tantot c'est une manière de voir les choses et je respecte ca.... mais je me pose une question par exemple...
si c'est sebastien qui devais sortir et que kk ai fait exactement la meme chose je suis presque certaine qu'on lirais pas qu'ils aurais du sortir les deux.
mais bon on le saura jamais mais je crois que le commentaire n'aurais pas été le meme.
Spécial de critiqué les règles juste quand elle font pas notre affaire.
Exactement... je crois que la prod nous prend un peu pour des valises!Francis a écrit : [...]
Donc 10 minutes avant que Cynny sorte on savait deja sur le site officiel que ca allait tourné comme ca? Puisque c est a 19h20 (hrs illico) que l annonce du lofteur évincé est tombé!
J'en veux un que je porterai fièrementsako a écrit : [...]
pour continuer leelou je suis pas contre ça les campagne c'est un avantage pour gagnée c'est tout
C'est vrai mathieu vend des t-shirts sur son site !
Et Sébastien fait campagne ici et sur plusieurs autres forums, et Cynthia sur DYLG. Dans l'fond ils sont un peu comme des politiciens, ils se font voir où c'est important.sako a écrit : [...]
pour continuer leelou je suis pas contre ça les campagne c'est un avantage pour gagnée c'est tout
est-ce trop indiscret de te demander ton avis sur tout ça ?Francis a écrit : [...]
Donc 10 minutes avant que Cynny sorte on savait deja sur le site officiel que ca allait tourné comme ca? Puisque c est a 19h20 (hrs illico) que l annonce du lofteur évincé est tombé!
Ca c'est vrai pour les t-shirts.sako a écrit : [...]
C'est exact Il l'a dit dans son Seb showGrain de sel a écrit : Seb doit être très content, il a dit que son plus grand ennemi dans le loft était KK et qu'il aimerait bien le voir partir. Ben c'est fait.
-k9- a écrit : cinny devrais sortir elle aussi.... j'ai lu souvent se commentaire depuis tantot c'est une manière de voir les choses et je respecte ca.... mais je me pose une question par exemple...
si c'est sebastien qui devais sortir et que kk ai fait exactement la meme chose je suis presque certaine qu'on lirais pas qu'ils aurais du sortir les deux.
mais bon on le saura jamais mais je crois que le commentaire n'aurais pas été le meme.
Spécial de critiqué les règles juste quand elle font pas notre affaire.
c'est ça vote Seb....Pepsi a écrit : Bon,je pense que pour la première fois du loft, je vais voter et mettre Seb au ballotage. YES
Effectivement.. bizarre han?..Francis a écrit : [...]
Vaut mieux que jme taisse.......... ca fait parti des fois ou lorsqu on est directement impliqué dans une situation; on est mieux de se la fermer au cas de voir son commentaire déformé ou juste repeté à plusieurs endroits ou sites web! Dsl!GI.Joe a écrit : [...]
est-ce trop indiscret de te demander ton avis sur tout ça ?