Seb est un cinéphile et adore recevoir chez lui pour écouter des films ..Il était déja bien choyé avec un TV de 52 pouces..mais la, c'est le top! Un cadeau choisi sur mesure pour lui!! As-t'on vu sur les cams le cinéma maison??
c'est la meilleure prise que j'ai pu faire
Les lofteurs disent que c'est un Amqui la cadillac des cinémas maison
bonsoir tout le monde et merci encore pour tout ceux et celles qui se donnent la peine de nous faire de très beau résumé en profondeur comme si nous étions là merci!
alizavier a écrit : Ils parlent de la cote d'amour qu'ils ont
David dit si c'est sur internet ca vaut rien ca man! ......
Les lofteurs comemncent à me faire c....... en maudit avec leur remarques sur nous les internautes... En quoi on est des neuds, des vaut-rien, freak, et tout ??? Son pas achalé cette gang là ! Plusieurs arrête pas de nous dénigér, Cynny, Delphine, David, Mathieu.... Franchement... ¨ca me donne juste le goût d'acheter encore plus de votes pour les faire c......
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Les lofteurs comemncent à me faire c....... en maudit avec leur remarques sur nous les internautes... En quoi on est des neuds, des vaut-rien, freak, et tout ??? Son pas achalé cette gang là ! Plusieurs arrête pas de nous dénigér, Cynny, Delphine, David, Mathieu.... Franchement... ¨ca me donne juste le goût d'acheter encore plus de votes pour les faire c......
David a parlé des cote d'amour sur internet, pas de nous. Il a quand même regardé LS lui aussi les autres années et il se fit probablement à ça pour dire que ce n'est pas significatif. Faut pas charrier , si ça continue on va les empêcher de penser tout haut.
Terat a écrit : Après que Seb soit parti, David seul :
David : Comment pouvez-vous sauver Sébastien sti... y fou rien !
Il essait de foutre de quoi, mais tous sont contre lui, même ses alliés ! Il est brûlé, personne ne lui parle, personne ne l'écoute, tous ses projets sont à l'eau à cause des changements que la production fait, il essait... j'espère qu'il va réussir... mais les gens veulent tellement pas qui gagne qu'il ne peut rien leur faire avaler, même si c'est vrai ce qu'il dit, ils ne le croient pas... en plus, il doit toujours se justifier pour tout...
SÉBASTIEN ne te justifie plus ! QUand tu verra qu'on t'a sauver dimanche, fonce, joue seul et HARD... fait les tous ch.... pour tous ce qu'ils ont fait depuis le début, fini de se faire des ptits amis, fait confiance à ton public, c'est nous qui allon te sauver, pas eux !!! GO GO GO (en espérant qu'il enttend mes cris lolllllll )
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Ben la..
Y'a juste dit que le vote Coup de Coeur ca vallait pas grand chose c'est tout..
Dernière modification par Terat le ven. avr. 24, 2009 8:02 pm, modifié 1 fois.
Au confess y'on demander a Delphine des question du genre : "Regrette tu ton geste" , "Que penses tu de ta semaine au ballotage", "Qu'est-ce que tu penses que Thomas pense de ca"...